En attendant une grossesse en 2010...pourquoi pas bebe 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 16:12
[b:84994d2a3c][color=blue:84994d2a3c][/color:84994d2a3c]Les dates d'accouchements des filles participant à ce post [color=black:84994d2a3c][/color:84994d2a3c] Canelle : fin décembre 2010 à confirmer Choups : 11 janvier 2011 d'apres mes calculs attend RDV gygy pour confirmation Lise : 12 janvier 2011 joliemoisd'aoutauregime : 13 janvier 2011 Affaire à suivre ....[/b:84994d2a3c]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:42
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles!!! Jolimaout, félicitations à toi pour ce bébé surprise!!! Choups : je pense que ma DPA sera plutôt vers le 19 janvier.... j'aurai confirmation quand je verrai mon gyneco, mais pas avant un mois et demi je pense..... Je n'ai pas prévu de faire de prise de sang.... si je dois refaire une fausse couche, la PDS n'y changera rien et ne fera qu'apporter du stress.... j'appellerai demain le cabinet gyneco pour prendre mes rendez-vous...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:51
salut les filles, je vois qu'il y a eu des +++....je suis contente pour vous. toutes mes félicitations et plein de bonheur à venir pour vous. il y a encore des nouvelles, bienvenue à vous! je n'ai plus mes rrr depuis jeudi donc cette fois je vais faire un peu plus de calins avec mon chéri!! normalement il sera moins en déplacement les prochains jours, alors ça sera un peu plus facil!!! ce week end nous avons fêtés les 1 an de notre fille!! j'en reviens pas comme c'est passé vite!! bonne soirée à toutes, à bientôt
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:49
salut les filles et bien comment allez vous ? moi ca va mieux apres presque dix jours de douleurs et de tortures mentales en me disant que j'allais avoir des soucis avec cette nouvelle grossesse (Fc ou GEU) me voila mieux , tellement mieux que maintenant je commence a avoir les premiers desagrement de la grossesse hypersalivation, naussées mais pour le moment ca va, et petite fatigue mais bon rien de trop fort alors supportable et vous quelles nouvelles pour vous celles qio sont enceintes et celles qui attendent a bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:45
Coucou j ai eu mon plus ce soir DPA vers le 2 février.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:13
[color=blue:4c403d90a6]Bonsoir les filles !! Je me présente un peu : Moi c'est Cécile 24 ans avec mon homme depuis 6 ans et maman d'un petit Mathys depuis le 2.11.08. On déménage le 12.06 et je retire mon stérilet le 21.06 :yes: :yes: :yes: J'ai trop hate de commencer et de demenager. Felicitation a celle qui ont déjà eu leur + :D :D Bonne soirée[/color:4c403d90a6]
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:00
salut les filles apres une semaine de vacances en grece sous le soleil et avec la chaleur me voila de retour et bien rien de bien nouveau a part la bonne nouvelle pour luna 26 felicitations j'espere que tu va nous tenir au courant de ta grossesse par l'intermediaire de se post sinon bienvenue a cecile maman d'un beau petit mathis et bien moi je suis dans le naussées je mange par petit cuilliere et du coup j'ai perdu du poids pas trop pour le moment mais si ca continue je vais faire comme pour ma premiere grossesse voila pour moi ca va la grande soeur est au courant et les grands parents aussi maintenant on va le dire au fur et a mesure de nos visites j'ai une echo le 25 mai je commence a avoir hate et pouvoir revenir avec des bonnes nouvelles une date officielle d'accouchement et des photos du petit haricot pour monter a ma louloutte voila quelques nouvelles a ttends des votres bises a+
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:10
Alors moi vu mes cycles longs et irréguliers je doit passer une echo de datation avant de voir gygy.
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:42
[quote:dafeb5ca05="luna26"]Alors moi vu mes cycles longs et irréguliers je doit passer une echo de datation avant de voir gygy.[/quote:dafeb5ca05] alors luna t'as ton rdv d'echo c'est quand ? tiens nous au courant moi moins d'une semain a attendre rdv gygy avec echo le 25 mai pour 8SA complete j'ai hate surtout de savoir que tout va bien et qu'il en a bien que un car sinon je sais pas comment je vais annoncer ca a mon mari bien que persuade d'en attendre qu'un d'autant que les prises de sang ne me donne pas un taux extreme, valeur semblable a celles de ma premiere grossesse bon ben voila des petite news de moi j'espere en avoir de vous toutes qui etes venu sur ce forum et ecrit sur ce post a bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 15:47
[quote:01706f1d13="choups"][quote:01706f1d13="luna26"]Alors moi vu mes cycles longs et irréguliers je doit passer une echo de datation avant de voir gygy.[/quote:01706f1d13] alors luna t'as ton rdv d'echo c'est quand ? tiens nous au courant moi moins d'une semain a attendre rdv gygy avec echo le 25 mai pour 8SA complete j'ai hate surtout de savoir que tout va bien et qu'il en a bien que un car sinon je sais pas comment je vais annoncer ca a mon mari bien que persuade d'en attendre qu'un d'autant que les prises de sang ne me donne pas un taux extreme, valeur semblable a celles de ma premiere grossesse bon ben voila des petite news de moi j'espere en avoir de vous toutes qui etes venu sur ce forum et ecrit sur ce post a bientot[/quote:01706f1d13] Alors ja i eu mon rendez vous d echo hier soir ont voyait bien le sac donc pour l instant tout va bien et la date de conception est bien le 2 mai.
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:04
coucou et bien vous etes passe ou les filles plus acune nouvelles de personne si ca continue je vais faire du monologue .... pour ma part je vous donne rdv le mardi 25 pour vous donnez les infos de mon rdv chez gygy les prochains jours je n'aurais pas trop le temps je bosse tout le wd de nuit allez a bientot en esperant avec pleins de nouvelles ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:09
Coucou! si si je suis toujours par là moi :lol: Pour l'instant tout se passe bien, j'ai de bons symptômes qui me confirment que je suis bel et bien enceinte :lol: et j'ai mon rendez-vous chez le gyneco le 31 mai puis ma première echo le 18 juin... J'ai vraiment hâte d'y être pour être rassurée de ne pas avoir les mêmes soucis que la dernière fois...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:19
Alors moi 1 ère echo debut juillet et rdv gygy le 22 juillet.
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:53
coucou les filles et bien voila j'ai fait mon echo hier et j'ai vu le petit bout qui est dans mon ventre premiere info il y en a qu'un il mesure 17mm la tete et les membres ont deja une bonne ebauche le petit coeur bas tres bien et il est deja tres reactif voila sinon moi au vu de mapremiere grossesse j'ai des rdv chez le cardio je suis sous traitement je vais etre surveille de tres pret et en plus arret de travail a partir de 20 SA ca va etre pas mal ma grande va en profiter et moi va falloir que j'en profites pour etre au repos voial les nouvelles pour moi et mes amours le papa est ravi qu'il y en ait qu'un et la grande soeur toujours aussi ravi elle a mis une image sur le bebe et elle a dit il est petit et blanc et est dans la mer du ventre de maman trop mignon allez les filles bises et a bientot attend de vos nouvelles
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:17
salut les filles j'ai eut mon rdv chez le cardio pour lui tout est ok je dois arrete tout exitant faire une activite physique reguliere et calme en gros compatible avec la grossesse et par principe je le revois avant le debut du 3eme trimestre puis faut que je prenne le moins de kilos possible si je fais comme pour la premiere il m'a dit que cela serait tres bien bon ben voila quelques nouvelles il y en a qui avait des rdv ces jours ci alors qu'elles sont les nouvelles pour vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.