J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:40
[color=blue:88a3f770cd][u:88a3f770cd][b:88a3f770cd]Anne-Laure[/b:88a3f770cd][/u:88a3f770cd]: alors cette journée repos-ménage ? [b:88a3f770cd][u:88a3f770cd]Miminette[/u:88a3f770cd][/b:88a3f770cd]: tu as raison d'attendre le bon moment où tu te sentiras prête ! Peut-être à bientôt alors et bonne continuation à toi ! J'ai donc avalé ma dernière pilule samedi soir et là mes rrrr tardent :roll: ça me fait pensé qu'il va me falloir passer une commande de tests de grossesse via le net :wink: Plus économique que d'acheter les bandelettes en gros ! Je ne fais pas de test d'ovulation ou les calculs de température, je trouve que c'est trop se prendre la tête. Mon avis: ça arrivera au moment où ça arrivera :lol: [/color:88a3f770cd]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:56
:D ça va, c'etait une bonne journée, j'ai bien rangé, nettoyé, puis j'ai fais bronzette 8) sur mon balcon(terasse en long), j'ai pris un bon bain relaxant, et puis jsuis allée chercher mon bébé d'amour: le pauvre malade du ventre, il s'etait fait dessus.demain je vais voir le pediatre. :( ce soir on a mangé carottes/riz:viande(sorte de blanquette de veau) pour son petit ventre.je dois arreter le lait, je sais pas trop ce que je vais lui donner demain matin o ptit dej... et vous, cette journée? pour les test de grossesse, j'ai fait une commande cette apres-midi sur un site, j'ai ris somatoline intensif nuit et un test de grossesse digital clearblue(qui date la grossesse et marque "enceinte" ou "pas enceinte").
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 20:28
Bonjour moi c'est Caroline et je viens du Québec, j'ai déjà deux beaux petits amours et je pense déjà follement au troisième, mais seulement après l'été, ma petite a seulement 9 mois et mon petit bonhomme 2 ans et demi!! J'ai recommencé le travail lorsque ma puce avait seulement 4 mois! J'ai une garderie à la maison...alors ici j'en ait 6 toute la journée!!! :) Dont 2 bb de 9 mois, ils ont 3 jours de différences alors ca fait 5 mois que j'ai l'autre petit poupon et tout ce gère bien! N'ayez pas peur, lorsqu'on est dans la situation tout ce gère très bien! Il suffit d'avoir de l'organisation! Mais moi aussi ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu une belle soirée avec mon homme! Mais je me dis que c'est un coup à donner et ensuite..dans nos vieux jours...nous aurons amplement le temps de penser à nous deux entre les visites de notre petite marmaille et de la leur!!!!:)
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:20
Salut les filles !!! Moi aussi, arrêt pilule pour BB1 !!! Que d'émotions... Ca fait déjà 34 jours mais je sens que je ne suis pas enceinte, c'est juste que mes cycles avant la pilule ont toujours été très irréguliers. J'ai lu vos posts et chaque cas est unique... je vous souhaite plein de ++ ! Moi, ma petite "angoisse", c'est que j'ai 24 ans et je viens d'être embauchée en CDI dans une fondation culturelle qui a un projet génial (donc j'ai eu beaucoup de chance), ambiance : petite équipe de jeunes, tous super motivés, bref on est un peu "mariés" avec le projet ! Du coup je me dis que si je tombe enceinte tout de suite, ils ne vont peut-être pas trop apprécier... Mais bon, "c'est le droit des femmes, même jeunes, d'avoir un bébé"... je me répète ça pour essayer de me rassurer.. si vous avez été dans un cas similaire ça m'intéresse ! Mille bises et je souhaite plein de bonheur à chacune ! [quote:33c2863dab="indy13"]:D et voilà, ma dernière plaquette s'arrête le 21 avril, je devrais la reprendre le 28 avril, mais non.On va commencer essai bébé2. Alors pour pas me sentir seule et papoter, je veux bien qu'on se suive, si d'autres d'entre vous décident aussi d'arrêter à ce moment là. A bientôt les filles!! :D[/quote:33c2863dab] :? :? :? :D
