J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:42
[quote:5efad67367="greenmouse"]Merci à toutes de votre accueil, c'est sympa :D Je suis allée chercher mon ordo pour la PDs de lundi. J'ai un rhub, donc j'ai aussi gagné du sirop.. du coup passage à la pharmacie. J'ai craqué, j'ai acheté un test :P ça m'agaçait d'avoir ces deux - !! Je l'ai fait ce soir avant l'apéro avec chéri, on était quasi surs du + mais on voulait juste avoir le plaisir de le voir. Ettttttttttttttttttttttt...... ben oui, c'est + 8) Je vous souhaite à toutes une rapide réussite, surtout ne vous prenez pas la tête, vivez et pensez à vous, vos petits plaisirs quotidiens, les trucs futiles de nana comme disent nos chers hommes.. rien de tel pour se détendre, penser à autre chose... et donc aider un peu ;)[/quote:5efad67367] [color=violet:5efad67367] [b:5efad67367]COOOOOOL!!!! Félicitation, c'est super, j'èspère que t'as pas bu d'alcool à l'apéro :wink: Que ce 1er + de notre récap nous porte chance, tu peux déjà aller papoter au 1er mois! super, ravie pour toi, donne nous des nouvelles![/b:5efad67367][/color:5efad67367]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:19
[color=blue:54505e0bb3][u:54505e0bb3]Greenmouse[/u:54505e0bb3]: c'est une excellente nouvelle !!! Super ! Oui, tiens nous au courant de ta PDS ![/color:54505e0bb3]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:08
[quote:eb7b7fd2f2="mamanheureuse55"][color=darkblue:eb7b7fd2f2]Bonsoir les filles un petit passage avant d allez au lit c etais pas ma journée aujourd hui sa a commencé par , j ai faillie avoir un accident, nathan fait que pleurer avec les dents , j ai faillie ecraser un chat, je vais en courses j ai pas mon porte feuille et pour finir je vais chercher enzo a l ecole et la maitresse m annonce qu il c est fait mordre au coucougnette par un autre enfant pfff suis en colere et la mere meme pas elle s excuse grrrrrrrr :arrow: indy13 merci beaucoup pour tout tes conseils a ce jour je continue les tests d ovulation et toujours pas d ovulation :( je verrais demain ! Pour la glaire cervicale peut tu m expliquer a quoi elle change ? [/color:eb7b7fd2f2][/quote:eb7b7fd2f2] [color=violet:eb7b7fd2f2][b:eb7b7fd2f2] Désolée pour ton horrible journée.Parfois, on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soir(si on pouvais). et ton petit, ça va?pas trop mal? ils ont de ces idées les enfants! ça doit te couter cher a faire souvent les tests d'ovulation.c'est peut etre mieux de suivre la courbe? la glaire cervicale.en fait il est dit que les pertes qu'on a sont cette glaire, qui en dehors de la période de fécondation(environ 5 jours centrés autour de la date d'ovulation), bloque l'arrivée des spermatozoides.elle sert de protection contre les germes, etc. pendant la période, elle serait comme du blanc d'oeuf, niveau transparence et texture(perso, moi c'etait pas comme ça). et elle servirait faciliterait le passage des spermatozoides; voilà, je sais pas si c'est très clair.sinon tu tape glaire cervicale, tu trouveras des infos suppl. je suis à mon 30eme jour de cycle, c'est stable, j'attends les jours qui viennent toujours avec plus d'impatience. Je n'ai pas non plus de pertes, ni blanches, ni marron, nijaunes, qui pourraient m'annoncer la venue des règles, mais bon...d'un cycle à l'autre... Vous avez des pertes vous avant les règles?[/b:eb7b7fd2f2][/color:eb7b7fd2f2]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:02
coucou les filles, oui merci de me dire que c'est mieu avec les urines du matin mais pour ma fille je l'avais fait un midi et sa avait marcher, apres j'ai pas de symptome donc je me dit juste que j'ai encore un retard de 2 semaines et que c'est foutu !! mais c'est chiant de ne pas savoir et d'attendre les rrr car on se dit que si on porte quelque chose de lourd ou si on fait du sport et qu'on est enceinte on a la peur de le perdre alors que c'est deja dur de tomber enceinte...en plus je part en vacances le week end prochain pour 2 semaines alors je preferais pas les avoir pour pouvoir me baigner avec ma fille mais j'aimerai savoir si je peut etre enceinte ou pas !! si pas de rrr juste avant de partir en vacances je ferait une autre tentative de test pipi mais le matin cette fois et on verra bien j'aimerai partir en vacances avec une bonne nouvelle !! allez bonne journée les filles, bize et felicitation aux heureuses maman, et courage a celle qui essaye on va y arriver ! :) :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 10:06
