Oubli de pilule

Discussions

Auteur
Message
tikni13 3 messages
tikni13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:53
salut a tte je voulais juste savoir un petit renseignement j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi 26 fevrier (pas prise du tout mais rapport)depuis quelques maux de tete et quelques douleur au bas ventre jai eu mes rrrr comme prevu le 12 Mars jusquau 16 mars ou j'ai repri ma pilule mais j'ai été malade tte la journée (plusieur vomissement) après régulièrement meme quasiment tous le jours des maux de tete et mal au bas du ventre (je crois au niveau des ovaires) j'ai ré oublié ma pilule le vendredi 26 mars (pas prise du tout non plus mais rapport) et toujours ces symptomes j'ai eu mes rrrrr 1 jours de retard donc rien de méchant le 10 avril(perte plus marron que rouge) jusquau 13 avril je voudrais savoir se que vous en penser merci davance
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:41
bonjour si tu ne l a pas prise du tout oui il y a un risque que tu sois enceinte le mieux c que tu fasse un test pipi pour savoir ce qu il en est c 'est peut etre des règles anniversaires si elle n etait pas comme d hab bonne continuation
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 04:59
une prise de sang est a recommandez .. il se peux que tes test n'ai pas détectez l'hormone mais va faire une prise de sang tu devrais avoir une réponse clair .. te souhaite un joli ++ très bientôt ne désespère pas ;)
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 07:28
salut! Tu devrais faire une prise de sang ou attendre encore un peu pour refaire un test chez toi. je pense que tu es impatiente de savoir si tu es enceinte ou pas mais parfois quand on a très envie d'être enceinte, on peut avoir des symptômes de grossesse sans être enceinte! Je te souhiate moi aussi un + mais même si tu n'es pas encore enceinte, je pense que tu le sera très bientot. Moi il m'a fallut 1 an et demi pour tomber enceinte de ma fille et c'est quand je n'y pensait plus que j'ai eu mon +! je ne m'y attendais pas alors bientôt tu aura ton bébé dans les bras quand même!!! a bientot!!
tikni13 3 messages
tikni13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 11:28
ba ouai parce que on nest pas en essai mais bon si il ya une grossesse je serais contente quand meme meme si cetait pas prevu maintnant car ma ptite puce a que 15 mois . je nest pas eu du tout se symptome pdt ma première grossesse donc cest pour ca que je demande merci de mavoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.