Le suis-je??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:33
:hey: hello les filles ! Bouh je sais, honte sur moi, je ne suis pas repassée... c'est plutôt la course contre la montre ici : une maison inachevée et un déménagement dans 2semaines aie aie aie :what: Et là dedans on aimerait faire un bébé... je pense que ça ne va de nouveau pas marcher ce mois ci, avec tout ce stress et tout ce travail manuel :roll: !!! Je suis à J10 aujourd'hui, je me suis dit qu'on allait essayer de se tenir à un rythme : tous les 2 jours... on a déjà fait tous les jours mais ça n'a pas marché donc bon je me dis que les zozos étaient fatigués à la longue :hinhin: :mrgreen: je vais commencer à prendre ma temp demain matin,on verra ce qu'elle dira ! Griim, ohhhh tu dois être vachement contente de retrouver ton monsieur uniforme :siffle: !!! Non mais, profitez bien de vos retrouvailles... Je viens d'aller voir ta courbe, tu dois être en train d'ovuler donc je pense qu'on peut y croire niveau ovu et retour de monsieur, donc allez y, déchénez vous !!! Pour l'homéopathie, vous m'en direz des nouvelles hein ! Je commence le mois prochain ! Charlotte, désolée pour ton hamster, c'est clair qu'on s'attache vite à ces ptites betes :roll: ! Mais comme je vois monsieur s'est fait chouchouter attention il va finir par s'y habituer :mdr: Vous avez l'air d'avoir bien profité de votre WE, c'est cool, et c'est clair que vous avez vraiment l'air prêts pour un bébé (vu la photo) :wink: Céline, pour ma fille j'ai eu un mal énorme à la laisser quelques heures à la crèche, j'allais au boulot en pleurs... puis après 3/4 jours, quand j'ai vu qu'elle était bien là, ça a été... mais toujours mtnt j'ai mal quand je la laisse, pas contre au retour, c'est trop bon de se retrouver ! Courage, c'est une mauvaise période à passer ! Je vous laisse, ma puce s'est réveillée ! Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:04
Re, :gr: :gr: j'avais écris un grand pave..puis plus rien..ca me gonfle :twisted: !!bref.. [b:c99229b78d]charlotte[/b:c99229b78d]oui les acides folique c'est pas mal non plus..je sais qu'il faut boire bcp de jus d'orange aussi. Pour ce que te conseil christelle,ca peut te soulager..allez respire :lol: [b:c99229b78d]fanny[/b:c99229b78d]merci beaucoup,ca me donne une petite brindille d'espoir..et c'est sur que l'on va bien se dechener quand il passera le pas de la porte..je lui sauterai dessus..et il le sait je lui ai dis :mrgreen: lui ca ne le dérange pas..ben tiens :siffle: Allez je croise les doigts pour toi,pour que bebe pointe présent ce mois ci..y'a pas de raisons :wink: [/b]christelle[b]oui commence des aujourd'hui si tu peux
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:37
fanny :arrow: on dit toujours lorsqu'on déménage on tombe enceinte, (mais pas marché pour moi), ca va peut etre marché car tu pense au déménagement et pas au bébé charlotte :arrow: c'est ca pour les fleur, avec la laque que tu met dans les cheveux ca tient tres bien, c'est la coiffeuse qui les met, et après elle met la laque, j'ai eu aucun problème avec ton chérie met la main sur ton ventre, moi je supporte pas, il me la fait une fois a BB1 alors que j'était pas enceinte, j'ai fondu en larmes, part contre qu'en j'était enceinte il n'osé pas toucher, peur de l'inconnu. Sédatif PC c'est bien, j'ai pas stressé et t'es pas dans le gaz, il font souvant la pub pendant le BAC. j'ai commencé la veille t'en prend 2 a succer le soir, 2 le matin du jour J et 2 avant de partir. c'est marqué sur la notice, je crois que tu pe 6 par jours
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:43
ouah la big photo :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:44
Re, Ok charlotte..mais moi je ne suis pas sur pc..je suis sur smart phone..c'est plus complexe..mais grâce a ce tel..je peux bien naviguer sur le net.. Chéri n'était pas trop chaud pour le pc..puis la dernière fois il se renseignait..alors peut-être qu'on aura enfin un PC. donc a cause de ca..je ne peux même pas mettre d'avatar..
