Le suis-je??? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:15
Les hommes sont perdus sans nous"les femmes" :lol: Je confirme. Je sais pas si c'est pour vous pareil..mais est ce qu'ils vous demandent toujours ou les choses sont?? Encore une confirmation.. :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:29
[quote:1c609a3ee8="GriiM & Yumi"]Les hommes sont perdus sans nous"les femmes" :lol: Je confirme. Je sais pas si c'est pour vous pareil..mais est ce qu'ils vous demandent toujours ou les choses sont?? Encore une confirmation.. :lol:[/quote:1c609a3ee8] toujours et je répond, t as regarder a l'endroit ou il doit etre rangé? par exemple si je lui dis c'est dans le tiroir, il l'ouvre et dit non, il croit que ca va lui sauter a la figure non, il faut chercher, et moi quand je regarde, je le trouve. ils ont toujours besoin de nous quand ils font quelque chose, et si je dit, attend j'arrive, au bout de 2min, il y a arrivé seul
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:50
C'est L'HOMME dans toute sa splendeur toujours besoin de nous. Comme on dit les hommes sont grands et forts à l'extérieur mais tout petit à l'intérieur. :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:55
[quote:30295bec52="féecris"][quote:30295bec52="GriiM & Yumi"]Les hommes sont perdus sans nous"les femmes" :lol: Je confirme. Je sais pas si c'est pour vous pareil..mais est ce qu'ils vous demandent toujours ou les choses sont?? Encore une confirmation.. :lol:[/quote:30295bec52] toujours et je répond, t as regarder a l'endroit ou il doit etre rangé? par exemple si je lui dis c'est dans le tiroir, il l'ouvre et dit non, il croit que ca va lui sauter a la figure non, il faut chercher, et moi quand je regarde, je le trouve. ils ont toujours besoin de nous quand ils font quelque chose, et si je dit, attend j'arrive, au bout de 2min, il y a arrivé seul[/quote:30295bec52] +1000 Je lui dis exactement ce que tu lui dis..(ils sont tous pareils) :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:57
[quote:5cdf25f639="Angelenico"]C'est L'HOMME dans toute sa splendeur toujours besoin de nous. Comme on dit les hommes sont grands et forts à l'extérieur mais tout petit à l'intérieur. :wink:[/quote:5cdf25f639] ...Et encore!!il y'en a même qui sont petits d'extérieur :mdr:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:16
Oui Alex mdr :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:30
[size=24:2538a0652d]Titre du Tome 2:Les poulettes piallent en attendant de couver.1+ venez vite nous rejoindre. biz[/size:2538a0652d] :wink: [/list]
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 10:49
Coucou les filles me revoilà, J'espére que vous allez toute bien??? :lol: Moi sa fait trois jours je ne sais pas ce qu il m'arrive j'ai mal au ventre des points de côtés . :( J'ai eu mes rrrr le 04/05/2010 je me demande si ce n ai pas mon ovul mais c'est pas tôt ???? :? Voilà je vous fais des bisous à très bientôt. :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:06
[quote:ea0f714add="krisscarine"]Coucou les filles me revoilà, J'espére que vous allez toute bien??? :lol: Moi sa fait trois jours je ne sais pas ce qu il m'arrive j'ai mal au ventre des points de côtés . :( J'ai eu mes rrrr le 04/05/2010 je me demande si ce n ai pas mon ovul mais c'est pas tôt ???? :? Voilà je vous fais des bisous à très bientôt. :lol:[/quote:ea0f714add] Carine ce post..est ferme . Viens nous rejoindre dans "les poulettes piaillent en attendant de couver.2+" biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.