En attendant une grossesse en 2010...pourquoi pas bebe 2011

Discussions

Auteur
Message
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 10:59
bonjour j'ouvre un nouveau forum pour trouver des personnes qui veulent parler de leurs envie de grossesse, de bebe, sans pour autant que le but premier de connaitre votre cycle, votre temperature et tout ce qui devient technique dans la creation de bebe Moi j'ai arrete mon moyen de contraception en decembre et maintenant nous attendons que la nature nous donne un deuxieme bebe pour notre permier il nous a fallu 1 mois seulement pour le second nous verrons bien Pour infos je peux faire si vous le souhaitez faire une liste de celle qui sont enceinte depuis l'ouverture de ce post voila si vous etes prete a partager votre experience d'envie de bebe alors rejoignez moi et bienvenue dans cette aventure que t'attendre le miracle de la vie
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:18
salut, eh bien moi aussi en attente d'une seconde grossesse !!!! arrêt pillule depuis décembre et pour l'instant rien !!!!! j'ai un petit garçon qui aura 3 ans en juin et qui est arrivé au cycle 4. Voilà je viens bien qu'on se donne des nouvelles....à plus
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:20
Moi en attente d'une grossesse fausse couche deja en janvier de cette année.
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:53
bonjour les filles, moi aussi j'ai arrêté ma pillule en février et nous laissons faire la nature et je ne me prends pas la tête à calculer ou j'en suis dans mon cycle ou prendre ma température! notre fille aura 1 an le 27 avril, ça passe trop vite...et c'est vrai que d'ici 2011 nous espérons qu'elle soit grande soeur. pour notre poussinette je suis tombée enceinte en C3 on ne pensait vraiment pas que ça "prendrait" aussi vite!!! j'essayerais de passer et de donner des nouvelles régulièrement, même si ce n'est pas toujours facil entre le boulot et la puce!! bise, bonne journée PS; moi c'est Emy, 27 ans, coiffeuse.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:43
coucou moi c Sophie maman d'un petit Tom qui a eu deux ans en mars,nous sommes en essais bébé depuis ce mois ci,pour Tom sa a marche dés le premier mois d'arret de la pilule. Maintenant j'attends l'arriver de cette grossese avec hate! :D
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:04
c'est sur que si tu as repris la pilule c'est que tu ne dois pas être prête a accueillir un deuxième enfant, laisse toi le temps ta première n'est pas vieille :wink: moi aussi je me poser plein de question alors que j'attendais ma puce, comment je vais m'organiser, est ce que mon fils va bien réagir a l'arrivée de sa sœur, vais je l'aimer autant que son frère ... et puis tout ce met en place tout seul, petit a petit. il y a aussi des choses a prendre en compte, ton mari il en pense quoi ? est il pressé ? quel age avez vous ? en tout cas moi je penser que le faite d'attendre un deuxième enfant n'allait pas être aussi magique et en faite si :wink:
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:13
Je suis tout à fait d'accord avec Elika et les questions qu'elles posent. Ta fille n'a que deux ans, ce n'est pas beaucoup. De mon côté, ma fille a aussi deux ans et je suis enceinte de 25 SA, mais j'ai 37 ans bien sonnés et j'avais mis presque un an à tomber enceinte de ma pépette, alors j'ai décidé de me lancer avant qu'il ne soit trop tard... Pourtant, crois-moi, j'en avais des doutes sur ma capacité à aimer un autre bébé, à gérer deux enfants en bas âge alors que le papa est en déplacement une semaine sur deux, à devoir mettre une nouvelle fois mon boulot de côté... Très franchement, si mon mari n'avait pas eu autant envie d'avoir un autre enfant, je me serais sans doute contentée d'un enfant unique... Cela dit, quand j'ai appris que j'étais enceinte (ce qui a pris beaucoup moins de temps que la première fois), j'étais folle de joie et mes doutes se sont envolés. J'attends aujourd'hui l'arrivée de mon petit garçon avec beaucoup de bonheur. Et effectivement, une deuxième grossesse est aussi magique que la première ! Valérie
maeletmarie 6 messages
maeletmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 19:42
salut, je comprends tout à fait que tu te poses toutes ces questions mais si tu es un minimum organisée tout devrait bien se passer!! J'ai un petit bouchon de 10 mois et je suis enceinte du deuxième prévu pour novembre!! On ne l'attendait pas si vite mais pour nous c'est un cadeau du ciel!! on se doute que ce sera dur parfois mais qu'ils nous apporteront surtout du bonheur!! Attends d'être prête ça c'est sur!! Mais ne te pose pas trop de questions laisse faire les choses!!! des mimis!! Mary.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:46
