En attendant une grossesse en 2010...pourquoi pas bebe 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 10:53
[quote:3836414149="cannelle71"]Coucou les filles. Je vous annonce que je suis enceinte de 2 semaines[/quote:3836414149] Félicitation Canelle71.
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 08:17
[quote:373eaa7e1c="cannelle71"]Coucou les filles. Je vous annonce que je suis enceinte de 2 semaines[/quote:373eaa7e1c] felicitations j'espere que tu nous donnera des nouvelles regulierements en attendant que d'autres aient la joie de faire cette meme annonce.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:21
Coucou les filles! Félicitations Cannelle!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux! Vous avez passé un bon week end? Ici tip top, on a passé nos journées dehors, ça fait du bien de revoir le soleil et la chaleur! Bonne journée à toutes!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:18
salut les filles, cannelle, félicitations, je suis contente pour toi. je ne suis pas enceinte!!! j'ai mes rrr depuis hier. c'est pas grave franchement je ne me prends encore pas trop la tête, on laisse faire la nature. et puis notre puce aura 1 an demain (ça passe trop vite) et puis pour l'instant ça m'arrange (ça m'embête quand même un peu d'utiliser ce terme!) avec mon chéri on commence à faire nos extérieurs alors je bosse dur les week ends avec pelle et pioche...vive l'été et notre futur terrasse!! lol j'avais pas pu bosser dans notre maison à cause de mon bidou alors j'aimerais participer au moins aux extérieurs...!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:45
coucou les filles felicitations a canelle pour son resultat positif j'espere que tu va nous faire vivre tes emotions, comment l'as tu annonce au futur papa ? et bien moi j'attends mes RRR depuis hier et je suis partage entre l'idée d'être enceinte ou pas et si je le suis des angoisses par rapport a ma premiere grossesse qui c'est termine precipitament a 7 mois j'aurais jamais pense que les angoisses viendraient bon ben voila on se tiens au courant a plus pour des nouvelles de vous toutes qui m'avez rejoins sur ce post
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:02
[quote:d55e919e9b="choups"]coucou les filles felicitations a canelle pour son resultat positif j'espere que tu va nous faire vivre tes emotions, comment l'as tu annonce au futur papa ? et bien moi j'attends mes RRR depuis hier et je suis partage entre l'idée d'être enceinte ou pas et si je le suis des angoisses par rapport a ma premiere grossesse qui c'est termine precipitament a 7 mois j'aurais jamais pense que les angoisses viendraient bon ben voila on se tiens au courant a plus pour des nouvelles de vous toutes qui m'avez rejoins sur ce post[/quote:d55e919e9b] Coucou Choups! Je comprends tout à fait ton angoisse... Je ne suis même pas enceinte, et je pense déjà au stress que je vais vivre si je venais à l'être.... peur que mon bébé soit à nouveau malade... Il faut te dire qu'une grossesse n'est pas l'autre.... Ta fille est en bonne santé aujourd'hui, c'est déjà une bonne chose... Une fille sur un autre post où je vais a accouché prématurément de sa première, et là elle attend désespérément d'accoucher de sa 2°..... elle est presque au terme... tout comme toi elle angoissait d'accoucher encore trop tôt, et au final tout s'est bien passé! Et puis j'imagine que tu seras très suivie pour une nouvelle grossesse étant donné que la première a été écourtée.... J'espère en tous cas que ce retard de règles est bel et bien annonciateur d'une grossesse....
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:29
coucou les filles comment aller vous ce matin pour moi toujours pas de signes de regles mais des douleurs au ventre hier soir comme si j'allais les avoir mes RRR et puis non alors je crois que je vais aller chercher un test de grossesse je vous tiens au courant bises a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:42
[quote:128de0fe61="choups"]coucou les filles comment aller vous ce matin pour moi toujours pas de signes de regles mais des douleurs au ventre hier soir comme si j'allais les avoir mes RRR et puis non alors je crois que je vais aller chercher un test de grossesse je vous tiens au courant bises a+[/quote:128de0fe61] Coucou! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!! Je croise les doigts pour toi :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:03
Salut les filles! Comment allez-vous? Choups : as-tu fait ton test?
