Le suis-je??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:21
Salut à toutes, je me présente: Vanessa, 27 ans, mariée, 1 garçon de 11 ans bientôt En essai BB2 depuis déc 2009 C1: du 07 déc 09 au 05 jan 10 = 30j C2: du 06 jan 10 au 04 fév 10 = 30j C3: du 05 fév 10 au 06 mar 10 = 30j C4: du 07 mar 10 au 05 avr 10 = 30j C5: du 06 avr 10 au en cours Pas d'outils pour le moment, c'est trop compliqué pour moi, et n'y comprends rien. Si une âme charitable aurait du temps à perdre à bien vouloir m'expliquer, je suis preneuse. :D En quelques lignes, voila ma situation, j'espère seulement que tous ces ++++ peuvent le plus tôt possible, A très bientôt :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:52
Cool de te voir parmis nous ici vanessa :wink: Tu veux prendre quels infos pour t'aider?courbe,homeopathie,test d'ovu??on est la pour t'aider si tu veux..
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:38
:hey: Me revoilà, désolée de ne pas être venue ces derniers jours... maison et bébé obligent ! Ma puce marche à 4 pattes et essaie de se lâcher quand elle est debout mais elle ne tient jamais longtemps donc patatraaaaaaaaa... du coup faut la surveiller non stop, éviter qu'elle mange tout ce qu'elle trouve etc etc ! Puis on emménage début mai et les travaux sont encore loin d'être fini, donc c'est la course :P Je vous ai quand même lue, Charlotte tu te serais pas choppée une tite infection ? Viens vite nous dire ce que tu as ! J'espère que ça va déjà mieux :wink: , tiens nous au courant ! N'empêche, tu m'as donné envie avec tes ptites promenades au bord de mer, tu en as de la chance... :love: Il est très mimi le doudou, Lou (ma fille) a +- le même, c'est un mouton qui peut se transformer en coussin, c'est aussi de chez Obaibi ... Pour la FC précoce malheureusement c'est pas facile à savoir... tu a arrêté la pillule quand ? (tu l'as sûrement déja dit mais je sais plus :oops: ) Bienvenue Vanessa ! :wink: Tu as eu ton ptit bonhomme assez vite ou pas ? Griim, l'ovu approche pour toi :hinhin: , vivement que monsieur rentre hein ! Ici il va partir 2 jours à J15 et J16, super, je suis ravie, encore un mois à la poubelle ! Alors tu profites bien du soleil ?? Féecris, bravo pour vos noces de coton :youpi: ! Un tit resto c'est déjà très sympa, je crois que c'est ce qu'on avait fait aussi ! Ici mes laides :bou: s'arrêtent doucement, je suis un peu perdue en ce moment, je recommence à y croire un peu mais je suis toujours désespérée... même si je me dis que ça ne fait que 4 mois... c'est long et en 4 mois il y a le temps de se poser des questions... Griim, merci bcp pour les infos sur l'homéo, le mois prochain, c'est décidé, je me lance !!! Là j'ai été acheter des vitamines - acides foliques, juste pour me donner l'impression d'agir un peu quoi :lol: Gros bisous à bientôt, et bon week-end à Charlotte !
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:41
Oh mince Charlotte, et elle ne t'as donné aucun conseil pour les FC précoces ? Tu n'as rien à prendre ? Enfin dis toi qu'il vaut mieux ça avant d'avoir le beau ++++ sur un test car une fois que tu l'as, tu tiens immédiatement à ton bébé ! J'espère que tu iras mieux pour passer un bon WE ! Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:29
charlotte :arrow: désolé pour ta FC. ça va tu n'as rien de grave c'est juste de la constipation. je sais que ca fait mal, car la semaine derniere j'ai voulu prendre un thé pour purifier le corps, j'ai eu mal toute la nuit, je me suis levé pour aller au toilette et j'ai fait un malaise tellement jamais mal, mais moi ca n'a duré q une nuit. Aller ressource toi ce week end chez tes amis :cop: Vanessa :arrow: bienvenue, on est toutes là pour toi si tu a des questions ou si tu veux juste parler ,car ca fait du bien de parler :wink: Si tu veux faire ta courbe de température tu peux aller sur mamanandco, moi je la fais là, et normalement le système te détecte l'ovu, mais pas pour moi (je sais pas si j'ovule vraiment), sinon le site explique bien comment faire, il faut la prendre a heure fixe et avant de se lever fanny :arrow: j'ai pensé pour dimanche aller au resto a st emillion comme ca on pourra se balader ensuite, j'avais pensé aussi a la mer mais julie voudra mettre ses pied et elle est encore froide, alors ce sera st emillion a moins que chérie veut autre chose, je lui en parlerai se soir ce soir on récupére le meuble de l'aquarium, on va pouvoir l'installer :yes:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:29
