En attendant une grossesse en 2010...pourquoi pas bebe 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:14
Salut les filles! Si vous le voulez bien je me joins à vous :wink: Je me présente Lise, maman de Maxence qui va avoir 21 mois... Je reprends les essais sans prise de tête également... J'ai arrêté la pilule en juillet 2009, fait une FC spontanée en août 2009 à 6 SA. J'étais à nouveau enceinte en novembre 2009 et j'ai perdu ma petite fille début février à cause d'une monosomie X. Aujourd'hui on veut rattaquer les essais... mon homme est encore un peu méfiant (il a peut d'un 3° échec), je le laisse donc juge de mettre une capote ou pas à chaque fois.... pour l'instant on ne se protège plus :lol: L'avantage de ce système c'est que je ne m'attends à rien! Si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, ce sera pour plus tard!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:32
[quote:35e93fbad5="*Lise*"]Salut les filles! Si vous le voulez bien je me joins à vous :wink: Je me présente Lise, maman de Maxence qui va avoir 21 mois... Je reprends les essais sans prise de tête également... J'ai arrêté la pilule en juillet 2009, fait une FC spontanée en août 2009 à 6 SA. J'étais à nouveau enceinte en novembre 2009 et j'ai perdu ma petite fille début février à cause d'une monosomie X. Aujourd'hui on veut rattaquer les essais... mon homme est encore un peu méfiant (il a peut d'un 3° échec), je le laisse donc juge de mettre une capote ou pas à chaque fois.... pour l'instant on ne se protège plus :lol: L'avantage de ce système c'est que je ne m'attends à rien! Si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, ce sera pour plus tard![/quote:35e93fbad5] bievenue a toi ton experience peut redonner de l'espoir a certaines d'entre nous et certaines peuvent aussi retrouver de l'espoir en tout cas je t'admire de la force que tu as ton homme est mefiant mais je pense que tu le comprends et cette liberte de choix pour lui est une preuve d'amour je te souhaite un beau bebe en bonne sante ps : j'adore ta photo pere et enfant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:37
[quote:447c5f474a="choups"][quote:447c5f474a="*Lise*"]Salut les filles! Si vous le voulez bien je me joins à vous :wink: Je me présente Lise, maman de Maxence qui va avoir 21 mois... Je reprends les essais sans prise de tête également... J'ai arrêté la pilule en juillet 2009, fait une FC spontanée en août 2009 à 6 SA. J'étais à nouveau enceinte en novembre 2009 et j'ai perdu ma petite fille début février à cause d'une monosomie X. Aujourd'hui on veut rattaquer les essais... mon homme est encore un peu méfiant (il a peut d'un 3° échec), je le laisse donc juge de mettre une capote ou pas à chaque fois.... pour l'instant on ne se protège plus :lol: L'avantage de ce système c'est que je ne m'attends à rien! Si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, ce sera pour plus tard![/quote:447c5f474a] bievenue a toi ton experience peut redonner de l'espoir a certaines d'entre nous et certaines peuvent aussi retrouver de l'espoir en tout cas je t'admire de la force que tu as ton homme est mefiant mais je pense que tu le comprends et cette liberte de choix pour lui est une preuve d'amour je te souhaite un beau bebe en bonne sante ps : j'adore ta photo pere et enfant[/quote:447c5f474a] Merci pour la photo :lol: Pour la force tu sais, c'est beaucoup grâce à mon petit garçon... Je pense que j'ai eu la "chance" de vivre cette expérience pour une 2° grossesse... le premier ne me laissant pas le temps de me morfondre :lol: Par contre quand je serai enceinte, j'aurai quand même énormément de stress.... c'est pour ça que je veux être cool pour les essais, je serai suffisamment stressée après :lol:
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:18
coucou comment allez vous moi tres bien d'ici quelques jours je devrais avoir mes regles ou pas qui sait on verra bien sinon ma fille a la varicelle heureusement c'est les vacances et je suis en vacances on part le mois prochain en voyage si les avions peuvent decoler a nouveau alors y'en a til qui ont des bonnes nouvelles sinon moi je reflechi, car pour ma premiere grossesse j'ai fait le test avec papa le jour de la fete des peres ce coup si j'aimerais lui faire la surprise je cherche des idées et vous comment ca c'est passe pour celle qui ont deja des petits bouts a bientot j'espere vous lire bientot
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:28
[i:cd8b70efaf] Bonjour a toutes. Moi c'est agnès j'ai une petite fille de 7mois et demi et nous sommes en essaie bebe 2 depuis debut avril je serais si je suis enceinte d'ici quelques jours.[/i:cd8b70efaf]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:45
Salut les filles! Choups : la varicelle a vraiment fait des ravages dans toute la France :lol: On y est passé il y a un mois.... Une bonne chose de faite! Vous partez où en voyage? Pour moi pas de "verdict" avant début mai normalement.... Je ne suis pas sûre que ce soit pour ce mois-ci car chéri fait des siennes :lol: Mais si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard! Cannelle : bienvenue à toi!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 11:26
