Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:33
[quote:12f4abfc28="khawla1982"]coucou la journée commence pas tres bien dormi que 3 heures j'en peux tellement chuis claquer va me falloir une truelle pour m'ouvrir les paupière!! :lol: ta raison ma belle le silence repond au c.. mais etant fatigué ce matin faut pas me chercher sinon on va me trouver tout de suite :evil: aujourd'hui rdv avec le maire a 15h!pourvu que ça mrche!!!! bisous[/quote:12f4abfc28] bonjour, tiens le coup et tiens nous au courant, on croise les doigts. Courage!!! :) :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 18:20
coucou alors le rdv c'est bien passer il va faire son possible pour accelerer la procedure :youpi: pour le boulot je vais signer un nouveau contrat je commence le 21 juin un temps plein de un mois a la mm maison de retraite le poste sera veilleuse de nuit comme ça je pourais repartir l'esprit tranquille je saurais que le compte n'est pas d la rouge pour le regime faut que je mi mette serieusement j'ai vachement grossi :shock: :shock: :cpavre: :nan: pour la collegue ji suis aller au culot je lui ai dis que si elle a qlq chose a dire elle me le dis en face!! madame etait choquer apparement elle a rien dit pff elle a du se trouver bête surtt :mdr: enfin jte scann le regime tout a l'heure miss :cop:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:13
Coucou les filles ! Merci pour votre soutien ! ce matin balance 87,6kg, trop cool ! malgré X excès -100gr...... ! :wink: Je commence enfin à réaliser que je n'aurai pas le poste que je veux, jsuis verte :x , enfin bref..... Bon super pour le maire khawla, je croise les doigts pour qu'il fasse bouger les choses ! Tu le connais depuis combien de temps ton mari? Saby, JOYEUX ANNIVERSAIRE, désolée en retard mais je ne savais pas.... :oops: Delphine, moi j'adore quand les gens mettent des romans, lol (j'en fait parti!). Mais tu as déjà une fille en âge de faire sa communion? 10/11ans? Bidabulle, Mymy, Cindy, Siberie, Kalou, etc..... VOUS ETES OU?????
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:14
coucou, alors niveau poids , j'ai pas fai attention enfin de voir si j'ai perdu ou non donc bon la fo que je me motive... bientot le verdict ... aurore ; bon courage ,tu est sur la bonne voie. ainsi qu'autres aussi , pas tro le temps ausssi ... car je me leve tot pour le boulot donc dodo... bonne soirée et bonne nuit
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:41
Tu le connais depuis combien de temps ton mari? ramadan dernier donc aout 09 :D
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 21:21
[quote:178b6101d7="kalou en mode pfff"]Coucou les filles J'ai lu vite fait désolé J'espère que tout le monde va bien, je suis pas trop présente[/quote:178b6101d7] c'est normal ma belle :) bisssssssssssssssssssss
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:19
[quote:8fb3c38736="@urore"]Coucou les filles ! Merci pour votre soutien ! ce matin balance 87,6kg, trop cool ! malgré X excès -100gr...... ! :wink: Je commence enfin à réaliser que je n'aurai pas le poste que je veux, jsuis verte :x , enfin bref..... Bon super pour le maire khawla, je croise les doigts pour qu'il fasse bouger les choses ! Tu le connais depuis combien de temps ton mari? Saby, JOYEUX ANNIVERSAIRE, désolée en retard mais je ne savais pas.... :oops: Delphine, moi j'adore quand les gens mettent des romans, lol (j'en fait parti!). Mais tu as déjà une fille en âge de faire sa communion? 10/11ans? Bidabulle, Mymy, Cindy, Siberie, Kalou, etc..... VOUS ETES OU?????[/quote:8fb3c38736] coucou :wink: Ma fille aura 11 ans le mois prochain, eh oui, je l'ai eu plutot tot (20 ans) et son petit frère a suivi 4 ans après!! comme le temps passe vite!!! Désolée pour ton poste, mais ne désespère pas, tu l'auras un jour ou l'autre, et à ce moment là, tu l'auras bien méritée. Ca fait maintenant 8 ans que je voulais être au poste que j'occupe depuis 1 ans, comme quoi, il faut être patient. En décembre, j'ai passé un concours pour monter de grade, eh bien, je ne l'ai pas eu, mais je ne désepère pas, c'était bien d'avoir eu l'écrit alors que je le passais pour la 1ère fois. Les autres filles étaient vertes, elles l'avaient passé pour la ènième fois et elles n'ont pas eu l'écrit. Le pire, c'est qu'elles sont déjà en poste et font fonction sans avoir eu le concours, alors que moi, c'est pas ma branche du tout. Tout ça pour te dire, que tanpis si tu ne l'as pas eu de suite, tu l'auras plus tard ou mieux t'auras un poste plus intéressant. Allez courage, Kwala courage à toi aussi, je croise les doigts aussi. :wink: Pour toutes les autres, ou en êtes vous??? :?: :?: :?:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:39
Merci Delphine ! mais pfffff, j'ai eu la réponse définitive concernant le poste tout a l'heure... et bien sur c'est négatif ! ça me soul, c'est le même boulot sauf que la j'ai 2h de route par jour et la j'en aurai eu même pas 1, grrrrrr! bref...... Bon quoi de neuf les filles? vous en êtes ou????
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:27
desolé aurore pour le poste mais bientot tu aura ce que tu recherche
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 20:07
Merci les filles
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 18:27
coucou bon c'est decider lundi a moi dukan mon doc veux pas mais m'en fou!! lol
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 14:01
coucou, et bien pour l'instant toujours rien en vue mais bon .... aurore : alors ca va mieu? bon dimanche à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:56
[quote:8901cb0efd="valnam"]coucou, et bien pour l'instant toujours rien en vue mais bon .... aurore : alors ca va mieu? bon dimanche à toutes[/quote:8901cb0efd] aujourd'hui quelques pertes, je ne sais pas quoi pensé.... et pour vous? bonne journée à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 23:24
[quote:6fd6ea7c7c="kalou s'en va"]Coucou les filles Voilà je voulais deja quitter le fofo et j'y suis restée Mais là j'ai pris la décision de le quitter pour de bon J'ai deja envoyé le mail pour supprimer mon compte Je vous souhaite plein de bonne chose :cop: :hey:[/quote:6fd6ea7c7c] coucou, pourquoi??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 07:47
Coucou les filles ! bah alors kalou, que se passe t'il? Tu vas beaucoup me manquer..... :cry: khalwa, j'espere que dukan marche pour toi :wink: alors valnam, ces pertes???? et les autres vous êtes ou? moi RDV gygy auj.... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.