Comment avez-vous annonce votre grossesse a votre homme ?

Discussions

Auteur
Message
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:29
Salut les filles ! Comme on est en essai BB1, je me dis souvent qu'un de ces jours sera peut-être porteur d'une grande nouvelle... et je pense donc : "mais comment lui annoncerai-je ??" Avez-vous envie de raconter un peu comment vous vous y êtes prises ? Bises !!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:15
salut !! alors moi c'est assez rigolo..j'étais en C1 donc je n'y croyais pas trop...et puis je me suis qd même décidée d'aller acheter un test que j'ai fait 4 jours avant la date présumée de rrrr (impossible d'attendre !!mdr !!) et il était positif !! il me restait 20 min avant que mon chéri ne rentre du boulot alors j'ai dû faire vite car impossible d'attendre jusqu'au soir pour le lui dire j'aurai craqué !! Alors j'ai confectionné une petite pochette avec un petit noeud doré avec le test qui marquait "enceinte de 1 a 2 semaines". 12H15 arrive et là je me retourne vers lui avec un grand sourire (pouvait pas faire la tronche...) et là il me sort !"t'es enceinte !!!!" et ben j'ai explosé de rire en lui disant oui et en me disant au fond " tu pouvais pas t'empêcher de sourire comme une c***" mdr !!! Voilà il a deviné tout de suite mais en mm temps je me souviendrais toujours la tête qu'il avait qd il m'a dit t'es enceinte !!! J'espère que d'autres vont te donner de meilleures idées !! :D Bonne chance pour tes essais !!!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:58
salut, pour ma premiere grossesse j ai cacher le test (heu je precise je l avais laver) sous son oreiller et je n ai rien dis, quand nous sommes aller nous coucher il a mit un peu de tmeps mais l a trouve et c etait le plus heureux pour le second, pareil le test nous sommes sortis et je lui ai dis que l on avait embarque un clandestin ... il a chercher c estn pose des questions et m a regarde, car pareil que pour la miss avant j avais le gros sourire, quand j l ai vu regarder a droiet a gauche et la pareil, "c est pas vrai c est genial" voila pas tres original mais le fait que futur papa soit le plu heureux c est ce qu il y a de mieux .... mais je voulais trouver un feutre fosforescent pour l ecrire sur mon ventre mais ai pas trouver...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 16:15
coucou alors moi je dois être cinglée....j'ai attendu 4 jours pour lui dire! :fou: En fait j'étais en C1 et j'étais sûre que j'étais enceinte je le sentais vraiment... donc j'ai acheté un test que j'ai fait la veille de la date présumée de mes règles...déjà la tete de la pharmacienne qui me dit "vous avez combien de retard?" moi "rien du tout je suis en avance :lol: " :think: Bref, je dors pas de la nuit, je me lève à 6h du mat je fais le test et la positif :youpi: et je vais me recoucher... en fait j'ai préféré attendre car le dimanche matin on partait en week-end dans un super hotel aux Gorges du Verdon :love: et c'était le premier week-end ou on avait nos jours de repos en même temps depuis 5 mois :roll: du coup je voulais vraiment marquer le coup :P Donc je dis rien et nous voilà parti aux Verdon on a passé toute la journée la bas et le soir on va à l'hotel vu imprenable sur le lac, on prend une douche et je lui dit "tiens j'ai des petits cadeaux pour toi..." je lui avait offert une petite paire de chaussons jaunes, un livre intitulé "papa débutant" (génial ce livre d'ailleurs il existe aussi pour les mamans c'est assez rigolo :top: ) et une jolie carte avec un petit texte tout mimi ... moi comme une nouille je me suis mise à pleurer alors il a eut peur il m'a demandé si j'étais triste d'être enceinte et moi entre 2 sanglots "mais non :cryout: je suis la plus heureuse ! " enfin c'était un super week-end.... :bravo: du coup je commence déjà à penser à la façon dont je vais m'y prendre pour le 2ème....
