J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 21:02
[quote:66274ebd16="mamanheureuse55"][color=darkblue:66274ebd16]Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien , moi mes regles se sont finis hier donc c est repartit pour un nouveau cycle en esperant que celui la sera le bon ! Une question moi je fais les tests d ovulation il faut faire l amour avant ou apres qu il nous dit qu il est positif ? :arrow: Indy J avais une amie qui en prenait pour eviter les fausses couches ... Je vous souhaite un joyeux + pour ce mois de juin biz[/color:66274ebd16][/quote:66274ebd16] [color=violet:66274ebd16][b:66274ebd16]slt toi, jcomprends pas bien ta question.tu peux faire avant de toute façon, puisuqe tu sais pas a l'avance quand tu vas avoir un test positif.le jour ou tu le fera, ça peut te dire que tu es a quelques jours d'ovuler, ou mm que c'est le jour de l'ovulation. enfin de ce que j'ai lu, j'ai jamais essayé.je trouve ça plus coherent la courbe de t°, à moins qu'on ait assez de tests pour en faire tous les jours, et faire l'amour toute la periode ou c'est positif. Sinon, aujourd'hui, je suis pas bien, tres fatiguée.EN FAIT, ça fait plusieurs jours, mais là, horrible.et très mal bras droit, avec engourdissement bout de doigts. Je suis allée chez le medecin, j'ai une tension basse: 9 contre presque 13 d'habitude, je me traine c'est horrible.je vais faire une prise de sang generale pour voir de quoi ça peut venir.(pas test grossesse, j'attendrai de voir si j'ai un retard, mais jpense pas, puisque j'ai fais l'amour qu'une fois 2 jours avant l'ovulation,puisque ma gyneco m'avait interdit avec mon histoire d'immunité à la varicelle) et le bras, je dois faire un electrommiogramme, il pense au canal metacarpien...j'ai deja eu un truc au pied(metatarse), mainenant c'est la main, super... voilà...demain repos, car j'ai du mal a me bouger.j'espere que ça ira mieux demain. bonne nuit les filles, jsuis naze, jvais me coucher...[/b:66274ebd16][/color:66274ebd16]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 06:25
Bonjour tout le monde, Et bien [u:91fdf1a444]Indy[/u:91fdf1a444], c'est pas la grande forme dit moi! :? Je comprends que tu sois très fatiguée avec une tension aussi basse. Pas très favorable pour une grossesse, il vaut mieux te refaire au préalable une petite santé! Tu as ton examen pour la main dans combien de temps? Ton docteur t'a t'il donné des médicaments pour refaire monter ta tension? Ayant tendance à avoir une tension basse, la mienne m'en avait donné cela a assez bien marché! Il faut te reposer ce qui n'est pas forcément évident avec un enfant, d'autant si, en plus, tu travailles! Prends bien soin de toi et économises toi. Les mamans ont toujours tendance a pensé plus aux autres qu'à elles mais là il faut pensé à toi!!! J'espère que ta santé va bien vite s'améliorer et que tu nous apporteras de bonnes nouvelles! Courage :!: [u:91fdf1a444]Mamanheureuse[/u:91fdf1a444], te voici reparti pour un cycle d'espoir et d'attente que te souhaiter si ce n'est un beau ++++ et surtout pleins de calins et d'amour! De mon côté, ma température n'a toujours pas augmenté, preuve que je me trompais au préalable sur la durée de mon cycle et par conséquent sur la date d'ovulation. Je suis assez contente de faire cette courbe cela me fait patienter et surtout m'aide à mieux comprendre le fonctionnement de mon corps! Sinon, j'ai réussi à avoir un rdv assez rapidement pour mon IRM. Dans un mois je serai enfin pourquoi mon genou claque et me fait mal! Selon le docteur c'est, soit les ligaments soit le ménisque... ravie de l'entendre! Sur ce je vous laisse, portez vous bien et à très vite!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 07:26
[color=violet:3be5e464fa][b:3be5e464fa]Bonjour à toutes, Bibi, j'ai du zappé une conversation ou tu parlais de ton genou, tiens nous au courant.pareil pour une prise de poids durant la grossesse, le poids sur les genoux, ça va pas etre top.j'espere que c'est pas quelque chose a opérer? je vais aller faire ma prise de sang, et il faut que je prenne rdv pour l'electro.j'espere aujourd'hui, mais peut etre que c'est pas possible. pour la tension, il ne m'a rien donné.j'espere que ça ira mieux aujourd'hui.pour l'instant, pas top...[/b:3be5e464fa][/color:3be5e464fa]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 21:02
[color=violet:9604e39740][b:9604e39740]bon aujourdhui, je me suis reposée, je pense que ma tension doit etre bonne, par contre, j'ai MAL au bras... electro, mardi matin, faudra que je rate un peu le travail, et resultat prise de sang, lundi soir. allez, je retourne au match, bonne soiree les filles.[/b:9604e39740][/color:9604e39740]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:30
