Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:23
bah si, si la cigogne ne sait pas quoi faire, elle peut emporter nos kilos !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:25
[quote:e855cd27f6="siberietinutz"]bah si, si la cigogne ne sait pas quoi faire, elle peut emporter nos kilos !![/quote:e855cd27f6] bah j'aimerai bien qu'elle nous apporte autre chose cette vilaine ! et toi Siberie, tes rrr sont elles en vu? je croise les doigts pour que non....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:32
ah non, toujurs pas de RRRR ça commence à faire, quasi 2 mois dans <2 jours !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:34
[quote:509e43abab="siberietinutz"]ah non, toujurs pas de RRRR ça commence à faire, quasi 2 mois dans <2 jours !!![/quote:509e43abab] va faire pipi stp.... :yes:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:37
oh non, pas la peine, ça m'est déjà arriver tant de retard !!! je déprime, je viens de me peser et je frole les 68 kgs, j'ai jamais pesé autant, je prends du poids à vue d'oeil, c horrible et ça m'inquiète, c'est pas normal !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:39
[quote:b5911c1b96="siberietinutz"]oh non, pas la peine, ça m'est déjà arriver tant de retard !!! je déprime, je viens de me peser et je frole les 68 kgs, j'ai jamais pesé autant, je prends du poids à vue d'oeil, c horrible et ça m'inquiète, c'est pas normal !![/quote:b5911c1b96] va faire pipi je te dis ! Clomid a marché, j'en suis sur !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:40
mais non !!! pas du 1er coup !!! j'attends encore un peu avant de m'affoler en tout cas, dès demain, c est la diète, je suis dégoutée, une vraie bonbonne !!! ça va être chouette tout ça en maillot de bain !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:46
[quote:74cebb5e0f="siberietinutz"]mais non !!! pas du 1er coup !!! j'attends encore un peu avant de m'affoler en tout cas, dès demain, c est la diète, je suis dégoutée, une vraie bonbonne !!! ça va être chouette tout ça en maillot de bain !!![/quote:74cebb5e0f] beh pourquoi pas du premier coup???? diète et si des petits pieds poussent?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:49
je pense pas !!!parce que je ne ressens rien de différent juste plein de kilos en trop maintenant c 8 à perdre, ya pas longtemps c'était juste 5 !!! ça craint !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:51
[quote:6d1b048247="siberietinutz"]je pense pas !!!parce que je ne ressens rien de différent juste plein de kilos en trop maintenant c 8 à perdre, ya pas longtemps c'était juste 5 !!! ça craint !!![/quote:6d1b048247] Tout le monde n'a pas de symptômes... Fais attention quand même ! Je te dis bonne soirée, à demain. Bises. et demain je monte sur la balance ! :cry:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:52
bonne soirée bisous, bye courage sur la balance !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:30
finalement j'ai pas envi de regarder la TV ! vous êtes encore la pour papoter avec moi???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:53
[quote:8f114c8a91="kalkal"]moi je suis là :wink:[/quote:8f114c8a91] Cool ! alors qu'as tu de beau a me raconter toi?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:58
hey les fiiiilles ! Je vous cherchais :oops: cool ! un post pour les ++ et le regime en meme temps :D siberie je suis dac avec aurore ! le clomid peut parfaitement fonctionner le premier mois de prise :D Moi j'en ai prit pendant 3 mois il y a un an et demi un peu pres, j'avais une sensation, comme si mes ovaires avaient doublés de volume lol aurore pour la recap' moi je suis en C1 depuis le 8 janvier !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:00
[quote="°°bidabulle°°"]hey les fiiiilles ! Je vous cherchais :oops: cool ! un post pour les ++ et le regime en meme temps :D siberie je suis dac avec aurore ! le clomid peut parfaitement fonctionner le premier mois de prise :D Moi j'en ai prit pendant 3 mois il y a un an et demi un peu pres, j'avais une sensation, comme si mes ovaires avaient doublés de volume lol aurore pour la recap' moi je suis en C1 depuis le 8 janvier !![/quote contente de te revoir ! je crois, enfin il me semble que tu as fait une pds pour voir tes hormones? et que M. doit faire un spermo??? honte à moi si je confonds encore.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.