J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:10
[color=violet:c68c55f2c1][b:c68c55f2c1]Merci Bibi de ton soutien, ça fait du bien. Jsui allée voir le médecin, il patauge complet, et moi je souffre.il m'a rien prescrit encore pour la douleur.Il sait pas ce que c'est mais me prescrit des "vaso-dillatateurs"(je ne les prendrai surement pas sans savoir ce que j'ai) il m'a prescrit des séances de kiné, et une sorte de coudière. Il était complètement paumé, disait tout et n'importe quoi.que des suppositions, et moi, je paie, sans qu'il n'y ai d'avancement dans la connaissance de ce qui me fait tant souffrir. Je perds le moral, je suis fatiguée, j'en ai marre, le boulot ds ces conditions me fatigue, mes doutes par rapport aux essais, etc. Merci d'être là, merci Bibi, merci les filles. J'ai pas repris la pillule, j'ai envie de tenter le coup, de pas calculer, de me dire que ça arrivera quand ça arrivera. Le reste, c'est le futur, je ne peux pas prévoir ce qui va se passer exactement, je peux pas m'arreter dans la supposition que... parce que si rien ne se psse, je vais le regretter; On verra...j'ai pas envie d'attendre trop.en septembre, mon fils aura déjà 3 ans, je veux pas qu'il y ai trop d'ecart non plus. voilà.c'est en douleur que je vous souhaite une bonne nuit.[/b:c68c55f2c1][/color:c68c55f2c1]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 06:22
[quote:7fa93002e2]Jsui allée voir le médecin, il patauge complet, et moi je souffre.il m'a rien prescrit encore pour la douleur.Il sait pas ce que c'est mais me prescrit des "vaso-dillatateurs"(je ne les prendrai surement pas sans savoir ce que j'ai) il m'a prescrit des séances de kiné, et une sorte de coudière[/quote:7fa93002e2] Je n'aurai qu'une chose à dire change de docteur! Il est bien gentil mais je ne comprends pas qu'il ne te prescrive rien conte la douleur! :evil: Pour le kiné je pense qu'il a raison, et d'ailleurs, aussi bien, c'est le kiné qui te dira exactement ce que tu as. Quelle honte tout de même :!: Je comprends ta baisse de moral! As tu bientôt des vacances qui te premettraient de te ressourcer? Il te faut à tout prix penser à des choses positives : ton couple et ton fils (une belle réussite!!!). C'est un mauvais cap à passer et nous sommes là pour toi! Ne baisse pas les bras, pleure, crie un bon coup (cela fait toujours du bien de se libérer) et relève la tête. Tu as l'air d'une femme forte et déterminée, ce n'est qu'un petit passage à vide, çà arrive malheureusement! Prends bien soin de toi, fais toi de petites attentions (petits cadeaux, sorties avec les copines, nouvelle coiffure, etc...) et surtout pense que des gens t'aiment autour de toi! J'espère que ce bébé 2 arrivera bien vite :preg: et que tu retrouveras le moral. En attendant, passe une bonne journée et à +
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 07:09
[color=violet:57231ff9f9][b:57231ff9f9]Un grand merci Bibi, tu ensoleille un peu ma journée.(d'ailleurs cette nuit tonnerre, éclair, la totale!) Oui, je me tâte mm à aller voir un osteo.On en a un excellent, il reconnait tout, jusqu'à quelqu'un qui a des migraines à vie, parce qu'il est né avec les forceps, ou qui débloque des nerfs coincés alors que les médecins ne savent pas. Mais il est à plus de deux heures de route, et comme il nous en a conseillé un par chez moi, je pense que je vais faire l'essai.je vais lui téléphoner aujourd'hui pour prendre rdv. Je vous fais un gros bisous, vivement les vacances oui, je finis le 7 juillet.[/b:57231ff9f9][/color:57231ff9f9] :cop:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 21:38
