Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:34
[quote:d88fc2f8a3="kalouu"]je vais faire ma petite curieuse :oops: Elle est comment la maison de tes reves[/quote:d88fc2f8a3]bein elle fait 200m² habitable y a600m² de jardin partout au tour de la maison et elle et neuve un vrai coup de coeur avant de nous faire batir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:35
http://www.leboncoin.fr/locations/114652458.htm?ca=2_s
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:41
ta faceebook
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:53
[quote:5c92e6b6fb="kalouu"]oui je tenvoi par mp[/quote:5c92e6b6fb]ok
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:59
c fait je te fait une demande
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:21
Coucou les filles ! 2 pages à lire, super !!!!! Bonne fête au maman...... et j'envoie plein plein d'ondes positives pour que l'année prochaine nous ayons toutes un cadeau de fête des mères ! :wink: Saby, elle est très très belle la maison! Nous avons un peu discuté hier avec chéri de ce que le médecin m'a dit et du prochain RDV chez gygy. Moi je veux quand même continuer les essais, ne pas parler de mon genou a gygy mais mon cher et tendre mari veut attendre! :cry: J'y comprend rien, il me soul depuis des années avec le BB et là il veut attendre..... pffffff ! On verra bien ! Peut être que gygy me donnera rien puisque ça ne fais pas 6 mois d'essais. Enfin affaire à suivre ! J'ai hâte d'être le 15..... Sinon auj, RDV 10h chez mes parents avec mon frère ! et ensuite barbecue géant chez mémé. ça fais des années que ce n'est pas arrivé! seul petit hic, le temps pourri !!!!!! j'espère que je vais avoir des compliments sur ma perte de poids... hihi.... ça motive quand les gens le voient! et vous les filles? quoi au programme auj???? (j'espère revenir ce soir et lire des pages et des pages !!!!) je vous adore. Bises. Aurore
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 14:41
coucou, petit passage rapide; aurore : oui c pas simple de ton coté ... avec ton genou et c vraiment cool pour ta perte de poids... ca motive nous mais toi aussi donc génial dans les 2 cas. saby : pas mal la maison , 4 chambres ... pas mal du tout elle est très sympas... vous avez une réponse quand? de mon coté, mon cycle suit son cours ... donc vendredi soir pic pic d'ovitrelle ( car de beaux follicules le matin meme) donc tp attitude tout le week ... lol.... on va assuré encore un peu.... coté poids c pas simple , je suis suivie depuis 1an par un nutritionniste et l'année dernière j'ai perdu 7kg... mais après j'ai repri peu peu car la fin de l'année dernière chomage donc pas top ... et depuis quelques mois je prends des médocs pour la stimulation pour avoir un bébé... et ca ma gonflé par dessus... ( 5mois déjà de stimulation ... ( 2ans et 3mois d'essais) ) donc il faut que je reperdre quelques kilos avant une grossesse... c'est pas simple... voili voilou bon dimanche à toutes (
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:41
coucou les filles merci pour la maison normalement reponse fin de la semaine prochaine bonne fetes a toute les maman et futures maman aurore j espere que ton cheri va vite changer d avais et c vraiment genial pour la perte de point en esperent que tout le monde le remarque au moins sa fais plaisir vivement ton rendez vous gygy valnam en esperent que cet fois si t ai simulation vont te porter chance car tu a assez attendu c petit etre bon dimanche a toute bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 19:21
coucou tres belle la maison! bonne fete aux maman au futur maman et plein d'onde positive pour de futur ++ moi j'ai rien fait aujourd'hui a part tailler une haie en boule! la jvais peux etre me mettre a la peinture (portrait de femme kabyle) pour mes beau parents, pour leur offrir pour le ramadan :D jvous embrasse tres tres fort mes nenettes :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 19:30
jme conne :cop: cte plus tard si je suis pas trop claqué bisou mes belle
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 07:39
Bonjour les filles ! Une nouvelle journée et même une nouvelle semaine s'annonce ! Comment allez vous? Quoi de neuf? Pour moi, tout va bien. Je vais au kiné avant de prendre la route du travail. Bonne journée à toutes et à ce soir ! bises
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:35
coucou mes belles alors c'est la cata je tiens plus debout ls medocs m'endorme la journée et la nuit ça marche pas, ça me gonfle la je suis indecise prendre ma voiture pour du chocolat :oops: ou dormir u faite j'ai retrouvé mon ancien regime si y a en a a qui ça interressejvous le scan bisous a vous mes cheri (je crois que je vais choisir mon lit)!!! jme connecte peux etre plutard
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 19:20
Coucou les filles ! alors comment c'est passé votre journée?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:13
coucou aurore comment va tu? bon moi demain rdv a 15h15 anpe pour réinscription et mercredi j'embauche pour 15 jours a la maison de retraite ou boss ma frangine 5heures par jour comme ça avec l'argent je le mettrais de coter pour aller si c'est possible en kabylie au mois d'aout!!!!!!!donc reprise de bébé aout inchallah!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:55
bonne nuit a toute :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.