Re, Charlotte :arrow: désolée pour tes FC..allez ca ira mieux :wink: puis comme le dis "fanny" je crois,il vaut mieux ca..que d'avoir un ++puis le perdre. Sinon pour la constipation,j'ai le même soucis..et parfois les douleures sont identiques a celles que tu as pus ressentir..quand je suis trop constipee,je me fais des lavements et quand c'est trop urgent direction les urgences car la "crotte est au bord du gouffre"mais ne veut pas sortir.. :lol: du cou trop bobo a l'anus..donc lavement a l'hosto.. Sinon je vaiss peut-être me repeter mais profite bien de ton we.. Fanny :arrow: oui les acides foliques ca peut,etre pas mal non plus.. :wink: super que ta puce veuille deja galoper..la mienne a 20 mois,elle commence seulement a vouloir se lacher un peu..le dr ne trouvait pas cela normal,du cou ,il veut l'envoyer au CHU de Nancy..pour faire des exams..mais sincèrement je ne pense pas que ce soit nécessaire..elle prend juste un peu sont temps quoi.. départ pour ton homme a j15 et j16??aiiie,en même temps le mien rentre a j16..j'espère que j'ovulerais la,sinon ben faudra attendre le 7 mai..on sera encore la a se soutenir.. christelle :arrow: ouais pas cool qu'homme travail le samdi jusqu'a 19h30..il fait quoi si ce n'est pas trop indiscret?sinon sympa l'idée du resto..profitez!! 8) Bon,chez moi ménage fait a fond..la puce hurle dans son lit,je vais la lever.. A+ tard... heu sinon fanny..le soleil est timide cet am biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:42
alex :arrow: mon homme travail dans les assurances
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:47
Ah oui, comme promis, voici ma courbe gagnante (pour ma fille Lou) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/graph,2cfd37796d4d35ebe8f9a7cb1af7fb48.png.html][img:63c4074eb9]http://free0.hiboox.com/images/1410/2cfd37796d4d35ebe8f9a7cb1af7fb48.png[/img:63c4074eb9][/url] Je vous souhaite à toutes une aussi belle ! Et voici le site où je les fait : http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20100210&date2=20100216&id_cycle=168466&calendar_date=022010 (je pense la recommencer, si vous le faites aussi :wink: ) Griim, ben oui, tous les enfants ont leur rythme hein ! le garçon d'une collègue à marché à 21 mois et mtnt a 4 ans et tout va super bien ! Par contre je sais qu'il avait fait un peu de kiné qui lui avait fait du bien. Féecris, mmhhhhhhhhhhh St Emilion, il paraît que c'est superbe, chanceux !!! Bizzzzzzzzzz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:51
Charlotte :arrow: Bon week end..a dimanche ou lundi.. :wink: Fanny :arrow:je fais ma courbe aussi sur mamanandco..le hic je n'arrive pas a la mettre comme toi dans ma signature..de l'aide!!mercii Pour ma fille elle a fait 3 pas toute seule..tout a l'heure..et elle était toute fière.. Le soleil s'est enfin leve ,nous sommes alles faire un p'tit tour.. Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:44
Coucou!! Personne?? :cry: Aujourd'hui beau soleil..on va se promener...J-4!!! :yes: :yes: Ce soir les BP viennent a la maison..ca fera de la compagnie.. aujourd'hui j12 du cycle pas encore de détection d'ovulation..tant mieux,faut que ca dure..normalement ce devrait être l'inverse :gne: Profitez bien de votre we..allez hop a la douche Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:44
Test d'ovu ++..grr
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:09
salut, un petit temps de répi pendant que ma pitchoune fait la siète alex :arrow: sur mon test d'ovu c'est marqué qu'il détecte l'ovu 24h a 48h a l'avance. il rentre quand déjà ton homme? pour moi mes régles sont fini est comme je les ai pas encore eu normalement je pense pas etre enceinte ce cycle :cry:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:44
Je pense pas repasser d'ici lundi, alors Bon week end les filles :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 16:56
Re, Christelle ,mon homme rentre mercredi..il sera trop tard :cry: Pour tes règles..je n'ai pas bien comprise..pourquoi tu ne serais pas enceinte..ce mois ci? Biz bon we.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:02
Coucou.. Y'a vraiment personne?? J-3 et chéri sera la.. Aujourd'hui j13 du cycle,donc hier test d'ovu positif,mais pas toujours de grosses glaire..temperature hier a 36.5 et aujourd'hui 36.7..je ne pense pas qu'il y ai encore eu une ovu..demain je verrais bien :roll: ca m'embête quand même :| parce que j'aurai bien voulue ovuler plus tard..mais on ne peut pas aller contre la nature..je dois avoir 1% de chance a tomber enceinte a j16..m'enfin je me doutais bien que pour ce cycle c'était foutu..bon ben maintenant ce sera début mai..a part si mon homéopathie fait vraiment très effet,et que par chance j'y suis.. :think: Hier soir mes beaux parents sont venus..et ils sont repartis un petit peu + de minuit..c'etait sympa..puis ca m'a fait de la compagnie..ca fait du bien. Aujourd'hui le pliage et repassage..tout ce que j'aime :roll: puis après peut-être un p'tite ballade . J'ai une copine qui rentre a la mater cet aprem,car demain elle subit une césarienne..elle est hyper contente et stressee a la fois. Bon allez je file a la douche,je suis bien a la bourre Biz et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.