hello les filles, sa fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le site j'essaye de ne pas venir pour que bb2 marche !! sans que j'y pense trop !!! sinon jai été en vacances et normalement si mon ovu est bien au 14eme jour c'est tombé pendant ma deuxieme semaine de vacance et on a fait plein de calain, mes derniere rrr remonte au 19 mai donc normalement sa ne devrait pas tarder ! bon j'aimerai bine que cette fois soit la bonne car depuis novembre 2009 je commence sincerement a me demander si je m'y prend comme il faut !!on verra bien, je vous tiendrais au courant ! je vous souhaite plein de beau +++ bizoo
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:45
on te souhaite que ça marche. MOI JE REPRENDS LES ESSAIS AU MOIS PROCHAIN. DE TOUTE FAçON MON MEDECIN EST contre le vaccin de la varicelle.il dit que c'est pour les gens deficient immunitaire surtout, et qu'l pense aussi que je l'ai déjà eu à la vue de mes résultats. vivement le début des règles que le cycle recommence.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 16:54
[color=violet:084561dbcb][b:084561dbcb]Bonjour, aujourd'hui très mal au bras, je vais aller travailler demain, mais je ne sais pas dans quel état. dur, dur, j'espere aussi que j'aurai pas à me faire opérer. Quelqu'un a déjà eu un canal métacarpien bouché? Je me pose plein de questions...en tous cas, c'est hyper désagréable.[/b:084561dbcb][/color:084561dbcb]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 06:16
Coucou les miss, [u:e7d351854d]Sabgoly[/u:e7d351854d] : je te souhaite un beau +++, je croise les doigts pour toi pour que cette fois cela est marché! [u:e7d351854d]Indy[/u:e7d351854d] : Tu nous tiens au courant pour tes résultats... j'espère qu'il y aura plus de peur que de mal. Pas cool tes douleurs, ton toubib t'a t'il prescrit des anti-imflammatoires pour te calmer? Je sais que ma maman s'est fait opérée de la main suite à un problème de mauvaise circulation sanguine, je lui demanderai ce que c'était exactement car c'était il y a quelques années. Je te tiens au courant si j'ai plus d'info. Dans tous les cas, courage et garde le moral!!!! J'ai lu que tu reprendrais bientôt les essais; c'est bien les seules fois où on a hâte d'avoir ses règles, lol! Alors un beau +++ pour le cycle prochain afin de te faire oublier tous tes petits soucis et te rendre heureuse! :D De mon côté, j'ai passé un super week end, barbecue samedi soir et visite zoo dimanche. Du côté de ma courbe, j'ai du ovuler, ma température remonte doucement mais surement. Contrairement au premier cycle, je ne m'invente pas des symptômes et les calins sont beaucoup pus soutenus :oops:. Cependant, j'ai pas vraiment l'impression que cela est marché. Je garde espoir, on verra bien, je sais qu'au moins je ne me reprocherai pas de ne pas en avoir assez fait. Sur ce je vous souhaite une bonne semaine pleine d'amour et de joie. _____________________________________ Bébé, c'est avec impatience que nous t'attendons!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e7d351854d]http://www.enceinte.com/F,conception,2010-06-03,32,2,,,transparent,,07,g2,5,2010-05-27,FF00FF.png[/img:e7d351854d][/url]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 06:51
Salut les filles, bonjour Bibi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, espérons vite ce + pour toutes! Merci de ton réconfort, ça ne va pas mieux.il ne m'a rien prescrit, heureusement je me suis souvenue d'une creme "flector" que j'avais déjà utilisé.je met ça avec une gaze et une bande... ma mere m'a passé des medocs, mais sans la notice, faudra que je cherche sur internet, parce que si je dois etre enceinte, je veux pas prendre un deconseillé. "voltaren" je crois. t'as passé un bon week end, cool.je regrette de pas etre allée à la mer, mais je devais faire des achats, et hier, le matin, il faisait pas beau... voilà, bonne journée, et à très vite!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:02
[color=violet:d24016ac90][b:d24016ac90]Bonsoir les filles, quoi de neuf parmi vous? pas trop de news...certes on n'est pas encore enceinte, mais bon, on peut partager des moments de doute, d'espoir, ou mm papoter de nos journées? aujourd'hui dure journée: vous le savez, j'ai très mal, demain electro. la prise de sang generale est bonne, donc c'est deja ça. j'espere que j'aurai pas à me faire opérer, ça gacherai encore mon projet de tomber enceinte. plus que deux jours avant fin de cycle(je pense) ce soir, je zappe entre le match et l'amour est ds le pré...oooooouuuuu!!!! :oops: rien à faire, je peux mm pas jouer de la batterie avec mon bras... bonne soirée, à bientot.[/b:d24016ac90][/color:d24016ac90]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:05
