Le suis-je??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:09
[quote:5c9452a683="féecris"]salut les filles salut alex, on se retrouve su le méme forum, c'es cool. aujourd hui resto et promenade au parc de gradignan, il est bien car il y a des animaux (cerf, ane, paon) mais trop de monde au jeu (domage pour ma petite puce) il fallait que je sorte j'en avais besion pour le morale, je me suis dis comme ca mes régles vont arriver, mais non. j'attend samedi pour refaire un test de grossesse.[/quote:5c9452a683] Hey!! :D Et oui sur le même post,meme combat!! Tu as bien fais de sortir un peu,ca change les idées..ne te prends pas trop la tête,même si ce ne sont que des spots dis toi que ton cycle a recommencé..le corps d'une femme est tellement différent de chaque mois..parfois je vais avoir les chutes du niagara,parfois ce sera bcp moins..parfois elles vont durer 4 jours maximum ,parfois 7 jours comme ce cycle.Alleluia!elles sont terminées. oui refais un test des samedi,je croise les doigts pour toi.peut-être as tu ovules plus tard?qui sait? biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:11
[quote:396d130559="féecris"] j'ai l'air bête :shock: , mais c quoi une PDS? :?:[/quote:396d130559] Une pds=prise de sang :wink: Biz
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:25
Coucou les filles, Je peux me joindre à vous ?? :wink: J'ai une fille de 10,5 mois que j'ai eu en C1, là on est en essais BB2 depuis janvier et je viens d'avoir mes rrrrr :twisted: , elles sont arrivées hier... alors j'ai beau m'obliger à ne pas y penser pendant le mois, quand les règles arrivent c'est la cata :cryout: ! Je me dis que ce sera peut-être moins long et moins pénible si je pouvais venir en parler un peu ici... :zen: Je me sens bien soutenue par mon homme aussi, mais il n'arrive pas à me remonter le moral non plus vu que ça a l'air de le désespérer tout autant que moi lol :fou: Je peux revenir ?? :hinhin: :lol: A bientôt !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:52
Bienvenue fanny!! Comme toi a chaque cycle j'essais de ne pas penser a ces foutues rrr,et puis pufff elles arrivent :gr: Je comprends que tu as besoin d'en parler..et que ton homme soit tout autant que toi bouleversé a l'arrivée des vilaines..pour nous c'est pareil..mon homme participe même a ma courbe et se renseigne sur mon cycle.. Charlotte :arrow: oui féecris et moi ,nous avons eu l'occaz de discuter sur le post"essais décembre 2009,qui me suit?". Ta bien raison de t'occuper de ton homme...la chance :roll: Tu veux des chocolats? :lol: Bon ben sinon j'ai eu chéri au tel,demain il est en repos.il est donc parti boire un verre avec des collègues :cryout: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:07
Bonne nuit les filles A demain :cop:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 22:19
Oh merci bcp pour votre accueil les filles, ça fait plaisir :yes: Griim, c'est clair, quand je vois que les rrrrrrr sont là, c'est la déprime ! Puis là c'était un cap, car "un bébé pour 2010", c'est fini... snif, ce sera 2011 (enfin, y a plutôt intérêt :mrgreen: ) ! En tout cas c'est cool que nos zhoms nous suivent comme ça, ça fait du bien ! Charlotte, je vais lire un peu le fofo pour vous connaître mieux, voici les infos pour moi : C1 : 28 jours C2 : 24 jours C3 : 28 jours C4 : 24 jours (début du cycle 11 mars, fin du cycle 04 avril) Je m'appelle donc bien Fanny :wink: et j'ai 27 ans ! J'ai fait une courbe de tempé les 3 premiers cycles puis j'ai laissé tomber en me disant que ça m'aiderait à ne pas y penser et donc à avoir mon +++, mais ça n'a pas marché donc j'hésite pour ce mois-ci... J'ai aussi fait des tests d'ovu ce dernier cycle, ils étaients positifs au J14 et J15... Même si j'ose plus trop y croire, je croise les doigts pour qu'on l'aie notre +++ ! Ca fait du bien d'en parler en tout cas :wink: ! Bisous à toutes :hey:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:12
Coucou Charlotte ! Un café, pas trop pour moi, mais du chocolat pourquoi pas! :hinhin: :hinhin: Bon courage pour les derniers préparatifs de mariage, je connais ça, me suis mariée il va y avoir 2 ans... bcp de travail, mais tout est tellement parfait le jour même ... Sinon, oui les tests d'ovu c'est pas mal, mais ça n'a pas marché pour autant... puis on essaie de le faire tous les 2 jours, que le test d'ovu soit + ou - , donc au final ça change pas grand chose ! Pour les courbes de tempiote, c'est pas trop grave si tu la prends à des heures différentes (tant qu'il n'y a pas 3 heures entre, une heure par exemple ça va...) ! J'ai un bon site pour la faire si tu veux... Et si tu veux aussi, je peux mettre ma courbe gagnante (celle que j'ai fait quand je suis tombée enceinte de ma fifille :love: Ici on a acheté une maison mi-décembre et on y emménage début mai, on avait plein de travaux à faire, là je suis en vacances pour 2 semaines (je suis enseignante) donc je vais aller bosser dans la new home ! Bonne journée ensoleillée les filles (en tout cas ici, en Belgique :wink: )
