Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:07
[quote:e296d7a0fa="kalkal"]rien de spécial, journée un peu fatiguante :) et toi ?[/quote:e296d7a0fa] beh moi kalkal rien de particulier ! je me demande si je reprends ou pas les essais???? chéri dit que si ça marche, je vais vraiment galérer avec mon genou et que ma grossesse sera une vraie galère... mais si la rééducation suffit à tout remettre en ordre, on aura perdu x mois ! alors je ne sais pas, je suis mitigée et lui aussi! il a vraiment envi de ce BB mais il veut aussi que j'ai une grossesse heureuse (c'est tellement mieux pour BB)....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:08
[quote:8eb887e940="kalkal"]Aurore c'est moi :wink:[/quote:8eb887e940] je crois que Bidabulle aussi???? et toi kalkal, ton z'hom va le faire quand? en attente de la sécu je crois...?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:17
oui je vais aller le voir pour essayer d'avoir une prolongation d'arret, pas bien... :oops: mais je ne lui en parlerai pas ! c'est bête mais je veux que personne ne sache et que personne ne pose de question ! quand mes proches ne demandent, je mens, pas bien encore une fois ! je leur dit que nous ne sommes pas en essais et que ce n'est pas a l'ordre du jour.... c'est bizarre quand même cette réaction???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:28
[quote:25e55b0171="kalkal"]non c'est pas bizarre, je comprend au moins personne te demande bah alors c'est quand que tu nous en fait un ?[/quote:25e55b0171] oui ca aurai le don de m'agacer ! sans le savoir, ils me font déjà chier alors... et toi tes proches sont au courant que vous essayez?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:33
oui c'est pas évident de voir des petits BB comme ça.... on se dit et MOI? et tes proches ne te demandent pas trop souvent "alors ca en est ou? toujours pas de BB? ou autre" ?????
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:44
[quote:8ffbdf75cd="kalkal"]non, sauf celui qui vient d'avoir son enfant, quand j'étais la bas il me takiné avec ça, bon comme ça fesait pas longtemps qu'on était en essaie j'en rigolais mais là je redoute qu'on me le dise surtout que je suis devenue +++ sensible de ce côté là et que je fond en larme dés qu'on m'en parle :roll: Si toujours pas + d'ici la, je crois que j'aurais du mal a prendre ce petit bout dans mes bras meme si j'en meurt d'envie, j'aurais peur de pleurer[/quote:8ffbdf75cd] ne t'inquiète pas, on va l'avoir notre ++ !! j'en suis sur !!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 06:45
finalement vous avez fait les pipelettes hier soir !!! moi j'ai regardé un peu la télé puis dodo !!! bonne journée à toutes et à ce soir!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:33
coucou c vrai les fille hier soir vous avez bien parler lol :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:35
Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi bien, j'ai fait un gros dodo.... Première pesée ce matin : 95,4kg.... :evil: il y a du boulot....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:43
[quote:e621cd2663="Aurore&Dydy"]Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi bien, j'ai fait un gros dodo.... Première pesée ce matin : 95,4kg.... :evil: il y a du boulot....[/quote:e621cd2663]bein on et 2 moi 95 kg aussi :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:20
Qu'es ce que vous faites de beau les filles? Moi toujours sur mon pochoir ! On a acheté la colle spéciale mais ça n'a pas l'air d'être mieux..... :cry: bon j'ai encore une couche a mettre, je verrai bien une fois fini mais je reste septique... :roll:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:36
bonjour les filles, je viens vers vous car dans la meme situation lol alors Céline 25ans le 16 avril hum demain lol Chéri 30ans le 30 juin Bb1, na'yla 16mois dejà k le tps passe essai bb2, aout 2009 Fc 7nov 2009 Sous clomid et duphaston depuis 2cycles Ovaires dystrophiques C4, en cours : echo de controle clomid a J13 1fofo de 16mm donc ovu prevu vers le 18avril donc TP cette semaine lol Poids 73kg souhaite arrivée à 58kg dans l'idéal lol mais bon pour le moment je me contenterai d'un 68kg donc 5kg a perdre !! Donc voilà j'espere k vous m'acceptez lol. Je vous ai lu et je vois k jsui pareil k vous grignotage, chocolat hum on aime bien lol, mais la baance elle n'ai pas trop !!! Sinon j'essai je dis bien essai d'éviter le grignotage mais oulala k c dur je reprends le travail le 3mai, je pense y arriver a ce moment la lol allez bisous et je viens vous lire tout a l'heure bonne journée à tte
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:03
coucou les filles!! comment va aujourd'hui? moi HS comme d'hab!! :lol: bienvenu celine!! :)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:16
coucou les filles ! Bienvenue a toi Céline ! :D Moi aujourd'hui on va dire que ça peut aller... Je n'ai plus de douleurs de rrrr :roll: aurore non lol moi je n'ai pas fais de pds ! tu dois confondre :) mais comme kalkal, j'ai un petit probleme avec la sécu...
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:30
:( et voila encore une naissance un ami va etre papa d'ici qlq heure sa femme est parti a la maternité :cry: et nous :?: :?: :?: je crois que je vais me coucher j'ai trop mal peux etre a tout a l'heure les coupine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.