Le suis-je??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:35
[quote:3c5b63c30a="choupinetd'amour"]Oulala les filles g oublier de vous dire ce matin au reveil, j'avais une rose rose et un pti mot : Je t'aime mon trésor de poser sur le bar, g t tte contente lol[/quote:3c5b63c30a] trop de chance :cry: moi, il m'a dit qu'il a oublié de m acheter une fleur de coton pour nos 1ans de mariage. le pire c'est qu'il me l'ai dit, c'était une super idée. :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:46
y a plus personne? :cry:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:53
bonne journée a toute a tout a l'heure :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:53
Me revoilou, Moi pour mes RRR ça devraient être le 6 mai. Pour annoncer à chéri, lui livrerais des fleurs au boulot avec petit mot " au meilleur futur papa, chut ne fais pas trop de bruit, faut pas que tout le monde sache tout de suite, je t'aime fort" - voila dans ce genre la? dsl, trop de pages à rattraper, et j'ai essayer de suivre, Reviens du dr pour chéri, et par la même occasion parler un peu de notre désir BB, elle me conseille de prendre T°, dc je vais m'y mettre dès que possible. Biz à toutes, je reviens très vite, faut pas trop laisser passer de pages, trop dur à rattraper!!! :D :D
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:54
charlotte donne moi le site pour prédictions pour que j'essaie, merci bcp Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:20
Salut les filles!! Et que ca papote..c'est bien ce post est actif :wink: J'ai lue que vous parliez de bebe..etant donné que j'ai deja un garçon et une fille..je me fiche pas mal du sexe de l'enfant..ensuite pour les prénoms..pour une fille ont penchent sur Gaelle,Juliette,Chrysten pour un mec ,heu..Gael,Celian,Mael..enfin on verra quoi!! je ne suis plus ma courbe..de toutes façons elles vont se pointer. fanny...non tu reste..je suis comme toi,je ne serais pas présente tout le temps..d'autant+que ca y est demain je commence mon essais dans resto/brasserie..je suis contente :lol: ca va me changer beaucoup!! Puis l'attente sera moins longue..et oui sans mon homme c'est trop long..puis ca fera des sous. Mon chéri est reparti a 15h45..il rentre dans la nuit de samedi a dimanche..ca va passer vite. Angel:j'ai passé un concours AS en février dernier..je l'ai foire..je devais le repasser en juin mais vue que j'ai surement trouvé un job,je laisse tomber.bon courage,je croise les doigts pour toi.avais tu etais préparer ton concours dans un greta?? christelle:bisous a ta puce..la roseole va passer vite..ma petite l'a eu y'a 1 mois et demi. céline:attends encore un peu pour l'ovu..y'a pas de raison. :wink: Charlotte:chouette avatar..les préparatifs avancent? Sinon aujourd'hui rien de spécial..je suis allée acheter des collants..et voilà,je vais allée préparer le sac a langer pour chez la nourrice demain..rdv 10h15 chez elle.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:42
[quote:a3cb92ef45="chocovani"]Me revoilou, Moi pour mes RRR ça devraient être le 6 mai. Pour annoncer à chéri, lui livrerais des fleurs au boulot avec petit mot " au meilleur futur papa, chut ne fais pas trop de bruit, faut pas que tout le monde sache tout de suite, je t'aime fort" - voila dans ce genre la :D :D[/quote:a3cb92ef45] très bonne idée, mais tu vas pas voir sa réaction :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:52
[quote:f83308944b="GriiM & Yumi"]Salut les filles!! christelle:bisous a ta puce..la roseole va passer vite..ma petite l'a eu y'a 1 mois et demi. [/quote:f83308944b] je l'avais pas vu,c'est le début, on a été chez le médecin car elle avait mal au cou, je pensais a un torticoli, mais c'est des courbatures dut a la roséole, et ca lui fait mal :cry: beau prénom gaelle ou gael, avec mon chérie on a pas encore parlé des prénoms pour julie il voulait pas et le jour ou on a su que c'était une fille, je lui est dit "julie" et il m a dit oui j'aimais bien lucas pour un garcon c'est bizart mais je n'aime plus les prénoms qu on aimait pour le BB1
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 19:11
Me revoilà après un petit tour chez le docteur aussi je vous explique vite fais lundi je suis allée chez le dentiste il m'a enlevé une dent et depuis j'avais mal et aujourd'hui j'avais la joue gonflée verdict : Une infection j'espère que ça va vite passé car ça fait vraiment souffrir. Sinon merci alex pour tes encouragements je l'ai passé à deux endroits donc on verra bien ce que ça donne je croise les doigts :wink: Bon courage Charlotte remet toi vite. Bonjour Chocovani :wink:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 19:35
Pour les prénoms, j'aime Lison pour une fille (mais pas du tout zhom) et Roméo ou Elias pour un tit mec ! J'adore aussi Lily-Rose mais de nouveau, pas zhom ! Féecris, ma puce a eu la roséole, il faut que les boutons sortent, une fois que c'est sorti, c'est bon ! Elle l'a eue vers 6 mois, bcp de température quand même... courage ! Angèle, aie aie une infection, j'espère que ça va vite passer ! Gros bisous à vous toutes et merci pour vos ptits mots :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:49
j'aime bien lily rose pour une petite fille j'y avais pensé, mais après ellle va grandir et ca fait bizart (pour moi) mais c'est tres dure de trouver un prènom que les 2 parent aime ma voisine est enceinte et si garcon = dylan et si fille = gladisse elle aime les vieux prènoms de filles j'aime pas, elle a une fille astrid et un garcon bryan je trouve que dylan ressemble trop a bryan
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:54
ce qui est dure aussi, c'est de trouver un prénom pas trop courant et se rendre compte après qu'il est revenu a la mode et qui en a plein j'aimais bien aussi léa mais mon homme pas voulu car c'est le prénom de sa regretté grand mère (trop mal au coeur)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:59
ca va, elle na pas fort la roséole
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:00
y a personne, je fais la conversation tout seul :mrgreen: :mdr: aujourd hui mal aux ovairs
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 20:12
Si si je suis là :D Je n'aime vraiment pas les prénoms amerlocs :nan: ... C'est vrai que c'est difficile de trouver un prénom que les 2 aiment et qui ne soit pas trop à la mode... comme Léa, ici c'est la grande mode, c'est un prénom que j'aime bien mais ça me repousse ! Par contre Gladisse j'aime encore bien, mais je ne le donnerais pas, c'est sur ! Tu as eu mal aux ovaires souvent ce mois ci ? Moi pendant au moins 4 jours.. bizarre ! Charlotte, pas top une gastro, mais c'est vrai que c'est aussi "à la mode" :lol: pour le moment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.