Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:39
et vous etes de quelles origines les copinettes ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:02
ah oui j'aime bien ce prénom !! Et bien moi je suis, comme dirait mon cousin, café au lait :lol: mon pere est des iles et ma mere est pleins de mélanges (suisse, allemagne, italie et espagne) lol
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:13
merci :oops: et bien on va dire que c'est pas tres courant !! et mon homme est métisse aussi ! Enfin fils de métisse.... son papa est des iles et sa maman est guadeloupéenne mélangée bretonne ! lol le mélange que ça va donner....
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:34
merci beaucoup ! je te souhaite la meme chose ma belle !! Mon chéri est assez foncé de peau et il a les yeux clairs alors j'aimerais bien que notre enfant les aient aussi :) et sinon toi comment ça ce passe en ce moment avec le combat contre les kilos ? Moi je viens de recevoir le papier de la diététicienne :oops: Rdv le 4 mai... je dois notée tout ce que je mange dans la journée
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 18:49
Coucou les filles ! je suis de retour de courses ! je vois que ça a papoté papoté.... moi je suis française française et mon chéri aussi alors on fera un BB français, snif.... mais pourquoi ne pas mettre une photo de nous, histoire de mettre un visage sur un nom?????
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:14
[quote:9756258339="kalou en mode +++"]Moi je suis pas du tout photo donc sans moi :lol:[/quote:9756258339] bah tant pis ! c'est pas grave !!!!! :D
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:20
oh les filles, premier jour de régime et première tentation ! Faut que je fasse à manger j'ai du monde ce soir..... ah je vais pas résister.... pffffff !
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:59
coucou les fille moral zero comme d'hab tant mon epoux ne sera pas la!! prenom de garçon tarek et fille nardjess photo je sai pas faire :lol:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:38
kawla courage !! je suis de tout coeur avec toi... aurore, kalkal a raison ! Il ne faut pas etre frustée, tu peux manger une chose dont tu as envie et apres il suffit de "rattrapper" ce petit exces ! Moi j'ai fais mon vélo, je suis fiere de moi car j'ai reussie a faire 45 min sans m'arreter :wink: aurore pourquoi mets tu snif quand tu dis que tu vas avoir un BB français ? ce n'est pas une honte....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:22
non pas honte du tout d'être française ! mais le métissage c'est si joli... lol concernant le régime en fait aucun écart n'est pas possible car d'après ce que j'ai compris, ne manger que des protéines qui sont super longues à digérer pousse le corps à puiser dans ses réserves pour les éliminer. donc les écarts mettent le processus en défaut.... mais j'ai très bien géré, je suis fière de moi ! khawla, ça me rend triste de te savoir dans cet état... ton mari rentre quand?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:41
bah vous êtes plus là pour papoter, snif.....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:46
[quote:407db646dc="@urore"]non pas honte du tout d'être française ! mais le métissage c'est si joli... lol concernant le régime en fait aucun écart n'est pas possible car d'après ce que j'ai compris, ne manger que des protéines qui sont super longues à digérer pousse le corps à puiser dans ses réserves pour les éliminer. donc les écarts mettent le processus en défaut.... mais j'ai très bien géré, je suis fière de moi ! khawla, ça me rend triste de te savoir dans cet état... ton mari rentre quand?[/quote:407db646dc] mon mari va rentrer quand je vais avoir les papiers de la transcrition de mon mariage donc ça peux etre demain la semaine prochaine ds un mois plus.... :( obliger d'attendre
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:48
ah d'accord tu t'es mariée a l'étranger.... et ton chéri ne peut pas venir sans ce papier? désolée je n'y connais rien.... :oops:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:58
oui voila, je dois attendre :( mais si c'est trop long je retourne ds mon ti paradis :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:01
[quote:0d445f9ef7="khawla1982"]oui voila, je dois attendre :( mais si c'est trop long je retourne ds mon ti paradis :)[/quote:0d445f9ef7] ah c'est pas évident ! si tu ne travaille pas et si tu as la possibilité d'y retourner alors effectivement n'hésite pas..... qu'es ce que c'est beau l'Amour...... mais je suis sur qu'il va pouvoir vite venir, ne t'inquiète pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.