Retrait implant pour essai BB1

Discussions

Auteur
Message
chipie02 15 messages
chipie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 14:40
Coucou les filles , nouvelle sur les forums et pas trouvé de post répondant à mes questions... Alors voila , nous voulons un bébé et hier j'ai pris rdv chez mon gynéco pour retirer mon implant . rdv le 10 mai :) mais depuis plein de questions dans ma tête : est-ce douloureux ? vais je rapidement retrouver un cycle normal ??? combien de temps apres je vais etre enceinte ? ... alors si vous aussi vous avez vécu cette expérience merci de vos réponses a bientôt et des beaux +++++ a ttes ;)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:06
bonjour chipie ! Je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais je tennais a te souhaiter un beau ++ tres vite ! :wink:
chipie02 15 messages
chipie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:14
Merci bidabulle c'est gentil, vivement le 10 mai qu'on puisse avoir un espoir de ++ :) et toi tu en est ou ?
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:20
bonjour, je ne vois que la partie poste ovulatoire mais celle ci est belle est tu as encore toutes t chance alors ne tkt pas et tant qu'elle ne descend pas alors c bon signe.
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:25
si tu t'y connais un peu pourrais tu me donner ton avis du jour ou j'ai ovuler sur a courbe ??? merci d'avance. [b:9c482d7af6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9c482d7af6]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:52
j'espere que tu auras ton ++ rapidement ! Moi c'est compliquer... mais en gros, j'ai arrete la pilule debut janvier et depuis toujours en C1 :oops: pertes blanches a gogo, douleur poitrine, et surtout douleur de regles quand je fais quelque chose et a chaque fois je crois qu'elles arrivent (les regles) mais enfet non ! 3 tests de grossesse --- dont un fait mardi alors je compte prendre rdv avec le docteur
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:00
[quote:6d6e2eccce="chipie02"]Coucou les filles , nouvelle sur les forums et pas trouvé de post répondant à mes questions... Alors voila , nous voulons un bébé et hier j'ai pris rdv chez mon gynéco pour retirer mon implant . rdv le 10 mai :) mais depuis plein de questions dans ma tête : est-ce douloureux ? vais je rapidement retrouver un cycle normal ??? combien de temps apres je vais etre enceinte ? ... alors si vous aussi vous avez vécu cette expérience merci de vos réponses a bientôt et des beaux +++++ a ttes ;)[/quote:6d6e2eccce] bein chaque femme et differante moi j ai enlever l implant en janvier 2009 acr en 6 mois trop prit de poid avec l implant donc il ma poser un steriler cuivre par la suite que j ai enlever fin mai 2009 pour essai bb4 et toujour rien , et j ai une copine qui a l enlever sont implant pareil que moi en janvier et sa a marche de suite, je te souhaite un +++++ tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipie02 15 messages
chipie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 13:19
ouh ben zut bidabulle oui tu fais bien d'aller chez le docteur. un ++ serais bienvenu! Merci pour cette réponse saby47190 ca rassure !! ouh la la je psychote trop il va falloir que j'arrete sinon ca marchera pas !! bisous les filles :P
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:13
J'ai enlevé mon implant le 28 novembre Régle le 13 décembre, ovu vers noel, régle le 6 janvier et enceinte le 18/19 janvier (C2) J'avais peur aussi que mes cycles reviennent nimporte comment et finalement niquel ! Te tracasse pas trop ! J'te souhaite vite un beau ++ !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:15
Sinon pour la douleur du retrait ne t'inquiete pas, il anesthesie donc on ne sent rien du tout !! Au début je sentais encore alors j'lui ai dit et il m'a remis une dose (ou plus -_-) jusqu'a ce que je ne sente plus rien du tout :) Donc n'hesite pas a le dire si tu sens encore ;) Il m'a fait 3 points et voilu fini !
chipie02 15 messages
chipie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 17:21
[quote:d8cafb52b3="bb_marie"]Sinon pour la douleur du retrait ne t'inquiete pas, il anesthesie donc on ne sent rien du tout !! Au début je sentais encore alors j'lui ai dit et il m'a remis une dose (ou plus -_-) jusqu'a ce que je ne sente plus rien du tout :) Donc n'hesite pas a le dire si tu sens encore ;) Il m'a fait 3 points et voilu fini ![/quote:d8cafb52b3] merci bb_marie!! moi il ma dit de mettre un patch emla une heure avant ca devrait le faire !! puis je vois que les cycles reviennent normaux assez rapidement :) bravo pour ton ++ a bientot bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 19:51
oui je pense qu'un patch ça devrait aller ! J'en avais mit un pour mon rdv et c'est vrai que je sentais plus rien apriori.. bon j'ai su seulement lors du rdv qu'il fallait acheter plein de truc (kit de retrait, fil, compresse etc...) donc jl'ai pas enlevé ce jour là mais en tout cas le patch avait l'air de bien marcher ! Du coup 2eme rdv j'ai pas remis de patch, ça m'a saoulé lol
chipie02 15 messages
chipie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 20:50
[quote:af4f5e8bc4="bb_marie"]oui je pense qu'un patch ça devrait aller ! J'en avais mit un pour mon rdv et c'est vrai que je sentais plus rien apriori.. bon j'ai su seulement lors du rdv qu'il fallait acheter plein de truc (kit de retrait, fil, compresse etc...) donc jl'ai pas enlevé ce jour là mais en tout cas le patch avait l'air de bien marcher ! Du coup 2eme rdv j'ai pas remis de patch, ça m'a saoulé lol[/quote:af4f5e8bc4] oh ben m............; alors lol moi j'ai appelé le gynéco pour savoir ce qu'il fallait il ma dit juste un patch je lui ai bien dmande s'il fallait rien d'autre et il m'a dit non. on verra bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:34
POUR LE RETARIT DE L IMPLANT JE CONFIRME IL FAUX QU UN PATCHE A PAUSSE 1 H AVANT LE RETARIT ET MOI JE ME PAS EU D POINT JUSTE UN PANSEMENT QUI SERT DE POINT ET CA ME FAIT PAS MAL DU TOUT? ET JE MAIS RIEN AMEMER POUR LE RETARIT C GYGY QUI A TOUT FOURMI CAR CET FAIT A L HOPITAL AU CABINET DUGYGY
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:03
ça depend surement des endroits, si tu lui a bien dit pourquoi tu venais et qu'il t'as dit de rien prendre (sauf le patch) c'est qu'il a tout sur place c'est tout ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.