Bebe apres kystes?

Discussions

Auteur
Message
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 18:36
slt tous le monde je vous explique j etais en essai bebe depuis 1 an j ai ue une fausse couche au bout de 4 mois d essai et la suite a des douleur j ai passe une echo et l on ma trouver 2 petit kyste sur l ovaire droit et un kyste hemoragique de 4cm sur l ovaire gauche.ma genyco ma prescrit stediril pendant 3mois.vous voudrais des temoignages savoir si les kyste vont vraiment partir et savoir si se seras long apres pour avoir un enfant.merci
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 08:49
bonjour en 2 ans j'ai été opéré 2 fois pour un gros kyste à lovaire droit... on a beau l'enlevé, il revient toujours... pour la 1ere fois jai ete opéré d'urgence tellement j'avais mal. jétais en essai bébé. je suis tombé [b:237f7b4248]enceinte 4 mois apres [/b:237f7b4248]ma premiere opération.mon loulou va sur ces 2 ans cette année. bon courage
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:37
[pour ma part j ai un garcon de 3ans et demi il y a un an on a voulu faire le second. J avais un implant Je suis tombé enceinte tres rapidement 1 er cycle. le jour de l echo de datation l echographe me dis de consulter car j ai un gros kyste de 8cm.Pour le gygy rien de grave sauf que le jour de l echo des 3 mois mon bebe avais un oedeme. Donc interruption medicale de grossesse. Pendant 3 mois pillule speciale pour faire partir les kystes il n est pas parti j ai donc ete opere pour l enleve. Tout ca pour te dire que maintenant je suis enceinte et je n ai plus de kystes et qu il faut pas hesitez a se faire suivre correctement pour partir sur de bonnes bases.Sache que 98% des kystes sont sans danger bon courage
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 19:51
merci pour vos reponces je sais qu il est important de faire ce traitement pour partir sur de bonne base mais j avoue que sa commence a etre long il me reste encore un mois et j ai peur que au finale il faille moperer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.