Le suis-je??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:22
cocuou les filles vous avez passée un bon week end ? :arrow: Charlotte contente de voir que totu c bien passée ce week ca decompresse de sortir de chez soi. Et c super pour ton homme il ve un baby vite vite lol allez jte souhaite de l'avoir et kil s'accroche cette fois :arrow: GriiM & Yumi :les tests d'ovu previens d'une ovu dans les 24/36H c ca non ?? et si c le cas bah tu as 10% de chance de tomber enceinte car tu peux tomber enceinte jusqu'a 2jours apres le jour sommet de ton ovulation (jour sommet = glaire transparente blanc d'oeuf koi lol) donc ki c !!! On croise les doigt et d kil rentre TP a fond lol :arrow: féecris : Alors t regle sont finie c ca ?? mais tu ne l'ai pas eu normalmnt c ca ?? Lol g du mal mdr. et prkoi tu dis ne pas etre enceinte ! mdr en faite g pas compris si tu as eu t rrr c k tu demarr un nouveau cycle non ?? lol jsui pas blonde pourtant lol pour ma part le week c bien passé grace a dieu, samedi matin marché avc ma puce et les 2petits de ma soeur on é allée mangé mcdo ensemble, mon homme nousa recup et deposée ma soeur et apres on é allée laver voiture a mon chéri lol la petite dormais alors on voulais pas rentrer tout de suite mdr on voulait la laisser ce reposer on aime pas lui coupé son sommeil et apre quelques courses. et en soirée du repassage lol et aujourd'hui rien mdr sauf la je viens de finir menage et je v laver et faire ma vaiselle et pendre mon linge pff kom d'hab. la demain journée chargée je dois aller a la creche a coté de mon travail pour voir si peuvent prendre ma puce a partir de mai kom je reprends le boulot et apres je vais au sport Curves si qq1 connait et apres a 11h rdv avec une autre creche ou la c sur prenne ma puce mais c jusk 18H45 et moi je fini 20h et l'autre creche peut la garder jusk 20h c pour ca fo k j'ai une reponse de l'autre creche avt 11h mdr et apres midi les courses pour la semaine. sinon nivo cycle bah je voi la gygy mardi donc J13 elle me dira skel voi dans sa boule de cristal mdr jspr 3fofo pour une ovu excellente et des juju au final mdr oui oui jvoudrai des juju si Dieu le ve biensur enfin voilà je voudrai tan k ce cycle soit le bon bisou les filles PS : kel roman g fé lol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:42
oui c clair ca serai bien a vous de travailler pour mdr sinon moi je viens de me faires des crepes avec de la vergeoise dessus et hop g tt mangée la je te dis a demain je v aller faire la vaiselle et laver lol bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 22:58
Un ptit coucou en passant, je reviens demain mais je voulais dire que j'avais vu de trèèèèèèèèèès très belle photo, trop mimi la petite puce (et j'adoooore le prénom ) Bisous à demain !!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:21
Hello!! Charlotte :arrow: whaou...les belles photos,elles sont magnifiques..sur la photo lorsque vous êtes tout les 3..on peu remarquer vos yeux petillants :wink: Maelys est jolie,et je vois que ce week end ta fait du bien :oui: Céline :arrow: allez ce mois ci tu auras une superbe ovu :wink: pour ce qui me concerne..test+ samedi bien fonce..mais toujours pas de journée pic ,toujours pas de glaire blanc oeuf :gne: juste de la glaire liquide et pas en grande quantité..j'ai peut-être un petit espoir,on verra. J'aime bien lescrêpe..dis tu m'en envoies?? :lol: :lol: Christelle :arrow: bon anniversaire de mariage!!j'espere qu'hier vous avez passé un bonne journée?? :hinhin: et que vous avez bien honore votre anniversaire?? Fanny :arrow: comment ca va? Ps:charlotte bon anniversaire de rencontre :yes: :yes: Aujourd'hui j-2..je suis contente..ce sont les petits jours les plus longs par contre..sinon on a passé un week end bien tranquille..il n'a pas fait super beau..hier il a bien plu..donc j'ai passe toute l'aprem dans le linge :bou: et ce matin..ben fait pas chaud :lol: Je suis a la bourre..je vous dis a +tard et vous fais de gros bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:15
merci pour l'anniversaire, on a passé une bonne journée mangé au resto au domaine d'isabeau de naujan, chèrie a tellement aimé qu'il a réservé une chambre pour ses congé de fin juin (1 nuit), car il y a une piscine (vu qu'on part pas en vacances) et apres on s'est promené a st emilion, beau temps charlotte :arrow: très belle la puce, ca donne trop envie, J'EN VEUX UN! (bébé) aujourd'hui température 36,3 ca fait tot pour ovuler, mais je vai faire un test d ovu je m'explique mieux pour mais régles :arrow: j'ai enlevé mon stérilet il y a un an, au bout de 6 mois je me suis renseigné, un gynéco m a dit que la molécule du stérilet peut rester 6 mois. Je me dis il faut que j'ai de forte régles pour faire enlever totalement les molécules. c'est peut etre faux se que je dis, mais bon, au bout d'un an il y a bien une raison Ajourd'hui soleil mais grand vent (pas très chaud)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:12