[color=violet:8bf8f30bfa][b:8bf8f30bfa]Bonjour les filles, jsuis à mon 3eme jour de règles, j'en ai quasiment plus déjà.ça me rappelle quand on a pas ses règles pendant 9 mois, quel bonheur! j'ai vu un kiné ce matin, ça va un peu mieux.pas trop de sensation de fourmillements dans la main aujourd'hui. Jreprends l'envie d'avoir un ptit bout, pas envie qu'il y ai encore plus d'ecart. surtout que mon mari ne veut pas être trop "vieux", et m'avais dit un jour, ds 2 ans, c fini pour moi...il va sur ses 35 ans... dc si je veux espérer un 3eme...faut pas attendre 1 ans le 2eme... voilà, à part ça, c'est le WEEK END!!! ouf, ça fait du bien, la semaine m'a paru très longue. j'espere que demain matin, il fera très beau, u'on puisse aller à la mer se détendre un peu. Puis dimanche fête des pères...j'ai pas trouvé de cadeau.peut-être demain après midi... Bonne soirée, je me languis de vous lire, pour patienter ce ces mois d'attente :preg: [/b:8bf8f30bfa][/color:8bf8f30bfa]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 06:21
Salut les miss, Quelle chance pour celles qui sont en week end!!! Il me reste pour ma part quelques heures à travailler avant d'enfin être libre jusqu'à lundi. [u:88ba93b9b8]Indy [/u:88ba93b9b8]: [quote:88ba93b9b8]Jreprends l'envie d'avoir un ptit bout, pas envie qu'il y ai encore plus d'ecart[/quote:88ba93b9b8] Cela m'a fait plaisir de lire cette petite phrase! Tu as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est cool!!! :D J'apprends aussi que tu veux un 3ème bb, tu as la fois! Bien que pour ma part je souhaite aussi avoir plusieurs enfants (je suis fille unique et je regrette de ne pas avoir eut de frère et soeur), je m'en arrêterai à deux, enfin si mère nature le veut bien. Faudrait déjà commencer par le premier, lol! :lol: [quote:88ba93b9b8]surtout que mon mari ne veut pas être trop "vieux", et m'avais dit un jour, ds 2 ans, c fini pour moi...il va sur ses 35 ans[/quote:88ba93b9b8] Ton époux est très raisonnable, il faut le rassurer, à 35 ans il sera très loin d'être vieux! Ha, ces hommes! Ils sont surprenants parfois! En tout cas, cela doit effectivement te mettre la pression. Allez, bb2 ne va pas tarder, je suis sure que dès que ton corps sera plus reposé, il ne tardera pas à se présenter! :cigf: Au fait ton kiné t'a t'il dit ce que tu avais? Et où tu en es de ton envie d'aller voir un osthéo, cela fait bcp de bien à ce qu'on m'en a dit! Bon, ben sinon rien de neuf de mon côté, attend l'arivée de mes rrrr patiemment! Si j'ai bien lu ma courbe de température, ce mois ci j'ai ovulé au 12ème jour, super! Je pensais que cela serait autour du 16éme jour au vu de mes dernières rrrr et rien du tout. C'est un peu dommage mais bon, on fera mieux la prochaine fois! Je ne désespère pas mais je pense pas être enceinte même si je garde au fond de moi un tout petit espoir (biensur!). Je suis un peu impatiente de nature, et puis je n'ai que des femmes enceintes autour de moi alors c'est un peu navrant et stressant au quotidien. Je ne peux m'empêcher de me dire : "pourquoi pas moi? :cry: " Et en même temps, ce n'est que le 2ème cycle d'essai alors rien de bien grave! Allez, je vous souhaite à toutes un excellent week end avec du beau temps et j'espère bien vite avoir un peu de vos nouvelles (avec pleins de +++)!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:22
[color=violet:1aa61b8776][b:1aa61b8776]pour mon 1er, j'ai mis 4 mois à tomber enceinte.il parait que c'est la moyenne generale avant 25 ans(j'en avais 24) après arret de la pillule. pour l'osteo, oui si tu tombe sur un bon, c'est impressionnant.j'en aconnait un mais à antibes, pas a coté. du coup, j'avais pris rdv avec un à marseille, mais j'ai annulé, car hier matin, j'ai vu un kiné, ça va un peu mieux.j'ai droit à 10 séances prscrites par le medecin, on verra. mercredi il me massera a fond les cervicales, il m'a dit pas de boulot après, faut que je me repose à la maison. tu fais quoi bibi déjà comme boulot?tu es ds la vente? moi jsuis aide maternelle ds une ecole maternelle;c'est pour ça que j'ai des super horaires. avant j'etais ds la vente et mm la restauration: ça change! :lol: voilà, pour mon mari c'est pas qu'il sera vieux maintenant, mais quand les enfants grandissent, il dit et a raison, qu'il veut pas que ses enfants aient un pere de 70 ans. mes parents ont eu 2 autres enfants avant moi, sinon, ils m'ont eu a 33 ans, ça fait déjà une belle difference d'age.mais après chacun le voit à sa façon.jme projette pas si loin moi.je vis au jour le jour. tout en m'inquiétant quand mm , je doute tjrs, ne sachant pas pour le boulot ou mon concours de batterie, si je dois ou non tomber enceinte. j'ai presque envie d'arreter de faire la courbe, et juste de pas prendre la pillule, et de voir. betty trouverait que c'est une bonne idée :D allez, bonne journée! 8) [/b:1aa61b8776][/color:1aa61b8776]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:04