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:23
salut les filles bienvenu fanny, c'est vrai que ca fait du bien d'en parler un moment j'en parlais avec ma voisine mais elle m'enervé avec ses conseilles a la con, le pire c quand elle a décidé de faire un 4e alors q elle s'occupe pas du 3e, je l'ai pris comme un défi car elle en voulait plus, du style t y arrive pas je vais te faire voir! c'est peu etre dans ma tête, mais bon, quand elle m'explique comment on faire l'amour pour avoir un bébé, j'ai rigolé (le premier des babache sait faire un gosse), elle me disait "fais comme moi, calin 1 jour sur 2" tout les mois elle me répéte les méme chose "peut etre q tu est enceinte méme si t as tes régles" . je répondais "je sais, et je fais des calins quand il faut c pas ca le probleme". maintenant tranquille, j'ai déménagé pris rdv demain 11h chez le médecin pour ordonnance prise de sang. comme je viens d'arriver dans la région, je peux pas demander juste une ordonnance, il faut y aller, en plus pas de chance c'est un remplaçant, donc il pourra pas faire mon changement de médecin pour la sécu. tanpis. pas grave si je paie.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:48
pour mes cycles, je vais pas tout donner, car je sais plus cycle 10 du 2fev au 4mars = 31j cycle 11 du 4mars au 31mars = 28j cycle 12 en cours depuis le 31 mars avec des SP mais sans régles ma température le mois dernier n'a pas dépassé 36,7° j'ai pas fait des courbes compléte, je la fesais seulement au moment de la période d'ovu. ce mois ci je la fais en entier car j ai pas compris les courbes de cette année, ceux des premier cycle étai tres régulier et claire [b:0f37e93d7d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-feecris-20100202-169197]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0f37e93d7d] [b:0f37e93d7d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-feecris-20100304-174236]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0f37e93d7d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:57
[quote:689e66121a="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:689e66121a][color=violet:689e66121a]Ah toujours pas de RRR :D!!! Vivement le résultat! Tu la fait quand?[/color:689e66121a][/b:689e66121a][/quote:689e66121a] il faut voir avec le lobo si ils peuvent me prendre de suite et si c'est ouvert. c'est chiant de changer de région, j'ai plus mes repert je vous dis quoi demain :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:14
Coucou!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je suis degoutee j'avais écris un grand pave..et a cause d'une mauvaise manip tout s'est effacé..bon ben je repasse + tard..je suis a la bourre Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:00
super ta récap j'étais au téléphone avec ma mère et je lui disais qu'on était sorti hier car j'en avais besoin, je me suis surpris car j'allais pleuré. je pensais pas que j'étais si démoralisé. mais bon aujourd hui chouchou rentre de bonne heure et demain il est en rtt. pour t'as musique c'est original, il faut voir l'age moyen de ton mariage, mais ca mets tout de suite l'ambiance, c'est cool. bientot 1 an de mariage le 11avril, on a ouvert le bal sur la musique de la belle au bois dormant "j'ai rêvé" elle raconte qu elle a rêvé de son prince charmant (je pense pas que les gens on pas reconnu) c'était une valse, on a bien rit car mon chéri ne c pas danser. profite bien car la soiré passe trop vite. mon mariage était super (seul regret: le curé n'a pas voulu de riz ni conféti) tu es de ou, pour aller a la plage trop jalouse :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:05
tu me donne une idée 8) dés que ma pitchoune est rentré de l'école, on ira se promener dans les vignes :bravo:
fandefoot 12 messages
fandefoot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:09
Salut les filles! merci Fanny pour la récap, c'est sympa! et alors les préparatifs de mariage avancent??? ca va etre vite la cette fois ci... Christelle on croise les doigts pour toi! hier ramassage des oeufs de paques avec le cousin et la cousine de Loane(ma fille), et ménage en fin de journée! cet apres midi ca va etre jardinage un petit coup et ballade avec la petite...il faut profiter de ce beau soleil! vous ne me voudrez pas si je ne répond pas tout de suite car je ne me connecte qu'une fois par jour,en général pdt la sieste de la petite car sinon tjs plein de trucs à faire... ça a fait un an il y a 15j que l'on a déménagé ds notre maison (construction d'une maison neuve) et du coup il y a tjs qlq choses à faire... bonne journée à vous toutes et a+ :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:22
cool une chi't ce week end si tu c pas quoi faire, il y a les cerf-volant a berck/mer. c'est beau pour les enfants mais attention pour la route car trop de monde donc bouchon :wink: bonne journée a tout a l'heure :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.