Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:13
bah vous êtes plus la, snif.... !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:14
si si très clair bon, bah on va bien voir si les RRR arrivent vers le 27 avril alors !!! Patience donc !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:18
après c'est ce que j'ai pu lire, je ne sais pas si c'est bon ! c'est sur un forum. mais beaucoup prennent d'abord du duphaston et une fois le cycle commencé, elles prennent Clomid de J2 à J6, l'ovu arrive à J14 et 14 jours après soit elles ont eu un beau ++ soit leurs rrrrr et beaucoup ont fait des écho ou PDS pour voir si le follicule avait bien grandi. toi duphaston tu dois le prendre après? c'est quoi le follicule??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:20
moi clomid c mon médecin qui me l'avait prescrit sans écho ni rien ma gygy, je pense fera des examens !! les follicules c'est ce qui se trouvent dans les ovaires, c'est ce qui permet de donner un ovule, il me semble !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:21
[quote:4d7cc09894="siberietinutz"]moi clomid c mon médecin qui me l'avait prescrit sans écho ni rien ma gygy, je pense fera des examens !! les follicules c'est ce qui se trouvent dans les ovaires, c'est ce qui permet de donner un ovule, il me semble !![/quote:4d7cc09894] oki ! merci pour le follicule. :D tu vois quand ta gygy?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:23
bah après les PDS mais je dois avoir mes régles, faire PDS à J3 et J24 et ensuite aller la voir !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:28
eh beh c'est un sacré programme..... ça me rend triste tout ça.... ça fait quelques années que gygy me dit que BB aura du mal a venir naturellement alors voir le parcours que certaines font, pfou, je trouve cela affreux.... mais si après BB est là je veux bien mais quand même ! j'espère que ça se passera bien pour nous toutes. et de toutes façon je ne vous lâche pas temps qu'on n'a pas toutes nos ++ puis une fois les ++ je voudrais suivre l'évolution de nos BB respectifs... hihi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:30
eh oui, pas facile la Vie !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:32
ouai comme tu dis..... bon sinon quoi de prévu de beau ce week end???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:35
Demain midi, barbecue avec mes beaux parents à la maison !! chéri fait encore la nuit demain soir sinon vais aller m'acheter une corde à sauter demain , histoire de me bouger , c'est facile, pas cher et pas besoin d'aller bien loin, sur la terrasse et la pelouse, c est bien !!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:49
coucou les filles, je vois que ca papote pas mal.... moi aussi pour la perte de poids , faut que je m'y tienne et pensée à boire 1,5l d'eau par jour... j'ai depuis quelques jours une bouteille qui me suit partout.... et j'essaie de faire de la wii fit le plus possible.... coté cycle: j'ai commencé clomid....et c la fin des RRR.... bonne soirée les copinettes
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:16
bon programme Siberie ! valnam, tu tombes bien, hihi ! on parlait justement de clomid ! les rrr sont censé arriver combien de jours après le traitement?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:30
POUR MOI RRRRRRRRR AUJOURDHUI HIHIHI ET SA CET SUR VUE QU ON E EN PAUSSE MAIS JE REVOI GYGY DANS 15 J POUR FAIRE UNE ECHO POUR VOIR OVULATION SI ELLE SE FAIT BIEN
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:54
[quote:6413b1724c="Aurore&Dydy"]bon programme Siberie ! valnam, tu tombes bien, hihi ! on parlait justement de clomid ! les rrr sont censé arriver combien de jours après le traitement?[/quote:6413b1724c] et bien je sais pas trop en faite... ca doit déprendre de chaque femme...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:02
[quote:35d535f8a5="valnam"][quote:35d535f8a5="Aurore&Dydy"]bon programme Siberie ! valnam, tu tombes bien, hihi ! on parlait justement de clomid ! les rrr sont censé arriver combien de jours après le traitement?[/quote:35d535f8a5] et bien je sais pas trop en faite... ca doit déprendre de chaque femme...[/quote:35d535f8a5] bein moi j ai des amie qui en prenne et des fois sa arriver 3 ou 4 jour apres jusqu a 10 j apres ou sinon ca marcher pas du tout et y a n a une qui et reste sans rrrrrrr pendant ++ d 3 mois grrrrrrrrrrrrrrrrr donc ca depend des femmme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.