Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:54
Coucouc bidabulle ! contente de te voir !!!! moi je propose, si tout le monde est ok et en a envi de faire [color=green:1bec822377]REVIVRE[/color:1bec822377] ce forum !!!!!!! [color=red:1bec822377][size=18:1bec822377]vous en dites quoi les filles????[/size:1bec822377][/color:1bec822377] [color=brown:1bec822377]on pourrait deja remettre le recap a jour? nbres de cycles, verdict etc? kg de kilo perdu?[/color:1bec822377]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:04
moi je suis toute a fait OK !! au fait alors se sont bien tes rrr ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 21:10
[quote:9f11f00aae="°°bidabulle°°"]moi je suis toute a fait OK !! au fait alors se sont bien tes rrr ?[/quote:9f11f00aae] oui, snifff ! j'ai été voir mon doc ce matin pour lui parler des essais bébé et de ce cycle très bizarre car 18 jours alors que d'hab j'ai des cycles très longs en espérant qu'il me donne quelque chose (dudu, clomid ou autre....) il m'a INTERDIT d'être enceinte avant de me faire opérer de mon genou! donc il a voulu rien me donner et m'a dit que de toute façon avec des problèmes pareils, il préfère que je m'adresse à mon gygy qui connait mon dossier mais pas avant de faire mon genou..... donc voila, j'ai passé une mauvaise journée à cause de lui. et j'ai quand même pris RDV chez mon gygy qui pour une fois me prend rapidement ! j'ai RDV le 15 juin...... Et toi? racontes moi ! t'en est ou? toujours la grippe???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:17
aarf ! allé !! Ne te décourage pas et je suis de tout coeur avec toi !!! :D Alors moi oui toujours la grippe :( et coté cycle pour le moment ça va :D dernieres rrr du 8 au 18 mai (oui ça a durer longtemps, mais faut dire que j'les ai attendues 4 mois :roll: ) et donc normalement ovu hier ou avant hier...
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 21:20
[quote:717904213c="°°bidabulle°°"]aarf ! allé !! Ne te décourage pas et je suis de tout coeur avec toi !!! :D Alors moi oui toujours la grippe :( et coté cycle pour le moment ça va :D dernieres rrr du 8 au 18 mai (oui ça a durer longtemps, mais faut dire que j'les ai attendues 4 mois :roll: ) et donc normalement ovu hier ou avant hier...[/quote:717904213c] j'espere que tu as TP a fond malgré la grippe????? donc normalement verdict dans 14 jours? soit le 11????
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:25
oui quelques TP malgres la grippe mais bon... c'est parce que monsieur avait envie :lol: Normalement rrr prévues le 8 juin mais bon et toi ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 21:30
[quote:10d9a2cd0e="°°bidabulle°°"]oui quelques TP malgres la grippe mais bon... c'est parce que monsieur avait envie :lol: Normalement rrr prévues le 8 juin mais bon et toi ?[/quote:10d9a2cd0e] bah je ne sais pas! je peux rien compter : RRR le 26/05 mais à J18. donc j'en sais rien.... quelques TP a droite à gauche et gros TP à partir du 22 car normalement ovu aurait du être a cette période mais rrr le 26. donc???????? sinon tu a continué a perdre du poids? moi ce matin j'ai atteints -8kg !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:38
ah oui je comprend ! c'est difficile dans ce cas la de savoir exactement... Géniiiial !! -8kgs c'est tres bien !!! Moi je sais que en une semaine et demi j'ai perdue 5kgs mais cette semaine j'ai fais un peu n'importe quoi alors je ne sais pas :oops: Je me pese la semaine prochaine... je te dis bonne soirée je vais me coucher, je suis trop naze Bisouus
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 23:52
[quote:7dc26c53e0="@urore"]beh le prend pas pour toi khalwa....personne ne doit le prendre pour lui d'ailleurs. je suis sincèrement désolée, je suis de très très mauvaise humeur ces derniers jours! beaucoup de choses ou de personnes n'insupportent ! c'est pas gentil de dire ça mais certaines de mes collègues sont vraiment vraiment très !!! et j'ai un peu de mal a me remettre dans le rythme du boulot. excusez moi les filles, ce fofo est là pour que les gens partagent et discutent ensemble et ne doit en aucun cas être une obligation ou une corvée! même s'il est vrai qu'il s'essouffle un petit peu en ce moment ce n'est pas grave !!!!![/quote:7dc26c53e0] non ma belle je le prend pas specialement pour moi mais je me rend compte que je poste plus je vous lit tout les jours pourtant!! je vous adore les filles!!! :)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 23:53
[quote:23c610d884="@urore"]beh le prend pas pour toi khalwa....personne ne doit le prendre pour lui d'ailleurs. je suis sincèrement désolée, je suis de très très mauvaise humeur ces derniers jours! beaucoup de choses ou de personnes n'insupportent ! c'est pas gentil de dire ça mais certaines de mes collègues sont vraiment vraiment très !!! et j'ai un peu de mal a me remettre dans le rythme du boulot. excusez moi les filles, ce fofo est là pour que les gens partagent et discutent ensemble et ne doit en aucun cas être une obligation ou une corvée! même s'il est vrai qu'il s'essouffle un petit peu en ce moment ce n'est pas grave !!!!![/quote:23c610d884] non ma belle je le prend pas specialement pour moi mais je me rend compte que je poste plus je vous lit tout les jours pourtant!! je vous adore les filles!!! :)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 00:55
en faite si je poste pas c'est que je veux pas vous ennuyer a me plaindre toujours pour mes papiers qui arrive pas et niveau regime :oops: toujours mes crisesde boulimie! ce soir c'est chocolat jvous epargne les details parce que ce que je vais avaler risque de vous donner la nausée!!! mon docteur m'avait deconseiller le regime dukan mais je pense le tenter quand même avec ma soeur (ça la tente) je pense que vous avez raison il faut redonner vie au post!! bisous :cop: dites vous vous voulez toujours de moi :oops:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:21
Biensur que tu es la bien venue khawla !!!! et si tu as envi de parler de tes putains de papiers fait le ! on est la pour ça !!!!!! alors quoi de prévu de beau aujourd'hui les filles????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:36
coucou c une bonne idee de rebouste le sujet sinon moi rien de prevu apart qu on va visite une maison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 16:31
vous etes genial les filles je vous adore la je suis avec mon mari (la cam) j'en profite!! il me manque tellemnet c'est decider par n'importe quellemoyen il faut que je soit en kabylie au mois d'aout!! et avec mon mari ont a decider de faire la surprise a tou le monde et ne rien dire sauf un de mes beau frere qui sera le chauffur lui jlappelle mon jumeaux on a que 20 jours de difference si seulement vous puviez avoir une blle famille comme la mienne!!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 16:32
la je profite de on cheri et jme reconnecte apres si la onnexion ne fait pas des siennes comme tout a l'hheure :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.