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 16:05
[quote:7c42247cba="*Lise*"]Salut les filles! Comment allez-vous? Choups : as-tu fait ton test?[/quote:7c42247cba] coucou et oui le test est fait et c'est ++++ mais voila j'ai tres mal au ventre comme des coups de poignard par moment alors je prends du spasfon la gygy m'a dit de surveiller si je saigne et si j'ai toujours mal me verra demain (peut être) en fait elle m'a dit que faut surveille peut être GEU ou fausse couche à l'horizon ou alors rien du tout de tout ca et c'est mon uterus qui travaille beaucoup enfin voila du coup annonce au papa un peu precipite et pas trop dans la finesse voila les nouvelles maintenant j'attends de voir jusqu'à demain et vous les filles ????? alors quoi de neuf???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:54
[quote:f49b644b29="choups"][quote:f49b644b29="*Lise*"]Salut les filles! Comment allez-vous? Choups : as-tu fait ton test?[/quote:f49b644b29] coucou et oui le test est fait et c'est ++++ mais voila j'ai tres mal au ventre comme des coups de poignard par moment alors je prends du spasfon la gygy m'a dit de surveiller si je saigne et si j'ai toujours mal me verra demain (peut être) en fait elle m'a dit que faut surveille peut être GEU ou fausse couche à l'horizon ou alors rien du tout de tout ca et c'est mon uterus qui travaille beaucoup enfin voila du coup annonce au papa un peu precipite et pas trop dans la finesse voila les nouvelles maintenant j'attends de voir jusqu'à demain et vous les filles ????? alors quoi de neuf???[/quote:f49b644b29] Ha ben c'est génial ça!!! Félicitations!! Mais les douleurs au ventre sont très fortes? J'ai bien mal au ventre depuis ce matin.... (mais ça fait plusieurs jours que ça tiraille).... Je dois avoir mes règles demain normalement, ou après demain.... je suis assez impatiente de savoir, même si je me doute qu'elles vont débarquer.... mais bon, l'espoir fait vivre :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 07:24
Salut les filles!! Bon, je crois que notre post "essais sans stress" est un bon post.... J'ai fait mon test ce matin, et il est positif :lol: Je commence une nouvelle aventure, en espérant que tout se passera bien cette fois-ci.....
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 09:19
[quote:916d1af51d="*Lise*"]Salut les filles!! Bon, je crois que notre post "essais sans stress" est un bon post.... J'ai fait mon test ce matin, et il est positif :lol: Je commence une nouvelle aventure, en espérant que tout se passera bien cette fois-ci.....[/quote:916d1af51d] super lise felicitations et bien voila de bonnes nouvelles j'espere que nous allons rester en contact car nous allons avoir nos petits bouts en meme temps à quelques jours pres d'apres mes calculs moi c'est le 11/01/2011 je trouve la date super en plus esperons que j'aille jusquàau bout bon ben felicitations encore a toi et ton homme pour ma part les douleurs se sont estompées, j'ai fait une prise de sang la premiere est bonne alors lundi une seconde et si ok alors tout va bien bon wd et que du bonheur pour ce 1er mai ...
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 19:12
[color=#FF6600:b8e734ff01]Coucou Je me joins à vous, je suis enceinte de mon troisième, je l'ai su mercredi dernier. Notre invité surprise s'est invité un peu tôt, mais nous sommes très heureux, même si beaucoup de stresse, car mon premier à à peine 2 ans et demi et mon second à 9 mois. Ça va être sport. Maintenant, je suis en mode "stressé' et je pense à la FC... Je suis enceinte d'environ 3 semaines, avec une DPA probable au 13 janvier. Jeudi à 13 jours de grossesse après ovulation, mon taux HCG était de 40, le lendemain il était à 60. Bonne évolution donc mais je trouve bas même si je suis ds la fourchette. vous en pensez quoi vous? Je pense aller en faire une autre demain matin... Je stress maintenant... En tous cas félicitation au + et pleins de bonnes ondes pour les autres. Bises les filles[/color:b8e734ff01]
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 16:08
bienvenue aux nouvelles venues !!! comme vous pouvez l'avoir lu nous sommes trois a avoir un plus depuis peu et joliemoisd'aout au régime nous annonce une grossesse pour la meme periode que lise et moi d'ailleurs je vais faire une petit pense des DPA de chacune esperons que cette vague de bonne nouvelle se poursuivre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.