Des nausee tres precoses ???

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 22:58
Bonjour à toutes je suis deja maman d'un petit loulou de 17 mois et nous avons eu envie de recommencer la belle aventure. j'ai ovulé entre le 7 et le 10 avril (ovulation extra douloureuse donc jpeu pas la louper) et depuis hier jai des trés fortes nausées toute la journée. Est possible de ressentir des nausées si tot dans une grossesse ? je ne peux pas faire de test maintenant c trop tot. jespére que je sui enceinte..... si qqn a des infos jsuis preneuse biz et bon essais
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:37
ha ba voilà une dede qui raplique mdr !!!!! espéce d'octobrette va !!!! :D bon alors je vais patienter jusquà samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll: jespére que c'est ça ....... merci
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:21
bon et bien voilà !!!!! mes nausée trés précoses cétait bien parce que je suis enceinte test hier positif test aujourdhui positif je suis troppppppppppppppppppppppppppp heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! donc premiére nausée 1 semaine de grossesse c possible !!!!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:33
[color=indigo:49466ccf3e]félicitation jessica moi je m'apl emilie je suis en essai bb 1 et normalement rrr aujourd'hui mais rien je reste patiente pour ne pas faire 1 test pour rien Bonne fin de journée[/color:49466ccf3e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.