J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:50
re coucou les filles ! Impatiente, je suis allée acheter un test en pharmacie. Je l'ai effectué depuis une 10aine de minutes et : :cry: J'espère que le mois prochain sera le bon !
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 16:32
Et bien ce n'est pas la journée des bonnes nouvellles!!! Je suis désolée missbibi... :cry: Tu as un gros retard de rrrr, j'imagine combien tu as du espérer! Allez on reprend du poil de la bête et pensons positif ce sera pour la prochaine fois. _____________________________ C'est reparti pour un tour![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d780ac6c95]http://www.enceinte.com/F,conception,2010-06-28,30,3,,,transparent,,31,61,4,2010-06-27,00FF00.png[/img:d780ac6c95][/url]
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 23:31
oui en effet .. trop triste du résultat ... mais bon .. tampis, reprise à fond des câlins coquins !! yen a un qui ne dit pas non !! lol Mais bon, petit pincement au cœur tout de même ! J'espère vraiment que le mois prochain sera le bon ... merci beaucoup pour ton soutien Bibi !! a tout bientôt
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 19:46
slt les filles, cool tes 26 ans! j'ai jamais eu autant de cadeaux que toi :oops: sinon, je crois, on verra demain, que mon ovulation est aujourd'hui. jsuis triste parce que je vais encore rater mes essais: hier, j'etais creuvée, me suis couchée tot et pas de calins, et ce soir, mon mari n'est pas là. ça me laisse pas trop de chances. a voir demain, m'enfin..si l'ovulation dure de 12 à 24heures...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 07:14
bon apparemment j'ai pas ovulé.tant mieux, au moins je me dis que j'ai rien raté. on verra demain.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:24
bienvenue a toi et félicitation, ce doit donc etre ton 1er, vu comme tu en parle; jte souhaite un +
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 07:22
mon ovu est aujourd'hui.on a fait calin hier vers 23h30...faudrai pouvoir encore ce soir..
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 16:30
merci, oui espérons. il faut que je change ma frise en signature.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 17:44
jpeux pas t'aider pour les test d'ovu.peut etre que t'es enceinte, c'est pour ça que ça serait toujours positif? j'en ai jamais fait. de mon coté pas de calins...du coup, ça m'etonnerait qu'en un seul jour avant l'ovu j'ai eu la chance de tomber enceinte, mais sait-on jamais. j'aimerai bien, mais, un coup je m'endors avant que mon mari rentre, un coup, le petit dort ds le lit(c'est nouveau, mon mari lui fait faire la sieste l'apres midi ds notre lit, comme ça evidemment, super pour les calins, et s'il s'habitue...grrr) sinon, dslee pour ton fils, j'espere que ça va passer vite. et de quel anniversaire parle-tu?si je faite les anniversaire, pourquoi?
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 22:44
coucou les filles ! J'avais fais un test de grossesse lundi car un énorme retard de règles (je ne les avais toujours pas eu depuis le 23 mai ....) donc test négatif car pas d'ovulation. J'appelle la gynéco ... elle me dit que c'est normal et que ca peut aller jusqu'à 4 ou 6 mois comme ca sans règles et sans ovulation ! un sentiment de tristesse est alors apparue en moi ... je me suis dis .. bon ben ce ne sera vraiment pas pour tout de suite .... je suis serveuse en resto. j'ai couru comme une folle hier et j'avais un peu mal au ventre. je me suis dis que c'était dû à l'effort. Puis aujourd'hui douleur également et sensations bizarres au vagin ... je suis vite aller au toilettes et OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! chériiiiiiiiiiii ?!! J'ai mes règles !!! Je suis trop heureuse. Cela m'a redonné le peps !! J'espere vous dire que le mois prochain sera +++++ !!! Bisous à toutes !!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 06:58
jsuis contente pour toi, esperons un + le mois prochain. pour ma part, je suis un régime, le dukan, la 1ere phase j'avais perdu 2kg et depuis, chaque jour, au lieu de perdre, je grossis un peu plus.jsuis constipée en plus.du coup, a part le pipi, j'élimine pas. ma seule satisfaction, c'est d'imaginer que je pourrai etre enceinte et que ce serait la raison pour laquelle ça fonctionne à l'envers.
