Retard de 1jrs et douleur

Discussions

Auteur
Message
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:38
bonjour voila je m'appel delphine j'ai 20ans j'ai un retard de regle de 1jrs et d'habitude je suis regler depuis une horloge de plus j'ai le ventre qui tir un coup a droite un coup a gauche le dos en bas qui me fait mal comme si il etait bloquer et il ya 3jrs je vais prendre mon verre d'eau comme tout les matins mais celui-ci n'est pas passer direction les toilettes et depuis dés que je bois mon café apres j'ai des sorte de nausée demain je vais aller acheter un test pipi si les vilaines ne sont pas arriver mais j'ai besoin des vos lumieres pour savoir qu'est-ce-que vous en pensez?merci d'avance
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:50
[quote:2ceb28c8cb="delphine90000"]bonjour voila je m'appel delphine j'ai 20ans j'ai un retard de regle de 1jrs et d'habitude je suis regler depuis une horloge de plus j'ai le ventre qui tir un coup a droite un coup a gauche le dos en bas qui me fait mal comme si il etait bloquer et il ya 3jrs je vais prendre mon verre d'eau comme tout les matins mais celui-ci n'est pas passer direction les toilettes et depuis dés que je bois mon café apres j'ai des sorte de nausée demain je vais aller acheter un test pipi si les vilaines ne sont pas arriver mais j'ai besoin des vos lumieres pour savoir qu'est-ce-que vous en pensez?merci d'avance[/quote:2ceb28c8cb] personne pour me repondre!!!!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:57
ce n'est pas evident sans faire de test surtout après seulement 1 jours de retard pour ma part et ce pour mes deux grossesses avant même d'avoir du retard j'avais une énorme douleur ds le dos ... il y a u un post il y a une dizaine de minute intitulé "ça marche"... il me semble que ça parlais d'un test de grossesse "maison" de l'urine ds un verre avec une cuillère de sel si après deux heures ça fait comme un petit nuage .. arf faudrait retrouver le post je ne me souvient pas trop... tient nous au courant ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:00
Coucou! La réponse tu l'as, passe a la pharmacie et prend un test. Tu peux effectivement etre enceinte, mais ça peux etre autre chose aussi. Tiens nous au courant :wink:
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 22:02
[quote:e11ca16893="mariannep3"]ce n'est pas evident sans faire de test surtout après seulement 1 jours de retard pour ma part et ce pour mes deux grossesses avant même d'avoir du retard j'avais une énorme douleur ds le dos ... il y a u un post il y a une dizaine de minute intitulé "ça marche"... il me semble que ça parlais d'un test de grossesse "maison" de l'urine ds un verre avec une cuillère de sel si après deux heures ça fait comme un petit nuage .. arf faudrait retrouver le post je ne me souvient pas trop... tient nous au courant ;)[/quote:e11ca16893] ok merci je vais essayer de retrouver ce post sinon je n'ai plus qu'a attendre demain pour allé acheter un test;tu avais aussi des douleurs dans le bas ventre comme si sa tirer et des douleurs au ovaires???
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:04
pas pour ma première mais pour celle ci oui.. mais ça ne veux rien dire se sont p être autres les vilaines qui arrivent... patience miss ... je voie mon deuxième petit chéri pour la première fois demain ... j'en suis a 13 sa j'ai si hâte :)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:05
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138635 ça en fait rire bcp .. moi perso j'ai pas essayez mais qui c jusque demain .. :p
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:07
Comme le dis Marianne ça peux etre un ++ mais aussi tes rr... :cry: ça fais 2 mois que j'ai des cycles a la c**, avec douleurs, pertes et compagnie, donc test a chaque fois et mes rr finissait par arriver a chaque fois. Courage pour patienter jusqu'a demain :wink:
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 22:13
[quote:1af7540962="mariannep3"]pas pour ma première mais pour celle ci oui.. mais ça ne veux rien dire se sont p être autres les vilaines qui arrivent... patience miss ... je voie mon deuxième petit chéri pour la première fois demain ... j'en suis a 13 sa j'ai si hâte :)[/quote:1af7540962] je te comprend sa doit etre magique a voir. jspr avoir un beau + se serai magique en plus je vais me marier donc se serait la plus belle année
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:15
et vi .. et j'ai la chance de pouvoir le voir une deuxième fois ... puisque j'ai déjà une petite princesse ce petit bébé est une tite surprise désire autant que sa sœur juste arriver quelques mois trop tôt :p mais on l'aime déjà tellement ... ma petite pouce va sur 9 moi :p http://marcookandscratch.skyrock.com
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 22:22
[quote:29d37520f5="mariannep3"]et vi .. et j'ai la chance de pouvoir le voir une deuxième fois ... puisque j'ai déjà une petite princesse ce petit bébé est une tite surprise désire autant que sa sœur juste arriver quelques mois trop tôt :p mais on l'aime déjà tellement ... ma petite pouce va sur 9 moi :p http://marcookandscratch.skyrock.com[/quote:29d37520f5] c bien quand ils sont rappocher les freres et soeurs mais sa doit etre du boulot mais telement merveillleux!!!
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 22:25
[quote:a73f66910a="cell la boulette"]Comme le dis Marianne ça peux etre un ++ mais aussi tes rr... :cry: ça fais 2 mois que j'ai des cycles a la c**, avec douleurs, pertes et compagnie, donc test a chaque fois et mes rr finissait par arriver a chaque fois. Courage pour patienter jusqu'a demain :wink:[/quote:a73f66910a] c vrai comme moi aussi j'ai souvent psycothé mais je n'avais jamais eu de retard je c que ce né pas bcp mais sa me fait bizzar parce que c la premiere fois jspr pas kel von venir les vilaines :bou:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:30
Ben j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas, si tu as des cycles au jours près s'est normal que tu psychotte :wink: Ici re cycle a la noix attendre, toujours attendre.... Tu nous diras hein, moi je le sent bien :D
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 22:43
[quote:7f88737303="cell la boulette"]Ben j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas, si tu as des cycles au jours près s'est normal que tu psychotte :wink: Ici re cycle a la noix attendre, toujours attendre.... Tu nous diras hein, moi je le sent bien :D[/quote:7f88737303] pas de souçis je vous tiens au courrant c long tjs peur qu'elles viennent enfin on verra demain et merci
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:44
vi moi aussi j'aimerai savoir .. c pas si demain je c passez passe me le dire sur mon blog au pire ... ;) j'essaye de venir vous donnez des nouvelles de mon écho ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.