Envie bb4 et marre du jugement des autres (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 10:23
un petit coucou pour partager une grande nouvelle, ca y est mon mari est pret pour bb4, youpi!!!! ca fait des mois que je lui en parle et qu'il ne repondait jamais. et puis y a 2 jours, en se couchant il me dit tout simplement "je vais te faire le petit 4ème" j'en suis restée toute étonnée. le problème c'est que maintenant qu'il est d'accord je me pose des tonnes de questions, est ce que c'est le bon moment? par rapport à mon boulot par exemple. j'en ai tellement rêvé depuis des mois que maintentant que mon mari est pret c'est moi qui me pose des questions. pour celle qui attendent bb4 avez vous eu le meme doute?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.