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 09:17
Pourquoi fais tu un régime avant de tomber enceinte ?? Moi j'ai du surpoids. Je pensais égallement faire un régime avant de lancer bb1. Je suis allée voir ma gynéco et elle m'a dit que c'était une très mauvaise idée ... Tu peux reprendre le double de se que tu as perdu durant ta grossesse. Pas besoin de perdre du poids. Le bb puisera dans tes stocks. Après il faudra bien faire attention à ce que tu mange en étant enceinte. A oublier les goûter au nutella. Juste un yahourt ou céréales sans sucre feront l'affaire !! Pour ta constipation essai de boire de l'epar. Cette eau n'est pas très bonne en gout mais favorise la digestion. J'espere que tout va aller mieu pour toi indy13. Et tiens moi au courant si tu es enceinte de bb2 quand tu feras le test !!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 14:35
c'est pas particulierement avant de tomber enceinte, c'est comme ça, quand je prends un peu de poids, je fais attention a ce que je mange pour perdre. pour mon fils, j'etais en plein "regime" quand je l'ai eu, je venais de perdre 4kg, ça m'a bien aidé, justement a pas prendre de poids(12kg, soit 8 en tout par rapport a mon poids initial). j'ai tout perdu a la naissance.zero poids en plus. pour moi ça a été...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 21:42
j'ai arreté le "régime" aujourd'hui, je sais que je vais bcp reprendre, mais l'envie de grignoter me reprends et j'avais plus espoir voyant toujours le poids monter au lieu de descendre. je me dis qu'avec une alimentation "normale", j'irai au moins a la selle... :oops: en tous cas, mm si c'est pas le cas, j'espere vraiment etre enceinte, ça fait long... vous partez ou en vacances les filles? nous on cherche , mais on trouve pas: soit trop cher, soit complexe(il nous manque cni du petit et on n'a pas de passeports), donc limités à la france, et mon mari veut une pension complete...
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 06:48
Coucou les filles, Comment allez vous par ces grosses chaleurs? Pour ma part, c'est une vraie souffrance, je suis sujette aux malaises dès qu'il fait trop chaud! Je vivrai bien la nuit, mais bon, il faut bien que j'aille travailler. Moi aussi, je fais un petit régime, ou plutôt j'essaye de gommer les petits excés de cet hiver en rééquilibrant mon alimentation, rien de draconien. Mais ma balance descant lentement, trop lentement à mon goût, lol. [u:4258b5daca]Miss bibi[/u:4258b5daca] : je te souhaite un beau +++ très vite, fasse que la prochaine fois le retard de rrr soit synonyme de grossesse! :preg: [u:4258b5daca]Mamanheureuse[/u:4258b5daca] : comment va t'on petit? Est il sur la voix de guérison? Je ne connaissais pas cette maladie, cela doit être très impressionnant! J'espère qu'il va mieux. Et ton autre petit bout fait il toujours ses dents, ne te fait-il pas trop passé des nuits torrides? Dur dur pour faire tomber la fièvre par cette chaleur... Courage! [u:4258b5daca]Indy13[/u:4258b5daca] : Où en es tu de ton cycle? J'espère que tes fringales sont porteuses d'une bonne nouvelle!!! L'annonce d'un beau +++ me ferait très plaisir!!! Pour ce qui est des vacances, nous cherchons également avec mon homme, et il faut jongler avec un budget serré et comme toi une absence de passeport. Je pense que nous irons à Lanzarote, ce sont des iles volcaniques situées au bas de l'Espagne (selon mon homme). Une amie y est déjà allée et elle nous a assuré que c'était magnifique! Mais bon, on va réfléchir, on a encore le temps, mes vacances n'étant que mi Août. Sinon, je vais pas tarder à rentrer dans ma période d'ovulation, alors il va falloir que je me motive car je dois avouer qu'entre la chaleur étouffante et la fatigue les envies ne sont pas folles :oops: . Bon sur ce je vous laisse, passez une bonne fin de semaine et pleins de +++ à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.