Le suis-je??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:49
j'habite a coté de st emilion, mais je suis parti du nord a 24 ans avec mon chéri. mes parents habitent près de douai.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:11
Re, Avant de filer chez la belle-mere..je passe.. Charlotte :arrow: chouette musique c'est sympas je trouve..ca y est j'ai soufflee un grand coup..bon a cet heure ci veux bien un coca :lol: !! Sinon je te souhaite bon courage pour les préparatifs de ton mariage..ce serait bien si bebe est sous ta robe :wink: Fanny :arrow: oui j'te comprends on a pas le moral pour la journée quand elle débarquent,puis le lendemain on s'dit un nouveau cycle,un nouvel espoir..comme le titre..hihi :lol: Féecris :arrow: j'espère que ta pds sera positive je te le souhaite :wink: il n'y a pas de raisons..et oui une bonne ballade rien de telle pour se rebooster..profite bien de ton homme demain. Fan de foot :arrow: :hey: j'espère que tu vas bien?? Bon aujourd'hui mon cheri de fils a 4 ans..que sa passe vite!! J'ai du mal a réaliser..mise a part l'anniversaire de mon fils..je sens que ce n'est pas mon jour..ce matin ,en faisant le bib de ma fille et en mettant du ne*quick dedans,j'ai fais tomber lacuillère a café dedans piouuff :gr: ensuite je vous écris un grand mot et a cause d'une mauvaise manip..poufff plus rien :gr: et pour finir"enfin j'espère" :roll: "alice"me demande du ponion..alors que je ne suis plus chez eux!!alors vue que je ne veux pas bouffer tout mon forfait pour eux..je vais téléphoner de chez belle maman..en espérant qu'ils me comprennent sinon ca va péter :zen: .. A part ca,tout va bien..il fait super beau..on va en profiter..plus que 8 jours a attendre et chéri rentre..vivement.. Sinon ce matin ,température a 36.5..c'est ma première baisse de température depuis le début du cycle..je sors a peine des rrr..on a un peu de temps avant l'ovu..et je croise les doigts pour ovuler un peu plus tard.. Je vous dis a + tard.. Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:40
bon voila, elles viennent d'arriver :? je vais annuler mon rdv au medecin
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:05
[quote:bbc84dc6a7="féecris"]bon voila, elles viennent d'arriver :? je vais annuler mon rdv au medecin[/quote:bbc84dc6a7] Désolée pour toi :? Prend le pour un bien quand même..au moins tu les as bien reelement..par contre une question que je me pose,dans ce cas,est ce que ton cycle débute aujourd'hui alors?? Annule pour le rdv..mais essais de joindre ton gygy..pour t'éclairer un peu dans ton cycle..car tu m'as l'aire un peu perdue dans tes cycles..et je dois dire qu'a ta place j'y serai aussi..c'est pas évident :cpa: !!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:14
Aucune idée quand mon cycle a débuté :fou: j'ai posé la question dans un autre forum, si c'est marron ça peut etre du vieux sang des dernieres régles, donc il commencerait aujourd hui. pour etre sûr, calin a partir du 13 avril et tout les 2 jours :lol: (un peu avant quand même, pour le plaisir :mdr: )
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:21
[quote:57b59cc425="féecris"]Aucune idée quand mon cycle a débuté :fou: j'ai posé la question dans un autre forum, si c'est marron ça peut etre du vieux sang des dernieres régles, donc il commencerait aujourd hui. pour etre sûr, calin a partir du 13 avril et tout les 2 jours :lol: (un peu avant quand même, pour le plaisir :mdr: )[/quote:57b59cc425] Ben vii,pauvre homme :mdr: :mdr: Puis bon c'est sympa aussi pour le plaisir :hinhin: !! Je vais aller voire ton post miss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:08
Charlotte je parle de la surprise..merci pour mon fils :wink: c'est trop gentil..demain je vais chercher son cadeau,il va être super content. Heu..sinon pour"alice"..alice box..c'est ca dont je parlais :lol: ,je n'ai pas réussi a les joindre..du coup j'ai écris et j'ai fais partir ca avec accusé de réception..y'a plus qu'a attendre leurs réponses :roll: . Sinon..t'inquiete..pour ta grossesse tu n'auras peut-être pas de nausées..tout dépend des femmes..pour mon fils ,j'en ai eux un paquet ,a en vomir..pour ma seconde rien de tout ca :oui: tant mieux. Tu as bien fais pour le début et la fin d'un cycle..c'est bien ca :wink: je m'étais gourree.. Je vois que ca va être la fiesta a partir du 10? :siffle: allez-y vous retenez surtout pas,ca peut faire que du bien :lol: ..nous se ne sera pas avant le 14 même pour le plaisir..encore une bonne semaine quoi! :nan: . 2h de sieste..c'est cool..moi je ne peux pas :non: pas l'temps. Sinon pour mes 36.5..non c'est pas l'ovu..ce serait précoce..je veux pas ovuler avant le 13-14 ou le 15 :gne: . A+ :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:08
Hihi..c'est vrai ce que tu racontes a propos d'alice..je ne suis pas raciste non plus..mais soit ils comprennent pas,soit c'est l'inverse..vaut quand même mieux que ce soit moi qui les ais..parce que chéri est moins tolérant :lol: !! Mon fils s'appel Loic.. sinon pour les TP pas avant le 14..parce que chéri est CRS et en ce moment il est en déplacement..et il rentre seulement que le 14..voilà pourquoi..Ha nooonn! heureusement que mes règles ne continuent pas..bien qu'elles se sont seulement stoppées qu'hier ..elles durent longtemps car je n'ai jamais prise de contraception.."avant parce que je ne voulais pas de pilules & cie..puis maintenant je n'ai pas le droit au sterilet..les pilules,j'avais seulement le droit a la cerazette,mais je ne l'a supporte pas..si je n'ai pas l'droit a autres choses c'est parce que j'ai une cardiomyopathie congenitale..seulement sue depuis l'année dernière.voilà un petit peu le pourquoi..