Fais une prise de sang avant de partir c'est le mieux
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:11
oui c'est sur car le mois dernier avec une pds negatif c'etait sur que c'etait negatif !! mais j'ai pas envie qu'il me revoi la bas surtout si c'est pour rien !!il vont se dire que je fais une fixette l'opital et mon cheri aussi, il commence a en avoir marre que je lui en parle et me prend pour une ouf de croire que j'ai des symptomes ou que je croit que je suis enceinte, mais bon je pense que c'est parce qu'il y croyait le mois dernier et le negatif la surement fait redescendre sur terre !! mais bon je continue on verra bien, tfacon jai encore 2 test pipi bandelette du coup je pourrait en user un avant de partir! merci en tous cas !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 12:59
[color=violet:0c5c00ab55][b:0c5c00ab55]Oui, tu as raison. Moi aussi y'a deux mois j'ai fait un test prise de sang négatif, et les règles sont venues le soir des la pds! donc, j'attends aussi avant de refaire pds, j'ai acheté aussi un test de grossesse, si un jour j'ai un doute.[/b:0c5c00ab55][/color:0c5c00ab55]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:04
et pour le moment tu attend aussi , depuis combien de temps deja tu essaye bb2 ? allez faut y croire !! et j'ai pas envie de me mettre dans la tete des symptomes que je n'ai pas !! on verra bien mais bon une bonne nouvelle serait la bienvenue !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:23
[quote:2884b3e797="sabgoly1"]et pour le moment tu attend aussi , depuis combien de temps deja tu essaye bb2 ? allez faut y croire !! et j'ai pas envie de me mettre dans la tete des symptomes que je n'ai pas !! on verra bien mais bon une bonne nouvelle serait la bienvenue ![/quote:2884b3e797] [color=violet:2884b3e797][b:2884b3e797] En fait y'a peut etre deux mois, j'avais plein de symptomes, j'étais sure que j'étais enceinte.J'avais pas arrêté la pillule, mais plusieurs oublis. prise de sang négative et tous les symptomes ont mystérieusement disparu.En plus à cette époque là, j'avais des projets, donc pas du tout envie de bb. Là, j'ai arreté la pillule avril et dernieres règles le 16 avril. J'en suis au 30eme jour de cycle, je fais ma courbe, et je suppose que par rapport à mon ovulation, je devrais avoir un cycle de 32 jours. Donc j'attends, impatiemment, marre d'attendre.Cette fois, j'ai aucun symptome, si ce n'est que je me concentre sur mon ventre et que j'ai souvent des tiraillements douloureux. J'ai pas non plus de pertes qui m'annoncerait la venue des règles, mais j'ai pas l'impression d'être enceinte.J'aimerai juste l'être....c'est long cette attente...[/b:2884b3e797][/color:2884b3e797]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:57
oui c'est lond d'attendre chaque cycle !! moi sa fait depuis mo novembre que j'ai arété la pillule en cours de route et toujours pas de bb ! mais des retard de rrr, au debut c'etait une semaine et le mois dernier j'ai eu 1 mois de retard et j'etait sure d'etre enceinte sauf lorsque j'ai eu le test negatif et la pds negative ! et la sa fait encore 2 semaines de retard, j'aimerai tellement que sa ai marcher mais bon on a fait des pas tout les jours donc on se dit que c'est surement mort ! j'ai pas de symptome alors que le mois dernier je trouvait mon ventre gonflé mais c'etait pas sa ! c'est clair que c'est long la sa fait 6 mois et je me dit que c'est dur d'etre enceinte alors que pour ma fille sa avait marcher au bout de 2 mois et demi, c'est fou !!j'en revient pas ! mais bon on va continuer a essayer, au moins si mes rrr pouvait tomber je serait fixé !!
