Le suis-je??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:31
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent ! Féécris, il est beau ton avatar :o :wink: dis donc !! Elles étaient bonnes les crêpes ?? Pour les spottings, moi aussi ça me perturbe, je ne sais pas exactement quand mes règles ont commencé, j'ai toujours pris ces spottings comme le 1er jour de mes règles et j'ai toujours calculé en fonction donc je vais continuer comme ça...J'en suis donc à mon J13 ! Donc en fait l'ovu est normalement 14 jours avant le début de tes prochaines règles, donc toi ça devrait être à J14 alors ! Mais ça dépend de chacunes, moi je remarque je j'ovule souvent 10 jours avant le début de mes règles ! Charlotte j'espère que tu vas passer un bon week-end et que le moral va remonter avec le soleil :P Vanessa, ici aussi, TP 1/2 jour.. comme ça pas moyen de louper et les zozos sont bien sportifs :lol: Griim, j'espère qu'on va continuer à te lire malgré le boulot :D Moi j'en suis à J14, câlins ce soir (entre 2 soupers entre amis hum hum) et lundi matin avant que mon homme parte (il part de lundi matin à mercredi soir :roll: )... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerttt, les filles, je me rends compte que j'ai oublié de prendre ma temp ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhh foutu ! Il me reste 2 tests d'ovu, j'hésite à le faire aujourd'hui et demain ou demain et lundi... je pense craquer pour aujourd'hui ! Allez on est plusieurs à entrer dans le TP, pourvu que ça marche pour toutes ce mois ci.. ou le suivant... ou encore le suivant.. mais c'est tout ! Bisous bon week-end !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:51
tres bonne les crêpes :wink: beau soleil. ce soir diner chez des amis Fanny, fait peut etre un test d ovu aujourd hui vu que ton homme part lundi, tu sera fixé, bon week end les filles :hey:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:46
coucou les filles vous allez toutes bien ?? Charlotte j'epère k tu décompress et profite du baby lol et pour tt le monde a fond dan sle TP lol Bisous bisous et re tt a l'heure
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:51
salut les filles, soleil=barbecue 8) ovu pas encore détecté, je pense dans 2j, mais ça n'empèche pas les TP :hinhin: , dès la prochaine baisse de température je ferai mon dernier test d'ovu, si négatif tanpis je n'en achéte plus Fanny :arrow: t'as fait ton test d'ovu? bon week end :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:06
Coucou!! Christelle super ton avatar.. Charlotte bon week end a toi..profite bien Alors les filles,vous en êtes ou les filles dans les TP??nous on fait pour le plaisir..prochaines rrr prévues pour le 25 avril.. et on reessaiera de nouveau. je suis dans les rayons au magasin..mais j'aurais peut-être une place dans une brasserie..alors je ne sais pas quoi faire.. aujourd'hui c'est une belle journée ensoleillée..on va en profiter a +tard
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 19:42
coucou Charlotte alors fatiguée ?? Tkt ca va aller sinon ca c bien passé dans l'ensemble ?? Sinon pour moi coté ovu, je ne c pas du tout, je n'ai pas eu de perte transparente alors k le mois dernier si donc voilà je pense pas avoir ovulé mais bon si cycle de 3éj je devrais ovulé demain sinon au pire si ccle de 35jours bah dans 5jours mdr voilà nous coté calins pareil tous les 2jours des fois 3j si jsui fatiguée lol mais bon on verra je ne pense pas k ca sera pour ce cycle vu k je n'ai aucun smptome d'ovu. Je vais prendre ma température des demain pour voir et pendant 5jours au moins je pourrais voir si ovu ou non !! mais bon kom jprend clomid et duphaston ca fausse un peu mais bon lol sinon koi de prévu pour ce soir ?? Moi chéri est parti chercher kebab à manger et apres les experts lol et hum hum gros calins d'amour hier y'en a pas eu car chéri est rentré tard et moi fatiguée mdr ma puce est enrhumé alors la nuit jme leve pour faire son nez au serum phy car elle est génée du coup hop el pleure la pauvre. Mais bon la jsui :lol: :lol: :D :P 8) :) :lol: :wink: opérationnelle et j'ai envie d'un gros calins lol bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:08
salut les filles charlotte désolé que ton week c'est pas super bien passé car tu était super impatiente d'y aller :( j'espère que tu as retrouvé le moral quand méme. ici aussi TP 1J/2 ce soir c'était croque-monsieur
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:44
bonne nuit les filles :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 23:33
Re, Charlotte:je pense que pour ce mois ci c'est foutu puisque d'après ma courbe j'aurais ovule a j12..donc je suis sceptique.. Essais de te reposer un peu!!sinon ce soir c'était vite fait a manger..raviolis et fondant au chocolat. Celine:vous vous êtes bien regales?? Bonne soirée christelle. En ce moment je suis fatiguée..je dormirais tout le temps.aujourd'hui nous avons profites du soleil,ca fait du bien. j'espère que les TP vont vous portez fruits..je croise les doigts pour vous c'est vrai que ce serait génial de tomber enceinte toutes ensembles en même temps. je vous souhaites une bonne nuit
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:04
coucou les filles, Vous allez bien j'espere ?? :arrow: féecris : hum des croques trop bon lol ca fé longtps j'en ai pas mangée !!? sinon je voi on é toutes TP un jour sur deux lol j'espere k ca portera leur fruits !!! :lol: :arrow: GriiM & Yumi Tu pense vraimnt avoir ovulé a J12 !! c tot non ?? en tout cas j'esper k ca marchera qd meme on é feconde 4jours avant ovu et 2jours apres ovu pour les %% sont different biensur mais ya une chance !! :arrow: Charlotte c class euphytose fonctionne c bien tu as pouvoir te detendre lol :idea: alors sinon loi la jsui a J19, je pense pas avoir ovulé mais bon ma température dis le contraire 37° ce matin et à J16 g t a 36.4 mais bon je ne l'ai pas senti bizar non ??? brf je ne pense pas k ca soi le bon mois pour moi enfin on verra ca fin avril lol Nivo calins c t J13/J15/J17/J18 enfin voilà koi on verra les des son jeté apparemnt lol voilà un gros bisou je v m'occuper de ma puce ki é un peu chagrin el é enrhumé bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:37
Salut les filles, grand soleil 8) céline :arrow: je pense comme charlotte, que tu as ovulé :wink: charlotte :arrow: contente que tu as bien dormi, désolé pour ta courbe je peux pas t'aider, elle est fort en dent de scie, si tu as un cycle régulier, tu peut la calculer.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:58
Coucou à toutes je m'appelle Angèle j'ai 23 ans je suis en essai bébé 1, J14 de mon second cycle et j'aimerai me joindre à vous si possible. Je peux ??^^
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:11
bienvenue angèle :youpi: , biensur que tu peux te joindre a nous, tu verras ce forum est très sympa. :wink: . tu es de ou? moi c'est christelle est ca fait 1an que je suis en essai BB2 et ce forum m a apporté beaucoup au morale. charlotte :arrow: ca va , un peu mal au dos car j'ai monté 2 commodes, mais le morale est bon :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:39
Alors j'ai 23 ans je suis du Nord Pas de Calais. C1 : du 09/03/2010 au 04/04/10. C2 : (En cours) 05/04/10 et je suis à J14. Je ne fais ni test d'ovulation ni courbe de température pour le moment. Merci à toutes de votre accueil :)
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:51
Je suis de cambrai et toi ? Bonne sieste alors ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.