Quand faire un test? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:18
oui tu as raison donc tu fais quelle taille pour quel poids ?? et avant de perdre tes 30 kgs, tu faisais combien ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:23
oui je comprends, c'est bien d'avoir du soutien et tu as toujours été ronde ou des événements ont eu une incidence sur ton poids ??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:27
le nouveau sujet est lancé ! j'ai essayer de mettre un max d'infos - ça évite de redemander à chaque fois. Dites moi si il y a des erreurs, des choses que vous voulez enlevé ou j-rajouter???? RDV sur le nouveau sujet "des kilos en -- pour de magnifiques ++"
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:28
ah, pas facile tiens Aurore a ouvert le nouveau post !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:51
REJOIGNEZ NOUS LES FILLES
tinkerbellie 8 messages
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:53
Salut les filles.....je viens de voir le nouveau post désolé pour cette longue longue absence mais bcp de ptits hics boulot et plus internet snif !!!! J espere que vous allez bien!!! Et toi kalkal ce + c'est pour quand???? J ai rdv vendredi pour une prise de sang...J'ai plus de 2 semaine de retard j'ai arreté ma pillule en février 2010 et après 2 tests -- :cry: tjs pas de regle en vue...Mais bon je me dis que c est le temps que mon corps s adapte a son nouveau fonctionnement!! sans pillule Et vous il vous a fallu lgt pour l adaptation????? Et c'est promis maintenant je serais plus presente pres de vous!!!!! Gros bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.