test d'ovulation négatif
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:44
Christelle je comprends mieux..c'est surement possible..essaie peut-être de prendre quelque chose qui pourrait booster l'ovu et ameliorer la glaire(ovarinum,gelsenium,lycoppodium)ca pourrait peut-être aider..et prendre le dessus des molécules restantes. Tant mieux si test de négatif..ca fait tot
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:10
Slt à toutes, D'abord merci à toutes de m'avoir acceptée parmi vous. je vois que sur ce forum, c'est plus animé que d'autre, c'est bien, j'aime. Mais bon pour moi, un peu plus difficile vu le décalage horaire, mais bon. Fanny--> G eu mon fils à 16 ans, dans ce temps là, je ne savais pas encore tout ça, mais je pense avoir été enceinte au C3 au grand maxi. Charlotte--> G vu les photos, et un seul mot, vous êtes faits pour ça, alors vivement que ce BB se pointe, il ne sais pas tout ce qu'il rate en se faisant désirer autant!! :wink: Merci pour le site de la courbe, je m'y mettrai le cycle prochain, A toutes et à moi aussi, que pleuve ces ++++ :D
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:27
[quote:7809b4f37a="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:7809b4f37a][color=violet:7809b4f37a]Houla, je viens de réaliser que le mariage est dans 1 peu plus d'1 mois 1/2, je stresse Je n'ai même pas perdu de poids, mais bon comme mon homme a dit on s'en fout, le tout est que je sois [u:7809b4f37a]bien[/u:7809b4f37a] ce jour là Il me reste marque-places à faire, j'ai eu quasi toutes les réponses, m'en reste environ 5 sur 30 Me reste à acheter l'urne, le livre d'or, notre album photo Dans 1 mois, ma séance chez Douglas de massage soins etc pendant 2h30 essai maquillage, coiffure, robe C'est dingue comment on stresse, on dirait que c'est dans 3 mois quoi :D Avez-vous une idée pour un EVJF? On aurait voulu EVJF/EVJH ensemble avec nos témoins amis...[/color:7809b4f37a][/b:7809b4f37a][/quote:7809b4f37a] Coucou, Je te comprends, moi Je me suis mariée en déc 09, c'est encore tout frais. Pour EVJF/EVJH ensemble, Je ne sais pas si ce serait une bonne idée, car le but c'est de se décompresser au max, et de ne pas penser au mariage ou a zhom. Après, c'est à toi de voir. Moi, resto, déguisement, strip, boite, délire jusqu'au petit matin? lui: départ 7h du mat, parapente, déguisement, villa, boite, retour 10h lendemain voila pour nous comment ça s'est passé
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:33
Il y a 3 h de plus que vous, et il fait chaud 32° à 37°
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:29
alex :arrow: j'ai noté se que tu prends en homéo, tu crois que je peux commencer maintenant ou vaut mieux attendre nouveau cycle je suis a j7 :?:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:30
Re, Ooh lala!!la chance chocovani..je t'envies..heu ici 11 degrés :evil: ca me gonfle. Charlotte :arrow: No stress :wink: je sais,facile a dire.. :lol: et oui un mois et quelques ca défilent très vite..pour un evjf..heu une bonne soirée dans un bon pub a ambiance..et avec des defits a faire ca peut être pas mal du tout. Nous on se pacs cet ete..mais pas enormement d'organisation..ca devrait aller
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:40
[quote:275c68c724="féecris"]alex :arrow: j'ai noté se que tu prends en homéo, tu crois que je peux commencer maintenant ou vaut mieux attendre nouveau cycle je suis a j7 :?:[/quote:275c68c724] Deja tu pourrais commencer par ovarium. Qui se prend matin et soir..pdt tout le cycle. Gelsenium et lycopodium c'est pareil matin et soir. Tu peux rajouter pour aider psychologiquement*important*pour concevoir bebe: Ignatia amara matin et soir Et a partir de j15 je te conseil luteinum jusqu'aux rrr. Tu peux commencer.. Tu prends 3 granules matin et soir d'ovarinum (5ch) Tu prends 5 granules matin et soir d'ignatia amara(7ch) >>>>>>>>>5 granules matin et soir lycopodim (5ch) >>>>>>>>>5 granules matin & soir gelsenium(5ch) >>>>>>>>>5 granules/jour(5ch) Voilà
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:42
charlotte :arrow: pour evjf/evjh , mon frère a fait une soiré avec tout leurs amis , vu qu'il ont les méme ils ont fait ensemble, dans une petite salle. c'est pas mal comme le dit alex dans un pub moi j'en ai pas fait, mais si tu peux fait le
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:44
[size=18:2c7e2f1bab][/size:2c7e2f1bab]yeah merci charlotte!![color=olive:2c7e2f1bab][/color:2c7e2f1bab] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.