Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:37
re khawla1982 c vrai c pas facile de supporte l arriver des bb des uatre mais malheureusement cet comme ca , surtout me baisse pas les bras tu l aura un jour ton petit bb tu sait ya touour pir que soit moi je suis en c12 mais toujour en pausse et tu voit le spermo de mon cheri et tres mauvais verdict ( steril par voix naturelle) pas beaucoup de spermatozoide tres vite fatiguervoir il meurt tous et presque tous malforme il a un traitement pour l aier mais c meme pas sur que ca marche et si ca marche pas et bien ce iac ou fiv mais vus que ce zozo neurt tous au bout 1 h voir 4 h et bien y a aque 12 pourcent de chance que sa marche ; donc il faut toujour ce dir qu il y a pire que soit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:38
[quote:f4fcf3612b="khawla1982"]:( et voila encore une naissance un ami va etre papa d'ici qlq heure sa femme est parti a la maternité :cry: et nous :?: :?: :?: je crois que je vais me coucher j'ai trop mal peux etre a tout a l'heure les coupine[/quote:f4fcf3612b] ca fait que depuis janvier que tu et en essai il faut compte entre 6 mois et 1 ans donc soit patiente laisse ton corp ce refaire de la contraception
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:56
[quote:7b3f6c767b="kalkal"]Coucou les copinettes Bienvenue céline :wink: Saby je suis désolé pour vous :? Moi j'arrive plus a me reveiller pour ma temperature :lol: De mon côté, d'aprés la courbe pas encore ovulé Sinon aujourd'hui on a un beau soleil, on a mangé dans le jardin ça fait vraiment du bien :D[/quote:7b3f6c767b] beinpour etre sur calin tout les 2 jour au moins si cet pas bon et bien tu aura fait ce qu il fallait :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:00
[quote:f600932c63="kalkal"]merci saby :wink:[/quote:f600932c63] bein gygy ma conseille ca tout les 2 ou 3 jour jamais tout les jour sinon il c tuer entre eux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:06
coucou les filles, puis-je me joindre à vous? j'ai parcouru le post et je voyais à travers vous... enfin un peu le meme chemin... probleme de poids 1,52 68kg.... donc un suivie j'avais perdu pas mal l'année dernière mais depuis le mois de Janvier j'ai repri un peu avec les médocs de stimulation pour un bébé... et en fin d'année dernière chomage donc à la maison et n'aide pas... voilou a bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:06
coucou les filles, puis-je me joindre à vous? j'ai parcouru le post et je voyais à travers vous... enfin un peu le meme chemin... probleme de poids 1,52 68kg.... donc un suivie j'avais perdu pas mal l'année dernière mais depuis le mois de Janvier j'ai repri un peu avec les médocs de stimulation pour un bébé... et en fin d'année dernière chomage donc à la maison et n'aide pas... voilou a bientot
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:09
[quote:0200fe2feb="valnam"]coucou les filles, puis-je me joindre à vous? j'ai parcouru le post et je voyais à travers vous... enfin un peu le meme chemin... probleme de poids 1,52 68kg.... donc un suivie j'avais perdu pas mal l'année dernière mais depuis le mois de Janvier j'ai repri un peu avec les médocs de stimulation pour un bébé... et en fin d'année dernière chomage donc à la maison et n'aide pas... voilou a bientot[/quote:0200fe2feb] bienvenu a toi c vrai que de reste a la maison n aide pas :lol: pour quoi tu te fait stimuler pour bb :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:41
coucou, merci et bien petit résumé de nous 2: ensemble depuis plus de 5ans (6 ans en juillet) en ménage depuis 4 ans (début mai) en essai bébé depuis février 2008.... traitement depuis janvier 2010 clomid ménopur et ovitrelle.... controle écho au cours du cycle... mon homme spermogramme.... voilou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:15
coucou cool le post attire des nouvelles bienvenue à Céline et Valnam !! pour moi, rien de neuf !!! à toute à l'heure
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 18:29
coucou les filles aurore si tu veu pour la recap je suis mariée depuis aout 2009 voila et sinon quoi de neuf les filles ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:15
et les filles je vais beaucoup mieux je suis contente et jesper que ca va allait de mieux en mieux je vous fais de gros bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:22
bah alors les pipelettes, ou etes vous ??? mon zhom n'est pas là, il travaille !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:31
oulala les filles ! je m'absente une demie journée et quand je reviens j'ai 2 pages de retard.... pipelettes !!!! bonjour et bienvenue aux nouvelles ! :arrow: Cindy trop contente de revoir et de te savoir en pleine forme ou presque.... ! alors quoi de neuf les filles????
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:41
bah c'est malin, je suis là trop tard, il y a plus personne.... snif j'ai mis la récap à jour, dites moi....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:42
salut poulette, mais non, je suis là !! rien de neuf !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.