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 18:09
Salut les filles, Je reviens vers vous après un peu d'absence Récap : bb1 de suite après arret de la pillule en 2007 essai bb2 : arret de la pillule début avril on voulai attendre un peu (2 ou 3 mois) et "faire" attention ! Et bien non, changement de "programme". lundi dernier j'ai eu confirmation de ma 2ème grossesse ( 5 SA et 4 jours) la famille devrai donc s'aggrandir en janvier 2011 !!!! rdv gynéco mardi !!! un ou deux petits bout ???? j'ai pas tout relu Certaines d'entres vous sont elles aussi enceinte ?? Avez vous recréer un post ???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:47
Coucou les filles, je vois que vous allez plus ou moins bien... j'étais absente une semaine, en vacances chez mon frère greenmouse, toutes mes félicitations :yes: :youpi: :bravo: cadles, toutes mes félicitations à toi aussi :yes: :youpi: :bravo: Bon j'ai un retard d'une semaine... j'attends d'appeler ma gygy et de faire ma prise de sang et je viendrai vous dire tout ça :wink: Je nous souhaite encore pleins de ++++++
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:55
[color=blue:bc3b0be439][u:bc3b0be439]Solène[/u:bc3b0be439]: félicitations ! Un petit ou une petite capricorne alors :wink: Tu penses à des jumeaux ? Vous avez des cas dans vos familles ? Tiens nous au courant ! [u:bc3b0be439]Nawal[/u:bc3b0be439]: peut-être un joli +++ pour toi aussi alors ! :D [u:bc3b0be439]Lætitia[/u:bc3b0be439]: pourquoi, tu ne te baignes pas si tu as tes règles ?? Je te souhaite une bonne nouvelle avant de partir en vacances ! Tu vas où ? [u:bc3b0be439]Anne-Laure[/u:bc3b0be439]: je ne sais même pas si j'ai des pertes avant mes règles ! Puis être réglée sous pilule ou hors pilule, je trouve cela différent ! Mes règles ne sont pas du tout les mêmes avec ou sans pilule !! [u:bc3b0be439]Isabelle[/u:bc3b0be439]: moi je ne crois pas du tout aux régimes fille/garçon ou comme tu dis à telle date ce sera une fille :lol: De toute façon c'est le papa qui détermine le sexe de bébé ! Perso j'ai un bébé garçon et bien pour bébé 2, fille ou garçon, cela m'est complètement égal !! Alors qu'avant l'arrivée de [b:bc3b0be439]Luc[/b:bc3b0be439], avec mon homme on aurait préféré une fille, maintenant on est prêt à avoir un autre gars ! [u:bc3b0be439]Fanny[/u:bc3b0be439]: je suis comme toi :wink: ni température, ni test d'ovulation ![/color:bc3b0be439]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:56
[quote:8abb2385f4="cadles"]Salut les filles, Je reviens vers vous après un peu d'absence Récap : bb1 de suite après arret de la pillule en 2007 essai bb2 : arret de la pillule début avril on voulai attendre un peu (2 ou 3 mois) et "faire" attention ! Et bien non, changement de "programme". lundi dernier j'ai eu confirmation de ma 2ème grossesse ( 5 SA et 4 jours) la famille devrai donc s'aggrandir en janvier 2011 !!!! rdv gynéco mardi !!! un ou deux petits bout ???? j'ai pas tout relu Certaines d'entres vous sont elles aussi enceinte ?? Avez vous recréer un post ???[/quote:8abb2385f4] [color=violet:8abb2385f4][b:8abb2385f4] Salut les filles, félicitations cadles(solène?) justement ce matin, je regardais la récap, et tu voulais attendre juillet il me semble.t'as eu des symptomes ou retard de règles que tu as demandé confirmation grossesse?t'as fait une pds? en tous cas félicitations, je suis bien contente d'avoir ouvert ce post, et que les +++ commencent à venir, c'est encourageant. C'est ce que je pensais, vous devriez rouvrir un post au premier mois, qu'on puisse se suivre là bas(pour celles déjà enceinte), et les autres suivront, on espère. Nawal, tes cycles sont réguliers, ou tu te base sur un cycle basique de 28 jours pour ton retard d'une semaine? Je te souhaite que ça marche pour toi. J'en suis à mon 30ème jour de cycle(je radotte :oops: ) je pense par rapport à ma date d'ovulation que j'aurai un cycle de 32 jours, doncj'attends avec IMPATIENCE de savoir si je dois ou non réentamer un nouveau cycle.(J'espere pas bien évidemment :cry: ) Bonne nuit à[/b:8abb2385f4] toutes et encore félicitations à celles qui débutent leur grossesse.[/color:8abb2385f4]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:15
coucou les filles :D mamanheureuse55 :arrow: merci je croise les doigts :wink: et toi restes positive, t'inquiètes tu l'auras ton +++++ :wink: fanny :arrow: moi aussi je suis comme toi, pas de température etc... je laisse faire. D'ailleurs ce mois-ci pas plus de rapports que ça et peut-être que... :lol: bettymaoût :arrow: oui je vous tiens au courant. Et toi alors t'en es où? tu l'as peut-être déjà dit :oops: mais j'ai pas vu désolée :oops: indy13 :arrow: je me base sur un cycle basique de 28 jours vu que je n'ai jamais eu de retard. Enfin difficile à vérifier, pour ma fille, premier cycle ça a marché et pour cette fois-là premier cycle pas de retard et là 2ième cycle peut-être que oui peut-être que non, c'est pour ça que je préfère faire la prise de sang :wink: Bon dimanche à vous :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.