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:48
charlotte :arrow: dès que t'as vu la photo je l'enlève car trop big, j'ai éclaté de rire en la voyant
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:02
soleil mais vent frais, pas très chaud comme hier pour mon mariage aussi y a des gens qui ne répondé pas , c'est chiant car on doit attendre pour le plan de table, qui est d'ailleur un casse tête, et j'ai eu des annulation une semaine avant et mon témoin m'a laché le jeudi avant le mariage, je te dis pas le stresse , mais après dès que j'ai trouvé un autre témoin j'ai plus stressé.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:21
[quote:d876a1afb7="Mamz£lle¤H£ur£us£"] [b:d876a1afb7][color=violet:d876a1afb7] :shock: :shock: :shock: non! Pfff c'est dégueulasse, j'espère qu'il avait une raison valable non mais! Tu m'étonne que t'a du prendre quelque chose pour te décompresser :? Pour ceux qui répondaient pas, tu les a appeler, ou t'a considérer que c'était un non? Bon je vais faire une sieste à toute[/color:d876a1afb7][/b:d876a1afb7][/quote:d876a1afb7] bonne siète? :wink: ceux qui sont invité seuleument au vin d'honneur, tu considère que c'est non. mais pour le repas mieux vaut etre sur,j'ai appelé, mais y en a que tu devine que c'est non. pour mon témoin le pire c'est q elle m'a fait la gueule parce que je lui est fait comprendre que ca ne se fesait pas, elle l'a mal prit, tanpis pour elle, on ne se parle plus. Je lui est rien dit de spéciale mais elle a pas compris que j'était dans le stresse du mariage. son mari n'a pas compris la réaction de sa femme il est dégouté qu'on se voit plus.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:22
Vous avez vu les filles, il y a un article sur les positions les plus éfficaces pour faire un bébé, ils disent qu'il faut rester 1h dans la position du missionnaire après l'éjaculation.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:22
Revenue de promenade,la petite est a la sieste..pas pour longtemps..a 16h30 c'est le gouter..bon si elle ne se réveille pas..je la leverais a 17h,ca lui aura 1h15 de sieste. Perso,je ne peux pas trop vous parlez de mariage..je ne le suis pas encore mariee..mais christelle je trouve abuse que ton témoin se desiste quelques jours a l'avance seulement..c'est pas sympa :x J'ai eu chéri au téléphone..il a hâte d'être a demain :P pfff que c'est long..bon heureusement y'a House ce soir..j'adore :oui: petite soirée sympa pour moice soir.. Ici niveau meteo ..heu..comment dire..pas terrible,il fait gris,y'a parfois 2-3p'tites gouttes de flottes qui tombent et qui s'battent en duel..par contre il fait doux.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:25
[quote:3c4c4ea35c="féecris"]Vous avez vu les filles, il y a un article sur les positions les plus éfficaces pour faire un bébé, ils disent qu'il faut rester 1h dans la position du missionnaire après l'éjaculation.[/quote:3c4c4ea35c] :lol: :lol: donc sur le dos,avec les pattes en l'aire..1H :shock: ??y'a de quoi attraper une crampe.. :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:32
[quote:2884e0cf63="GriiM & Yumi"][quote:2884e0cf63="féecris"]Vous avez vu les filles, il y a un article sur les positions les plus éfficaces pour faire un bébé, ils disent qu'il faut rester 1h dans la position du missionnaire après l'éjaculation.[/quote:2884e0cf63] :lol: :lol: donc sur le dos,avec les pattes en l'aire..1H :shock: ??y'a de quoi attraper une crampe.. :lol:[/quote:2884e0cf63] c'est sur :? , mais j'ai pas compris si l'homme doit rester
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:42
[quote:03fd22aaf6="féecris"][quote:03fd22aaf6="GriiM & Yumi"][quote:03fd22aaf6="féecris"]Vous avez vu les filles, il y a un article sur les positions les plus éfficaces pour faire un bébé, ils disent qu'il faut rester 1h dans la position du missionnaire après l'éjaculation.[/quote:03fd22aaf6] :lol: :lol: donc sur le dos,avec les pattes en l'aire..1H :shock: ??y'a de quoi attraper une crampe.. :lol:[/quote:03fd22aaf6] c'est sur :? , mais j'ai pas compris si l'homme doit rester[/quote:03fd22aaf6] Non je ne pense pas.. Une fois ,une amie m'avait dire que faire la levrette..ete la meilleure position pour concevoir.. :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:57
[quote:a045fff0db="GriiM & Yumi"] Non je ne pense pas.. Une fois ,une amie m'avait dire que faire la levrette..ete la meilleure position pour concevoir.. :roll:[/quote:a045fff0db] non il dise le contraire. mais j'ai lu que la levrette c'est mieux pour faire un garcon
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:11
Je vous laisse les filles a demain, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.