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:10
coucou les files, vous allez bien , je me join à vous égalmnt lol pour un verdict en mai encore un de plus ... Alors pour la recap, Céline 25 le 16 avril (à noter les filles) bb1 en C1 bb2, depui aout 2009, FC 7novembre, depuis C1 35jours, C2 35jours, C3 36jours et C4 en cours depuis le 1er avril (non c t pas un poisson 'avril lol) sinon je suis sous clomid depuis le mois dernier donc la c mon C2 sous clomid dc echo de controle a J13, je prend egalmnt de l'acide folique et du duphaston car suis pas reguliere j'ai les ovaires dystrophique la galere koi surtout k meme sous dudu g mes RRR 7jours apre le dernier comprimés Sinon pas de prise de température ni test ovu, juste echo de controle et TP lol Je pense ne rien avoir oublié lol Sinon oi jsui de Douai lol Voila j'esper k cette belle aventure entre nous se soldera par une pluie de +++ Avec l'aide de Dieu et de la medecine on va y arriver les filles ya pas de raison
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 00:17
:hey: Bienvenue a toi parmis nous Céline :wink: Charlotte :arrow: oui c'est une question d'habitudes avec chéri,au début c'était dur puis après on s'y fait tout doucement...parfois y'a des coups de blues,mais bon faut bien qu'il aille bosser :oui: puis quand il rentre c'est toujours merveilleux,dans notre couple avec ses déplacements qu'il fait c'est qu'il n'y a jamais de routine..quand il rentre c'est la Méga Fiesta.. :top: puis j'te dis pas quand je le vois en uniforme!! :lol: Oui,commence les TP des que tu le peux..demain je vais aller a la pharmacie pour acheter de l'homéopathie,j'en ai parle a mon homme au téléphone ce soir et il n'est pas contre..peut être que ca pourrait donner un coup de pouce!! Je suis également très contente que l'on puissent se suivre..et j'espère qu'on continuera a se suivre même si notre +++ est la.. je vous souhaite une bonne nuit :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:24
Salut les filles!! Aujourd'hui ca va bien merci..tu as l'air d'être en forme Charlotte?pour répondre a ta question je ne bosse pas,je suis en prépa d'un concours(aide-soignante)que j'ai deja loupé une fois :roll: donc pour le moment je suis a la maison,et parfois les journées sont longues. Tu sais,c'est vrai y'a pas de routine..mais parfois même a 400km de distance on arrive a se disputer :lol: mais bon,comme tous les couples,je lui ai envoyé ma courbe ce matin..il va être content,c'est lui qui me pousse a la faire :gne: .Sinon pour l'homéopathie..ca me dit vraiment bien. 36.4 de température aujourd'hui..je baisse encore un peu. Aujourd'hui je vais acheter le cadeau de mon fils,puis faire un saut a la pharma..et dans 7 jours mon coeur sera la :yes: je décompte vraiment a partir d'aujourd'hui!! A+ tard les poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:36
Re, Oui charlotte tu peux le rajouter dans la recap..je vais pas tarder a partir pour la pharma.. Pour mon fils je vais lui prendre certainement la V-smile pocket..je verrais sur place..j'y vais avec la mère de chéri,elle vient pour 16h. sinon je suis comme toi je ne mange pas de cheval :shock: je ne peux pas !! Oui j-7 j'ai trop hâte.. :oui: Tu es bien courageuse..tout ca avant midi?j'en fais même pas le quart.. :lol: Je repasse un peu +tard Ps:je suis a j9 du cycle..et deja des pertes liquides.. :cpa:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:22
Coucou les filles ! Pffff j'ai perdu tout mon message, FRUSTREE que je suis :twisted: ! Je reviens plus tard vous répéter tout ça, bonne journée ! Griim, c'est quoi comme homéo que tu prends ? Il ne faut pas de prescription ni rien alors ? ça m'intéresse, je pense que je vais commencer ça aussi... A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:59
Re, Ca y est c'est parti..sans ordonnance:alors mon traitement homéopathique: Follicunum:1 dose a j8 et une autre a j20 Progestenorum:5 granules de j10 aux rrr Lycopodium:5 gr matin et soir Gelsenium:5gr matin et soir FSH:1 dose a j2 ignatia amara:5 gr matin et soir il faut que j'y retourne..ils ont oubliés pour les ovaires :? J'espère que ca marchera.. :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:02
Re, Ca y est cadeau achete..puis après nous sommes allées a ki*bi,et donc j'ai cède a la tentation.. :lol: J'espère que ca va marcher..le hic quand ils disent "1 dose" c'est une granule ou bien tout le capuchon du tube?? :think: en tout cas..mon mixe-up..se résume a ca:ovarinum 3 gr matin et soir,progesteronum:5 gr de j10 aux règles,lycopodium:5 granules M et S.gelsenium:5 gr M et S.igniata amara:5 gr M et S. pour booster l'ovu: *ovarinum *progesteronum *follicunum pour une bonne glaire: *lycopodium *gelsenium etat psy: *gelsenium *igniata amara. j'en ai d'autre je vais commencer par ca.. en tout 29 granules d'ingurgite..mais bon rien de toxique bon vais me regarder l'exorciste.. :top: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.