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:24
Ah et pour faire les présentations, j'ai donc 24 ans et je vis en Italie avec mon chéri qui en a 34. C'est notre premier essai, ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble (1 an) mais on en a tellement envie ! Bises [quote:bc08401d58="camillevanille"]Salut les filles !!! Moi aussi, arrêt pilule pour BB1 !!! Que d'émotions... Ca fait déjà 34 jours mais je sens que je ne suis pas enceinte, c'est juste que mes cycles avant la pilule ont toujours été très irréguliers. J'ai lu vos posts et chaque cas est unique... je vous souhaite plein de ++ ! Moi, ma petite "angoisse", c'est que j'ai 24 ans et je viens d'être embauchée en CDI dans une fondation culturelle qui a un projet génial (donc j'ai eu beaucoup de chance), ambiance : petite équipe de jeunes, tous super motivés, bref on est un peu "mariés" avec le projet ! Du coup je me dis que si je tombe enceinte tout de suite, ils ne vont peut-être pas trop apprécier... Mais bon, "c'est le droit des femmes, même jeunes, d'avoir un bébé"... je me répète ça pour essayer de me rassurer.. si vous avez été dans un cas similaire ça m'intéresse ! Mille bises et je souhaite plein de bonheur à chacune ! [quote:bc08401d58="indy13"]:D et voilà, ma dernière plaquette s'arrête le 21 avril, je devrais la reprendre le 28 avril, mais non.On va commencer essai bébé2. Alors pour pas me sentir seule et papoter, je veux bien qu'on se suive, si d'autres d'entre vous décident aussi d'arrêter à ce moment là. A bientôt les filles!! :D[/quote:bc08401d58] :? :? :? :D[/quote:bc08401d58]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:55
:D salut, bienvenue à toi! ça fait longtemps que vous vivez en italie? moins d'un an je suppose, puisque ça fait un an que vous etes ensemble. nous c'etait pareil:j'ai eu mon fils a 24 ans, mon mari en avait 32 à l'epoque, ça faisait aussi un an qu'on etait ensemble.puis l'an d'après on s'est marié, et voilà, l'aventure continue, on essai bb2. c'est génial d'etre enceinte et de découvrir un merveilleux bb.jte souhaite une super 1ere expérience!:bib: pour ce qui concerne le boulot pour bb1, j'etais au chomage, puis j'ai fais une formation à la maison quand je l'ai eu;je l'ai fait gardé en creche juste le temps de mes stages, ou chez les gd parents, puis là, pour bb2, je suis en cae, je devrais etre reembauchée en décembre, mais c'est vrai que je perds un peu mes chances si à la rentrée(je travaille ds une ecole maternelle), j'arrive enceinte, ou ils le sauront avant les vacances, je sais pas). seulement, je pense pas vu comme ils ont fait avec les autres qu'ils vont m'embaucher en cdi, ils font trainer les cae... c'est aussi difficile car pour moi, j'ai eu la chance d'etre prise ds une ecole maternelle privee, tandis que pour etre ds le publique, il faut un concours que j'ai raté à 0.30 points.donc, si je perds ce boulot, j'ai pas trop de choix..je vais d'ailleurs retenter le concours, que je puisse avoir le choix justement d'etre réembaucher un peu partout.. vous me suivez? :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:13
REGARDEZ FRANCE 2 SI VOUS POUVEZ MAINTENANT oh, j'ai trop envie de ce nouveau bébé, c'est trop emouvant...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:01