[color=blue:a2ed601bb6]Coucou les filles ! [u:a2ed601bb6]Anne-Laure[/u:a2ed601bb6]: comment vas-tu ? Effectivement, si tu en as envie, arrête de faire ta courbe :wink: Mais si cela te plaît, alors continue ! [u:a2ed601bb6]Bibi[/u:a2ed601bb6]: ça y est tu es en weekend !! Bon weekend alors :D Quand est-ce que tes vilaines devraient arriver ? [u:a2ed601bb6]Nenete[/u:a2ed601bb6]: je te souhaite un +++ rapide ! Comme toi, ici c'est au feeling :wink: Alors pour moi, si mes cycles restent aussi courts que les derniers, je devrais avoir mes vilaines là...ce weekend ! J'attends... sait-on jamais qu'elles ne viennent pas ! J'attendrais encore le weekend prochain au cas où :wink: [/color:a2ed601bb6]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:59
[color=blue:d3395a854e]Coucou ! très bonne nouvelle pour nous ! J'ai eu mon beau +++ ce matin :D :D :D Mon homme n'arrêtait pas de me dire que mes seins avaient enflé alors j'ai fait un test ce matin et +++ :D :D :D Voilà ! Ce fut rapide car j'avais arrêté ma pilule en avril ! Je vous souhaite à toutes un beau +++ [/color:d3395a854e]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 06:08
Bonjour à toutes, Nous sommes de moins en moins nombreuses sur ce forum, c'est dommage... :cry: Tout d'abord [b:88ae056801]FELICITATIONS[/b:88ae056801] [u:88ae056801]Linseymaoût[/u:88ae056801]. :top: Pleins de bonnes choses pour cette grossesse et tiens nous au courant du déroulement cela nous fera plaisir! Je te souhaite bcp de bonheur et une grossesse paisible. [u:88ae056801]Indy[/u:88ae056801] : Comment vas tu? Ton bras te fait il toujours souffrir ou les séances de kiné portent leurs fruits? [quote:88ae056801]j'ai presque envie d'arreter de faire la courbe, et juste de pas prendre la pillule, et de voir.[/quote:88ae056801] Alors, as tu arrêté de faire la courbe ou pas? Pour ma part, je vais continuer, au moins sur trois cycles pour montrer à mon gynécologue. Toi qui est une fervente partisane, je m'étonne de ton désir d'arrêter mais je comprends aussi, si cela t'omnubile trop! [quote:88ae056801]mes parents ont eu 2 autres enfants avant moi, sinon, ils m'ont eu a 33 ans, ça fait déjà une belle difference d'age[/quote:88ae056801] Je te comprends parfaitement et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé dans mon désir d'avoir un enfant. Mes parents m'ont eut à 32 ans et maintenant ils sont à la retraite et j'ai envie qu'ils profitent un maximum de leur petit-enfant et qu'inversement mon enfant profite de ces grand-parents. Et puis, comme ton homme, je n'ai pas envie d'ête une vieille chose quand ils grandiront. [quote:88ae056801]tu fais quoi bibi déjà comme boulot?tu es ds la vente? [/quote:88ae056801] Pour répondre à ta question, oui, je suis dans la vente, responsable du service de livraison dans un grand commerce. Je travaille six jours sur sept. Majoritairement du matin même si, avec les heures modulables, il m'arrive de travailler toute la journée comme le samedi à venir d'ailleurs :cry: Tu as, pour ta part un super boulot, interessant et proche des petits bouts, d'ailleurs as tu ou auras tu ton premier petit avec toi? J'espère dans tous les cas que tu vas bien, que le moral comme le beau temps est revenu et que bien vite tu annonceras une bonne nouvelle! Sinon, de mon côté RAS, température de courbe toujours haute pas de règles avant quelques jours, on attend tranquillement. Ha si, j'arrête de fumer dès le premier jour de mon prochain cycle, c'est décidé! Je vous l'annonce pour me forcer à respecter ma parole et puis au moins je me dirai pas que c'est ma faute si je ne suis pas enceinte, je mets toutes les chances de mon côté! Sur ce passez toutes une bonne semaine et à très vite. :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:35
