Grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 16:56
Bonjour Une question me trotte dans la tête depuis quelques jours : suis-je enceinte ? Depuis mardi, j'ai des douleurs dans le bas-ventre comme pendant les rrr et les seins un peu douloureux et tendus ; mon fils aîné est capricieux. Mes dernières rrr ont eu lieu le 14 mars et nous avons eu un rapport le 24 mars. J'attends mes rrr pour le 12 avril environ. Qu'en pensez-vous ?
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 20:09
Tigresse a raison, moi j'ai attendu de voir si j'avais mes règles et non, vu que je ne les avais pas eu, la je me suis dit ya peut être quelque chose et test de grossesse fait : Oui et ensuite pour etre sure, prise de sang et la c'est sur ! J'étais enceinte ! Les symptomes que tu decris peuvent etre dus a plusieurs facteurs différents !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:58
coucou refais un test dans quelques jours si tu n'as rien : l'hormone hcg est déjà presente dans le sang avant de passer dans les urines, la concentration est trés faible au départ... Au mieux une prise de sang d'ici quelques jours si tu n'as rien et tu seras fixée... Laisse faire tranquillou les choses... bisous
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 08:52
bonjour moi je suis un peu perdu car mes cycles sont de 28jours mais j'ai une ovulation tardive [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-guitelle-20100304-171631]** Voir ma courbe de température **[/url][/b voici ma courbe qu'en penser vous et j'ai quelques signe douleurs aux ovaires un peu auseins et quelques barbouillement. penser vous que je suis enceinte et quand est ce que je peux faire un test pour qu'il soit le + fiable car j'en ai fait un ce matin a 25ui il etait négatif. merci de votre aide
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 21:00
ca y'ai j'ai mon +++ par prise de sang a 29 ui je vous souhaite tous un +++ bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.