[color=blue:f0bcfb86e8][u:f0bcfb86e8]Anne-Laure[/u:f0bcfb86e8]: tu parles du CRPE ? Moi je galère avec le CAPES depuis 7 ans et comme toi, je suis embauchée dans des collèges et lycées privés. J'ai allumé [i:f0bcfb86e8]France 2[/i:f0bcfb86e8] mais je n'aime pas trop ce genre d'émissions :lol: Alors, qu'a-dit le pédiatre pour ton loulou malade ? Et que lui as-tu donné au p'tit déjeuner finalement ? [u:f0bcfb86e8]Camille[/u:f0bcfb86e8]: essais bébé 1 pour vous, c'est merveilleux ça ! Franchement par rapport à ton boulot, tu penses qu'ils ne vont pas bien l'accepter mais je suis certaine qu'au contraire, ça sera très bien pris ! Sinon c'est que ces personnes sont égoïstes au possible :roll: Qu'y-a-t-il de plus merveilleux que de mettre au monde un enfant? RIEN ! [u:f0bcfb86e8]Carolin[/u:f0bcfb86e8][u:f0bcfb86e8]e[/u:f0bcfb86e8]:pourquoi attends-tu l'été pour bébé 3 ? 9 mois ta dernière ![b:f0bcfb86e8] Luc[/b:f0bcfb86e8] a 8 mois et deux semaines aujourd'hui :wink: Tu es assistante maternelle, c'est ça ? J'ai toujours pas commandé mes tests de grossesse :oops: ça y est, mes rrrr sont arrivées aujourd'hui ![/color:f0bcfb86e8]
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:06
Salut ! Je vis en Italie depuis bientôt 3 ans (Erasmus qui a duré !) même si j'ai changé de ville (avant Florence, maintenant la cité lagunaire :-) ) As-tu eu parfois l'impression que tu étais très/trop jeune pour faire un enfant ? J'espère que tout va se régler pour ton boulot. Quel âge a ton enfant maintenant ?? Bises ! [quote:b8889c5d24="indy13"]:D salut, bienvenue à toi! ça fait longtemps que vous vivez en italie? moins d'un an je suppose, puisque ça fait un an que vous etes ensemble. nous c'etait pareil:j'ai eu mon fils a 24 ans, mon mari en avait 32 à l'epoque, ça faisait aussi un an qu'on etait ensemble.puis l'an d'après on s'est marié, et voilà, l'aventure continue, on essai bb2. c'est génial d'etre enceinte et de découvrir un merveilleux bb.jte souhaite une super 1ere expérience!:bib: pour ce qui concerne le boulot pour bb1, j'etais au chomage, puis j'ai fais une formation à la maison quand je l'ai eu;je l'ai fait gardé en creche juste le temps de mes stages, ou chez les gd parents, puis là, pour bb2, je suis en cae, je devrais etre reembauchée en décembre, mais c'est vrai que je perds un peu mes chances si à la rentrée(je travaille ds une ecole maternelle), j'arrive enceinte, ou ils le sauront avant les vacances, je sais pas). seulement, je pense pas vu comme ils ont fait avec les autres qu'ils vont m'embaucher en cdi, ils font trainer les cae... c'est aussi difficile car pour moi, j'ai eu la chance d'etre prise ds une ecole maternelle privee, tandis que pour etre ds le publique, il faut un concours que j'ai raté à 0.30 points.donc, si je perds ce boulot, j'ai pas trop de choix..je vais d'ailleurs retenter le concours, que je puisse avoir le choix justement d'etre réembaucher un peu partout.. vous me suivez? :lol:[/quote:b8889c5d24]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:09
[quote:e043369cfd="Bettymaoût au soleil"][color=blue:e043369cfd][u:e043369cfd]Anne-Laure[/u:e043369cfd]: tu parles du CRPE ? Moi je galère avec le CAPES depuis 7 ans et comme toi, je suis embauchée dans des collèges et lycées privés. J'ai allumé [i:e043369cfd]France 2[/i:e043369cfd] mais je n'aime pas trop ce genre d'émissions :lol: Alors, qu'a-dit le pédiatre pour ton loulou malade ? Et que lui as-tu donné au p'tit déjeuner finalement ? [u:e043369cfd]Camille[/u:e043369cfd]: essais bébé 1 pour vous, c'est merveilleux ça ! Franchement par rapport à ton boulot, tu penses qu'ils ne vont pas bien l'accepter mais je suis certaine qu'au contraire, ça sera très bien pris ! Sinon c'est que ces personnes sont égoïstes au possible :roll: Qu'y-a-t-il de plus merveilleux que de mettre au monde un enfant? RIEN ! [u:e043369cfd]Carolin[/u:e043369cfd][u:e043369cfd]e[/u:e043369cfd]:pourquoi attends-tu l'été pour bébé 3 ? 