[quote:914a5d3b2f="*Lise*"]Salut les filles! Choups : la varicelle a vraiment fait des ravages dans toute la France :lol: On y est passé il y a un mois.... Une bonne chose de faite! Vous partez où en voyage? Pour moi pas de "verdict" avant début mai normalement.... Je ne suis pas sûre que ce soit pour ce mois-ci car chéri fait des siennes :lol: Mais si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard! Cannelle : bienvenue à toi![/quote:914a5d3b2f] nous partons en grece sur l'ile de rodhes.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 12:54
[i:0b3dfe2e13] Merci c'est gentil a vous[/i:0b3dfe2e13]
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 13:49
[quote:3259a66e0e="*Lise*"]Salut les filles! Si vous le voulez bien je me joins à vous :wink: Je me présente Lise, maman de Maxence qui va avoir 21 mois... Je reprends les essais sans prise de tête également... J'ai arrêté la pilule en juillet 2009, fait une FC spontanée en août 2009 à 6 SA. J'étais à nouveau enceinte en novembre 2009 et j'ai perdu ma petite fille début février à cause d'une monosomie X. Aujourd'hui on veut rattaquer les essais... mon homme est encore un peu méfiant (il a peut d'un 3° échec), je le laisse donc juge de mettre une capote ou pas à chaque fois.... pour l'instant on ne se protège plus :lol: L'avantage de ce système c'est que je ne m'attends à rien! Si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, ce sera pour plus tard![/quote:3259a66e0e] LE PETIT SUISSE CA CALE ET CA REND KO!!!! MEME PAS LE TEMPS D'ALLER AU LIT POUR LA SIESTE!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:08
[quote:ba48cdfa74="choups"][quote:ba48cdfa74="*Lise*"]Salut les filles! Si vous le voulez bien je me joins à vous :wink: Je me présente Lise, maman de Maxence qui va avoir 21 mois... Je reprends les essais sans prise de tête également... J'ai arrêté la pilule en juillet 2009, fait une FC spontanée en août 2009 à 6 SA. J'étais à nouveau enceinte en novembre 2009 et j'ai perdu ma petite fille début février à cause d'une monosomie X. Aujourd'hui on veut rattaquer les essais... mon homme est encore un peu méfiant (il a peut d'un 3° échec), je le laisse donc juge de mettre une capote ou pas à chaque fois.... pour l'instant on ne se protège plus :lol: L'avantage de ce système c'est que je ne m'attends à rien! Si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, ce sera pour plus tard![/quote:ba48cdfa74] LE PETIT SUISSE CA CALE ET CA REND KO!!!! MEME PAS LE TEMPS D'ALLER AU LIT POUR LA SIESTE!!!![/quote:ba48cdfa74] Tu m'étonnes il était HS :lol: Sympa la Grèce comme voyage! J'espère que les avions voleront à nouveau sans souci!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 10:27
[quote:d9758216aa="*Lise*"][quote:d9758216aa="choups"][quote:d9758216aa="*Lise*"]Salut les filles! Si vous le voulez bien je me joins à vous :wink: Je me présente Lise, maman de Maxence qui va avoir 21 mois... Je reprends les essais sans prise de tête également... J'ai arrêté la pilule en juillet 2009, fait une FC spontanée en août 2009 à 6 SA. J'étais à nouveau enceinte en novembre 2009 et j'ai perdu ma petite fille début février à cause d'une monosomie X. Aujourd'hui on veut rattaquer les essais... mon homme est encore un peu méfiant (il a peut d'un 3° échec), je le laisse donc juge de mettre une capote ou pas à chaque fois.... pour l'instant on ne se protège plus :lol: L'avantage de ce système c'est que je ne m'attends à rien! Si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, ce sera pour plus tard![/quote:d9758216aa] LE PETIT SUISSE CA CALE ET CA REND KO!!!! MEME PAS LE TEMPS D'ALLER AU LIT POUR LA SIESTE!!!![/quote:d9758216aa] Tu m'étonnes il était HS :lol: Sympa la Grèce comme voyage! J'espère que les avions voleront à nouveau sans souci![/quote:d9758216aa] je pense que cela sera ok il faut juste que les vents tourne et puis nous prenons l'avion a toulouse et jusque la tout etait ok pourvu que ca dure ...
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:22
alors les filles quoi de neufs que prevoyez vous de faire ce wd pour moi c'est tout prevu je bosse vendredi samedi et dimanche de nuit mais cela me laisse les fin d'apres midi avec mon homme et ma nenette qui termine ca varicelle alors je crois qu'on va profiter de l'animation du departement de ferme en ferme pour aller visiter des explotations agricole et gouter aux produits locaux l'an dernier on l'avais fait aussi cette année on va aller ailleurs la petite adore sinon quoi de neuf ?????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:28
Salut!! Ce week end chez nous c'est travaux pour pas changer... on est en train de faire notre terrasse, et ça prend pas mal de temps! Tu bosses dans quoi que tu dois y aller le week end?
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:59
[quote:5e80a7a15c="*Lise*"]Salut!! Ce week end chez nous c'est travaux pour pas changer... on est en train de faire notre terrasse, et ça prend pas mal de temps! Tu bosses dans quoi que tu dois y aller le week end?[/quote:5e80a7a15c] infirmiere bon courage pour la terrasse mais apres cela va etre top pour mettre les transats bon wd
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 09:37
Coucou les filles. Je vous annonce que je suis enceinte de 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.