[quote:4c8db3e5b8="Linseymaoût"][color=blue:4c8db3e5b8]Coucou ! très bonne nouvelle pour nous ! J'ai eu mon beau +++ ce matin :D :D :D Mon homme n'arrêtait pas de me dire que mes seins avaient enflé alors j'ai fait un test ce matin et +++ :D :D :D Voilà ! Ce fut rapide car j'avais arrêté ma pilule en avril ! Je vous souhaite à toutes un beau +++ [/color:4c8db3e5b8][/quote:4c8db3e5b8] toutes mes félicitations :youpi: et un positif de plus, un :D Bonne route...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:09
[color=blue:f6b5e3b7c6][u:f6b5e3b7c6]Bibi[/u:f6b5e3b7c6]: merci ! Et bon courage pour l'arrêt du tabac ! Je sais ce que c'est, je suis aussi passée par là :wink: [u:f6b5e3b7c6]Nawal[/u:f6b5e3b7c6]: merci ! J'aime bien ton avatar :top: Vivement lundi mon RV gygy !![/color:f6b5e3b7c6]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 22:30
[color=violet:5d99878a28][b:5d99878a28]Bonsoir les filles, j'avais pas vu les nouveaux messages, felicitation betty/linsey pour ton++, ravie pour toi. bon moi, j'ai eu un coup pour rien le mois dernier puisque j'avais pas le "droit" de tomber enceinte. bref, tout ça c'est fini, je repars sur un nouveau cycle, je suis pas mloin de la date ovulation, j'espere que ce sera la bonne. je n'ai pas arreté la courbe, mais c'est vrai que j'oublie de la faire bien comme il faut(genre, me suis levée et fais pipi avant), m'enfin, je verrai quand mm le jour de l'ovu, peu importe on verra la cassure quand mm. voilà, sinon, le bras, ça va mieux avec le kiné, mais hier après avoir joué un peu de batterie, la douleur m'a repris, et ce matin, trop en retard pour aller voir le kiné...vivement lundi. non, bibi, pour repondre à ta question, je ne prendrai pas mon fils à l'ecole, parce que je ne suis pas sure d'y rester.je vais repasser mon concours atsem pour entrer dans le publique.mais bon, pas évident de le décrocher. vivement que la vie se crée en moi, pour me redonner du peps' bonne soirée à vous.a bientot. bibi, si ce post se déserte parce qu'il y a aussi des filles qui ont leur +, j'ai crée un post" essai en juillet verdict en aout...en attendant". sinon, on peut toute se retrouver ici, si vous voulez je change le titre. amitiés cyberphile.(ça se dit?)[/b:5d99878a28][/color:5d99878a28]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 06:29
Coucou les filles, Petit message pour vous souhaiter une bonne semaine. Ici, petite déception, je m'y attendais mais petit espoir tout de même, j'ai eut mes rrrr dimanche :evil: . C'est reparti pour un tour .....
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 06:55
[quote:3eb8ceccab="Bibi"]Coucou les filles, Petit message pour vous souhaiter une bonne semaine. Ici, petite déception, je m'y attendais mais petit espoir tout de même, j'ai eut mes rrrr dimanche :evil: . C'est reparti pour un tour .....[/quote:3eb8ceccab]oh...jsuis vraiment désolée pour toi. essai dans 14 jours? allez courage, on va l'avoir. bonne journée quand mm...bises
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:08
félicitations à toutes les futures mamans ! ca vite marché ! vous avez de la chance ! moi pas encore .... Ma dernière date des dernières règles le 23 mai ... et depuis toujours pas de règles a nouveau. Fait un test il y a 15 jours mais négatif .... :( Je vais refaire un test aujourd'hui ... je croise tous mes petits doigts (même ceux des doigts de pieds !! :D ) je croise les doigts aussi pour toutes les filles qui veulent devenir une maman !! je vous tiens au courant :wink: en espérant que ce soir je hurle de bonheur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.