coucou miminette je comprend tout à fait tes peurs mais là il faut absolument que tu ais une discussion avec ton mari car lui qu'en pense-t-il? est-il au courant que tu as reprit la pilule? dans notre couple, nous fonctionnons toujours en 1er avec le dialogue et cela nous aides dans beaucoup d'étapes allez garde quand même le moral :wink: :wink: mathilde
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 07:19
salut les filles merci d'être venu me rejoindre nous avons eut une petite princesse en decembre 2006 contre toute attente puisqu'elle etait prevu que pour mars 2007 mais la nature en a decide autrement et la medecine etait la pour nous ouf. aussi avant d'avoir un petit second cela a ete murement reflechi et il a fallu que ce soit approuve par les medecins en gros decision collective !!!:.) alors a travers le forum j'espere touver des personnes avec qui echange lors de me doutes et mes craintes car je ne peux m'empecher de penser a cette premiere grossesse ecourtée voila un petit bout de mon histoire aujourd'hui nous sommes sur de vouloir notre petit deuxieme et depuis noel nous attendons que la nature nous offre cette chance?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:29
Coucou ! Moi aussi, en attente d'une deuxième grossesse. Maman d'un petit Maël qui va bientôt avoir 8 mois. Je l'allaite tjs donc pas évident de savoir quand concevoir !!! Mais je ne suis pas trop pressée car j'aimerais autant que mon loulou ait 1 an. Bises
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:53
[quote:ee9cb9cfed="miminette69"][quote:ee9cb9cfed="Mathilde 73"]coucou miminette je comprend tout à fait tes peurs mais là il faut absolument que tu ais une discussion avec ton mari car lui qu'en pense-t-il? est-il au courant que tu as reprit la pilule? dans notre couple, nous fonctionnons toujours en 1er avec le dialogue et cela nous aides dans beaucoup d'étapes allez garde quand même le moral :wink: :wink: mathilde[/quote:ee9cb9cfed] [b:ee9cb9cfed] on arrete pas d en parler, et oui, il sait que j'ai repris la pilule, heureusement, j'ai un mari patient, car je change d'avis tout les deux jours!!!! ca montre mon indécision, et mes doutes,... [/b:ee9cb9cfed][/quote:ee9cb9cfed] Moi je dis que nous avons des maris exceptionnels :D :D :D :D :D mathilde
ticoeur0808 22 messages
ticoeur0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 22:04
Bonjour les filles, je m'appelle Séverine, pour moi aussi commencent les essaies bébé, car grossesse molaire décembre 2008 et fausse couche décembre 2009, dur dur !!! J'ai pris un peu de temps pour m'en remettre car c'est très dur psychologiquement et maintenant j'attends ça avec impatience, mais je veux pas me prendre la tête a tout calculer, j'aimerai que la nature fasse bien les choses, pas comme elles ont commencé. Donc c'est pour cela que je me joins a vous pour partager mon attente. Je vous souhaite que du positif a toutes ! On va y arriver !! ^^ :D
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:26
j'ai un léger espoir d'être enceinte... mes derniers rrr datent du 2 avril et 12 jours après j'ai eu des douleurs de rrrr pendant 2 jours, surement mon ovulation (généralement je suis très régulière) et bien sur nous avons fais un calin avec mon chéri (et même plusieurs quelques jours avant) alors j'espère un +++++ d'ici 2 semaines. j'y pense sans trop me prendre la tête car on est pas plus pressé que ça mais mes 3 derniers cycles je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au ventre durant mon ovulation!! affaire à suivre....lol
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 09:06
coucou les filles super de voir que d'autres comme moi attendent un +++ sans se prendre trop la tête et de part nos histoires nous allons pouvoir nous donner truc et astuce et nous soutenir dans les moments de doutes,etc... pour ma part mon ovulation a du avoir lieu car j'ai eut mal au ventre aux seins pendant 2-3 jours a la periode suposée de celle ci en reprenant le calendrier et voila maintenant 6 jours que c'est passe et ce matin j'ai mal a mes seins et j'ai des petites pertes blanches Qu'est ce que cela signifie je n'en sais rien . Grossesse ? ou fatigue (je travaille de nuit) peut etre y a t-il une d'entre vous qui connait cela pour ma premiere grossesse aucun signes juste des naussés minimes uniquement au lever et l'abscence d'appetit (oui je sais le monde un peu a l'envers pour moi) jusqu'a ma cesarienne pas mal comme signes car au final j'ai pris 3kg bon ben voila a plus tard au plaisir de vous lire de d'avoir de vos nouvelles les unes et les autres....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.