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:01
Bonsoir, Pour ma part c'était un samedi après midi, cela faisait quelques jours que j'avais très mal aux seins, que ça me gratter sans arret ( désolé des détails), on passe devant la pharmacie et je lui dis " c'est pas normal que j'ai mal aux seins comme ça, je vais acheter un test", Loulou n'étant pas là le lendemain me dit "Non, attendant encore on c'est jamais en plus demain je suis pas là et si c'est négatif tu vas être mal toute la journée", j'ai acheté le test malgré ses paroles, une fois arrivé je lui dis " je le fais ou pas?" et il me redit les mêmes paroles, mais bon tellement envie d'être fixé que j'ai fais le test, et là je vois que c'est +++++, je sors des toilettes en pleurs et là il me dit" c'est négatif???" et je pleurais tellement que je n'ai pas pu lui répondre de suite, il a commencé à paniquer, j'ai réussi à me calmer et je lui ai répondu " Non, c'est positif, je suis enceinte, là il l'a pris le test et me regardant il me dit "C'est +, c'est +!!!! Certes ça n'est pas très glamour mais sa réaction était magnifique, on l'attendait tellement ce ++++. Voilà pour moi, ça reste un samedi de Mars 2008 inoubliable surtout qu'en + c'était l'anniversaire de ma nièce. Pour le prochain ++ j'espère pouvoir lui annoncé avec notre scénario bcp plus glamour & romantique.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:09
Bonjour à toutes, Alors moi, j'ai fais le test le matin mon chéri était déjà au boulot, (en fait j'ai fait 3 tests pour être sur), Toute la journée au boulot j'avais un sourire con, c'est vrai qu'on a mis presque deux ans alors j'en pouvais plus de tenir ma langue!! Quand j'ai fini ma journée de boulot, je vais chercher mac do et j'achète un doudou que je met dans sa boite comme le cadeau d'un happy mel, je rentres et je pose le repas sur la table, il ouvre, et me dit c'est quoi ça, et moi avec mon sourire bête c'est ton cadeau du jour!! Il a tout de suite compris et on à encore refais un test ensemble le lendemain pour être bien sur!!!!!!!!!! Bises!
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:44
Merci les filles, vos témoignages sont super ! J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de vous raconter comment je m'y suis prise !! :-) Bisous [quote:765ad53a44="PSR"]Bonjour à toutes, Alors moi, j'ai fais le test le matin mon chéri était déjà au boulot, (en fait j'ai fait 3 tests pour être sur), Toute la journée au boulot j'avais un sourire con, c'est vrai qu'on a mis presque deux ans alors j'en pouvais plus de tenir ma langue!! Quand j'ai fini ma journée de boulot, je vais chercher mac do et j'achète un doudou que je met dans sa boite comme le cadeau d'un happy mel, je rentres et je pose le repas sur la table, il ouvre, et me dit c'est quoi ça, et moi avec mon sourire bête c'est ton cadeau du jour!! Il a tout de suite compris et on à encore refais un test ensemble le lendemain pour être bien sur!!!!!!!!!! Bises![/quote:765ad53a44]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:03
je te donne un peu de lecture: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2788378&highlight=#2788378 ca, c'est pour bb2 pour bb1, j'avais des jours de saignements bizarres derriere moi, on n'avait pas arrete de s'envoyer des SMS genre "toujours rien de flagrant".... et j'ai fini par me decider a tester, il savait que je le ferais, mais je me leve plus tot que lui, et je l'ai secoue en lui disant "on a un ptit point, je crois qu'on a un ptit point!"
tikni13 3 messages
tikni13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 14:25
moi je lui est fait cette lettre avec le test de grossesse emballer ds un papier :::::il etait tro content Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis x semaines ! Ps : ma maman me dit de te dire qu’elle t’aime de tout son coeur !!!!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:17
bonjour, pour ma part : 1er bébé nous somme aller promener en grande surface et je lui dit il faut que j'achete des couches je vais avoir mes regles donc nous acheton les couches et nous rentron a la maison le lendemain je lui dit je suis enceinte il me dit comment tu le c'est tu a fait un test je lui dit non vien on va acheter un test donc nous somme aller a la pharmacie et j'ai pris un test et nous sommes aller au toilette ensemble ( oui mon cheri ne voulais rien louper ) et la je fait pipi et desuite le + et etait la !! 2 eme bébé: je lui dit la meme chose je vais avoir mes regles et je n'est plus rien pour me protégé il me dit vien on va acheter se qu'il faut et puis une fois sortis du magazin je lui dit et si on prend un test ( on ne ce protégé pas on voulais encore remettre sa ) et vue que j'avait mal au ventre je penser que c etait mes regles sa fesait 1 mois que je les avait pas eu on se poser des question et puis on rentre ( le 25 octobre et les derniere regles etait le 27 aout et nous avion fait deja 3 test tous negatif ) vue que les test etait negatif nous penssion que c etait les regle mais je nous gardion espoir et se fameux 25 octobre ben nous sommes aller au toilette et la desuite le + super heureux donc le papa a decouvert en meme temp que moi et nous etion super ému pour les 2 grossesse mon cherie a pleuré !! ps: j'ai dit maintenant quand je sens que je vais avoir mes regles et que je doit acheter des protection ben j'acheterais un test au cas ou mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.