9 mois ta dernière ![b:e043369cfd] Luc[/b:e043369cfd] a 8 mois et deux semaines aujourd'hui :wink: Tu es assistante maternelle, c'est ça ? J'ai toujours pas commandé mes tests de grossesse :oops: ça y est, mes rrrr sont arrivées aujourd'hui ![/color:e043369cfd][/quote:e043369cfd] non je suis aide maternelle(atsem pour l'équivalent dans les écoles publiques) j'ai adoré le reportage, ça m'a donné envie d'avoir au moins deux enfants encore.je cherche un t4, mais jme demande si un t5 dessuite c'est pas mieux, plutot que de redéménager encore après. si seulement j'avais de l'argent pour m'acheter une maison.j'aimerai me poser enfin. pour mon petit garçon, bin il m'a dit qu'il avait un début d'otite, une infection a la gorge, qui pouvait causer les diarrhées. donc antibio (à la banane...mmm), smecta, ultra levure, pivalone pour le nez, et puis arreter les laitages, les jus de fruits... et préférer, riz, carottes, coings, pommes... bin ce matin, je lui ai donné du jus de fruits(je savais pas que ça donnait la diarrhée, dc j'en donne plus), et un bout de gateau 4 quart. du coup il avait faim plus tot, on a mangé a 11h30 et je l'ai couché avant 13h... là ça va, il dort toujours, je sais pas trop ce que je vais lui donner, j'ai pas grand chose... je vais devoir faire des courses en conséquence. si vous avez des idées...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:17
Pour te répondre camille, non je ne me suis jamais sentie trop jeune. j'ai mm été enceinte à 20 ans mais mon copain de l'epoque etais trop jeune, et j'ai du passer par la case difficile de l'ivg. :cry: aujourd'hui, je vais avoir 27 ans, je suis une maman comblée d'un ptit garçon de deux ans et demi(3 ans en septembre). j'ai toujours eu ce besoin de materner, de donner de l'amour à un enfant, donc j'ai voulu très jeune en avoir. au cours de la grossesse, beaucoup de questions, de rétrospective sur sa propre vie, se produisent. et j'ai beaucoup grandit durant cette période, compris des choses sur ma propre vie.ça m'a changé la vie en positif, biensur. allez, mon ange se réveille, bon aprèm!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:01
[color=blue:23b36a4b24][u:23b36a4b24]Anne-Laure[/u:23b36a4b24]: soigne bien ton loulou alors! Au fait, il s'appelle comment ? Demain [b:23b36a4b24]Luc[/b:23b36a4b24] va chez la nounou alors je vais en profiter pour travailler !!! Bye ![/color:23b36a4b24]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:15
[quote:5f9655108d="Bettymaoût en vacances :)"][color=blue:5f9655108d][u:5f9655108d]Anne-Laure[/u:5f9655108d]: soigne bien ton loulou alors! Au fait, il s'appelle comment ? Demain [b:5f9655108d]Luc[/b:5f9655108d] va chez la nounou alors je vais en profiter pour travailler !!! Bye ![/color:5f9655108d][/quote:5f9655108d] [b:5f9655108d]Esteban[/b:5f9655108d] Oui je vais bien le soigner.c'est dur de remplacer le lait et le jus de fruits.du coup il est pas trop calé...vivement la fin du traitement. bin moi, je devais le laisser à la crèche demain et après demain mais je le garde pour le soigner.j'espere que ça ira lundi, parce qu'il mange là bas;est ce qu'elle vont pas vouloir le prendre si je leur dit de pas lui donner du lait, etc.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:53
Coucou j'ai regarder le prix des tests de grossese sur le net faut que j'en commande mais sur le site ou je suis aller grosse promo car en gros y'a ecrit cas partir de mai les test de grosssese pourront etre vendus quand pharmacie est donc plus sur le net bizarre non? bienvenue a toutes les mamans en essais! :D Anne laure :arrow: bon retablisement a ton fils
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 07:37
Merci pour lui, ça va aller mieux. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, il m'a chanté joyeux anniversaire, c'est trop mignon :oops: on le "fêtera" ce soir,mon mari travaille. bonne journée! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.