[color=blue:824504a28d]Bonsoir :D Toujours pas de +++ ? J'attends impatiemment mes prochaines règles...ou non :D [u:824504a28d]Anne-Laure[/u:824504a28d]: on attend des news de ton électro alors. A plus ![/color:824504a28d]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 06:59
[color=violet:1e44e4f439][b:1e44e4f439]salut, merci pour les news! ma t° a chuté ce matin, et aux toilettes c'est rose, donc arrivée imminente des règles! je sais pas si c'est pour aujourd'hui, demain ou après demain, en tous cas, je me languis qu'elles arrivent pour reprendre les essais. a tout à l'heure.[/b:1e44e4f439][/color:1e44e4f439]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:08
[color=violet:a41b19613f][b:a41b19613f]Bonjour, alors ça serait pas le canal carpien, ça a été l'enfer cet examen, (electrommiogramme), atroces décharges électriques envoyées bras/doits.poignet/coude, puis elle m'a rentré une aiguille dans divers muscles, et il fallait que je force, voir si les muscles n'etaient pas atteints. bref, tout va bien de ce coté là. je vais aller voir le medecin, voir ce qu'il en pense: tendinite d'après celle qui m'a fait passé l'exam.on va voir s'il me prescrit quelque chose. et après, j'irai chercher mon fils à la crèche. Sinon, mes règles sont revenues ce matin;donc j'ai eu un cycle de 29 jours, je pense que ça se régularise au fur et à mesure, après l'arrêt pillule. Par contre, je ne sais plus quoi faire: bb ou pas? je suis en poste, une est deja encinte, jcomptais attendre la rentrée. après, je me suis dit, de toute façon, je veux passer des concours pour entrer ds le publique, donc, vaux mieux avant: je voulais reprendre les essais. y'a eu ce truc de la varicelle, puis le bras.bon finalement ça va, je me suis dit, on continue. Et puis hier soir, cours de batterie(j'ai pas joué car mal, mais on a parlé), et il me propose de passer un concours en mars prochain... ça me tient vraiment à coeur. Seulement, si je suis à 8 mois de grossesse ou dans ces eaux là....ça va pas le faire. Dois-je, vais-je reprendre la pillule? pfff...j'ai vraiment l'impression que tout ces ptits trucs qui m'arrivent c'est parce que c'est pas le moment, que je dois être sage et patienter l'an prochain.dur, dur....[/b:a41b19613f][/color:a41b19613f]
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:33
[quote:f5d8e44519="indy13"]et est ce que vous allez le faire au feeling, ou vous allez calculer la date d'ovulation?est ce que vous avez une preference pour le futur bibou?[/quote:f5d8e44519] moi perso je vais faire au feeling et si ca ne vient pas je m'aiderai de ma courbe de température pour moi c'est un essaie de BB1 et il me tarde d'être enceinte j'ai arrêté ma pilule en avril
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:19
Coucou les miss, Superbe journée aujourd'hui, ce beau temps cela fait du bien! [u:3e78210eb4]Indy[/u:3e78210eb4] : Je viens de lire les résultats de tes examens, tu dois être grandement soulagée que finalement ce soit moins grave qu'annoncé! Reste à voir ce que ton toubib va te dire et surtout ,comment il va te soulager de tes douleurs qui ont l'air de perturer. Ce doit être pénible, surtout quand cela te prive de ton plaisir (jouer de la batterie). Tu nous dis : "[b:3e78210eb4]pfff...j'ai vraiment l'impression que tout ces ptits trucs qui m'arrivent c'est parce que c'est pas le moment, que je dois être sage et patienter l'an prochain.dur, dur[/b:3e78210eb4]" Tu peux voir les différents petits événements qui te sont arrivés sous deux angles, soit tu considères qu'effectivement c'est un signe du destin négatif et que donc il vaut mieux repousser la mise en route de bb, soit tu te dis que ce sont de petites épreuves n'ayant qu'un seul but, celui de savoir si tu es à 100% motivée pour faire ce bb2 (et ,si c'est le cas, tu abattras tous les obstacles qui se dresseront devant toi). Mais, effectivement, si tu te poses autant la question peut être cela vaudrait il le coup que tu es une discussion avec ton homme et que tu lui exposes tes doutes. C'est lui qui te connait le mieux et il sera, j'en suis sure, de très bon conseil! :wink: Dans tous les cas, je te comprends et tu as tout mon soutien! As tu repris la pilule finalement pour ce cycle ou pas? [u:3e78210eb4]Nenete311[/u:3e78210eb4] : Je ne peux que te souhaiter un beau +++ bien vite. Allez, je retourne à mes occupations. Pour moi, pas de signe de grossesse quelconque, j'attends donc mes prochaines règles, sans perdre espoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.