En attendant une grossesse en 2010...pourquoi pas bebe 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:27
salut les filless, il n'y a plus grand monde qui passe par ici mais je viens quand même vous annoncer ma grossesse, de 7 semaines. ça serait pour le 25 février d'après mes calculs. il faut croiser les doigts que tout ce passe bien! bonne soirée
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 21:45
[quote:831497da51="émy.coiff"]salut les filless, il n'y a plus grand monde qui passe par ici mais je viens quand même vous annoncer ma grossesse, de 7 semaines. ça serait pour le 25 février d'après mes calculs. il faut croiser les doigts que tout ce passe bien! bonne soirée[/quote:831497da51] Félicitation moi enceinte de 10sa DPA debut février
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:45
salut a toutes voici quelques petites nouvelles depuis le temps j'espere que vous allez bien que celle qui sont enceintes vont bien et que celle qui essaie aussi pour ma part apres des semaines malades et nauséeuses ca va beaucoup mieux resultats - 5kg et oui et je m'en sens que mieux sinon bebe va bien et je vous ai glisse une photo de lui datant du 23 juin 2010 avec estimation a 12 SA et demi donc naissance avec date officielle pour le 12/01/2010 voila sinon pas de ventre qui pousse si c'est comme la premiere j'en ai jusqu'au 5eme mois tant mieux je dors comme je veux voila quelques petites nouvelles attend des votres a bientot http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04311,cece8876419da82577734c74ef804124.jpg.html
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:13
bonjour a toutes voila un mois que j'ai donne de mes nouvelles mais personnes n'a repondu vraisemblablement personne n'a accroche pour s'ecrire de temps en temps tant pis sinon mois qui la fin juin diasia t que les naussées et vomissement c'etaient atenue et bien rate il sont revenus avec vivacite mais j'ai espoir voila deux trois jours que ca va mieux jeudi j'ai rdv pour ma visite mensuelle du 4 eme mois je vous raconterai avant de partir une semaine en vacances dans les pyrenées a bientot esperant avoir des nouvelles!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:42
[quote:baa23fc5c1="choups"]bonjour a toutes voila un mois que j'ai donne de mes nouvelles mais personnes n'a repondu vraisemblablement personne n'a accroche pour s'ecrire de temps en temps tant pis sinon mois qui la fin juin diasia t que les naussées et vomissement c'etaient atenue et bien rate il sont revenus avec vivacite mais j'ai espoir voila deux trois jours que ca va mieux jeudi j'ai rdv pour ma visite mensuelle du 4 eme mois je vous raconterai avant de partir une semaine en vacances dans les pyrenées a bientot esperant avoir des nouvelles!![/quote:baa23fc5c1] Coucou et ba moi plus de nausées pour le moment sinon bebe prevu pour fin janvier.
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:53
salut les filles et bien hier j'ai eu ma visite du 4eme mois mon col parfait ma tension correcte ouf!!! une petite echo rapide le temps de faire coucou a bebe et voir qu'il grandit bien taille du femur 3 cm comme la largeur tete environ 16 cm de la tete au pied et 120-150g (estimations) et voila 16SA et 4 jours aujorud'hui le temps passe vite pour le moment pas un trop gros bidou meme presque invisible pour ceux qui ne savent pas , mais je ne peut plus dormir a plat ventre bebe se manifeste a moi de temps en temps c'est magique me tarde que papa et la grande soeur puissent partager avec moi ces moments la voila des nouvelles et vous comment vont vos petits bouts et est ce qu'il y en a qui ont eut des plus ? moi je pars une ou deux semaines en vacances en esperant a mon retour avoir de bonne nouvelles a+
ticoeur0808 22 messages
ticoeur0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 22:10
Coucou les filles, et bien moi depuis la dernière fois que j'ai laissé un message, c'est a dire le 14 avril, toujours rien. Je désespère un peu, mais bon, il faut y croire. Même si j'ai l'impression que toutes les femmes de mon entourage sont enceinte, sauf moi, je reste assez positive dans l'attente. A croire que nous avons eu la mauvaise notice pour avoir un bébé !! :D ^^. Sinon je souhaite une bonne continuation a toutes celles qui ont un +++ et bon courage a toutes celles qui attendent, comme moi :roll: Bonne soirée les filles ! Biz
ticoeur0808 22 messages
ticoeur0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:46
Y'a plus personne ??? Bon, toujours rien pour moi. Snif... :( Bisous les filles, je suis contente de vos +++ A bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:17
[quote:9832feba58="ticoeur0808"]Y'a plus personne ??? Bon, toujours rien pour moi. Snif... :( Bisous les filles, je suis contente de vos +++ A bientot[/quote:9832feba58] coucou si je suis la :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.