Le suis-je??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:46
[size=18:06da7953fc][/size:06da7953fc]yeah merci charlotte!![color=olive:06da7953fc][/color:06da7953fc] :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:48
alex :arrow: tu avais parlé de progesteronum et follicunum, je les prend aussi :?:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:56
alex :arrow: j'ai du mal avec les abréviations, c'est quoi (5ch) :?:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:03
Oui j'oubliais.. Progesteronum a partir de j10 aux rrr..5 granules matin(5ch) Folliculinum début du cycle au j14 5 granules matin(5ch) Ch:c'est juste la dose .. Oui j'ai buggee :twisted:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:13
merci alex, je vai appeler mon chérie pour qu'il passe a la pharmacie. je vous laisse, bonne soirée, a demain :cop:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:32
coucou les filles ca va bien ?? la grde forme d'aprem ske g lu lol bienvenu a toi chocovani oulala k du bo tps chez toi lol kel chance !! sinon bah moi je suis allée inscrire ma puce à la creche ca va c class, les personnes qui vont s'occuper de mon baby sont gentilles (du moins ya l'air lol) du coup elle commence jeudi matin pour commencer sa periode d'adaptation donc jeudi et vendredi 9h/11h et apres midi bah les courses kom tous les lundis. Sinon demain rdv dentiste 12h30 puis rdv gygy 17h45 et k'espère avoir de bonnes nouvelles sinon moi ce soir c grignottage lol mais demain je v reprendre un regime alors aujourd'hui je me lache mdr bisous bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:42
Re, Christelle de rien..si ca peu donner un coup de pouce :wink: Charlotte c'est vrai ca fait du bien de s'ballader seule..c'est cool que tu ais trouvé tes boucles d'oreilles. Ce soir c'est pates et filets de poulet pane.. L'une de mes meilleures amies a mis au monde son petit enzo..elle m'enverra des photos.sinon mon homme fait un barbecue avec ses collègues ce soir
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:47
Céline..oui ca va faire du bien a ta choupinette!! Et comme la dit charlotte ,tiens nous au jus..et je croise les doigts pour toi
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:49
merci les filles cvrai k ca va lui faire du bien a ma puce d'amour mais ca va me faire bizar et je sen k jvé pleurer lol sinon oui vous inquiété pas jvou tien au couraan pour le gygy
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:51
Trop forte la vache qui rigole :mdr: :mdr: :top: Oui 10 ème page..faut que ca dure!! Heu..sinon pour Enzo ,je suis assez d'accord..c'est mignon,mais trop entendu..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:54
Céline..pour mon ainé j'ai connue les pleures aussi,quand il fallait que je l'emmène chez la nounou..puis après tu verras,on s'y fait vite.. Courage miss
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:02
merci mais en faite je n'ai jamais laissée ma puce a quelqu'un, je l'ai toujours gardé, à sa naissance j'ai prisz 6mois congés parental apres 2mois en arret maladie, et g enchainer avec 6 mois de conges sans soldes lol pour te donner une idée k g du mal a laché ma puce. et suite a ce stresse g attrape un papillomavirus qui avat accouchmnt n'etait pas present, apre non plu il é arrivé mi juillet et je devais reprendre mi-aout et la gygy ma dder si g t stressé et g t en pleur car je devais laisser ma fille g creer un lien vraimnt ointense k je ne pe la laisser c pour ca la ca va me faire bizar mais bo elle a 16mois c pas comme ci elle en avait 6 donc je pense k jvé my faire plus rapidement mais g peur de trop stresser et de rattraper ce papillomavirus g du faire du lazer pour l'enlever donc voilà koi g pas envie de repasser par là mais inch'allah ca va bien se passer ya pas de raison
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:37
Oui Charlotte..continue faut mettre l'ambiance :lol: Céline je te comprends,ca ne va pas être facile..mais tu verras quand tu iras la rechercher,c'est que du bonheur,et elle se fera pleins de copines,de copains. Et toi,il ne faudra pas stresser :zen: ..puis tu retomberas vite enceinte..alors tu auras de nouveau du temps avec elle..tout ira bien,il le faut bien
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:22
[color=indigo:2ba2ae6020]salut les filles!! J'espère que ca va?? Charlotte [/color:2ba2ae6020] :arrow:[color=red:2ba2ae6020]désolée pour le hamster..[/color:2ba2ae6020] [color=indigo:2ba2ae6020]mais chéri doit avoir son moral qui a repris de la bête avec une chérie comme toi qui s'en occupe bien[/color:2ba2ae6020] :wink: [color=indigo:2ba2ae6020]sinon ca va mieux pour moi..hier ce n'était pas la grande forme..mais après une bonne nuit de sommeil..je me sens mieux. Chéri rentre demain en début de soirée,je suis contente,ca fait du bien de s'dire que demain soir nous dormirons ensemble.. [/color:2ba2ae6020] :wink: [color=indigo:2ba2ae6020]bon pour ma courbe,je n'y comprends plus rien..parce qu'elle n'a pas encore détectée l'ovulation..c'est bizarre tout de même.ce matin température a 36.8..pensez vous que je puisse être en phase luteale?? Si l'une d'entre vous peut faire un tour sur ma courbe??svp Christelle alors l'homéopathie??par contre j'ai oublie de te dire,qu'il faut espacer 15 min le traitement avec(café,clopes,dentifrice,cocaect..)tous ce qui est fort.. Si tu n 'as jamais prise d'homéopathie,il faut les mettres sous ta langue les granules,ils fondront Voilà je vais a la douche.. Bisous a + [/color:2ba2ae6020][/u]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:28
salut les filles céline :arrow: dure dure la crèche pour les mamans, elle va surement pleurer pour te faire culpabiliser mais 5min plus tard elle sera contente de voir plein de jouet qu'elle a pas a la maison, et surtout plein de copains et copines, après elle voudra plus revenir a la maison. Alex :arrow: merci pour les conseil, mon chèrie n'a pas pu passer a la pharmacie, il y va aujourd'hui, donc je commence se soir. je connais l'homeo d'ailleur charlootte pour mon mariage j'ai pri sédatif PC Charlotte :arrow: si t'as pas trouvé pour mettre dans tes cheveux pour ton mariage, moi j'ai mi des fleur naturelles, je sais plus le nom mais je peu me renseigner, c'est des petites boule blanche qui accompagne souvant les bouquet de roses, tu demande une petite branche a ton fleuriste normalement il te la donne gratuit. je vais essayer de t'envoyer la photo de ma coiffure Merci pour la récap :wink: C'est pareil ce matin mon chérie n'était pas en forme pour aller travailler, ca collègue est revenu de vacances ,elle est jalouse que cyril est plus apprécié et qu'il est meilleur qu'elle, mauvaise ambiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.