Le suis-je??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:14
Re.. Film termine..je viens d'avoir mon homme au tel qui se les gelent devant une synagogue de Neuilly..pauvre petit coeur.. Charlotte :arrow: pour ton chat c'est vrai que c'est pas trop cool,mais au moins ce sera fait :wink: .trop cool ta soirée dvd avec chéri :D n'oublies pas les TP !!tu peux deja commencer 8) . J'ai un soucis de connexion :zen: :gr: c'est enervant.. delphine,christelle,celine,fanny plus de nouvelles??ou êtes vous? :roll: Je vous bises
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:32
Coucou!! Zut pour ta rhyno..repose toi,tu as bien raison :wink: Je suis fatiguée,j'ai pas beaucoup dormi cette nuit,je meréveillée quasiment toutes les heures :hum: sans savoir pourquoi..du coup la dernière fois que j'ai vue l'heure s'inscrire il ete 5h46..puis après je n'ai plus rien vue jusqu'a ce que mon fichu réveil sonne ,trop enervant :x ce matin je suis un peu a l'ouest.. :roll: . Sinon aujourd'hui a 14h je retourne a la pharma chercher "ovarinum" puis après s'il ne pleut pas "parce que le tps n'est pas terrible"j'irai faire des courses..puis après un peu de tranquillité.. :) . J-6.. :top: vivement... Charlotte cool pour ton we..et en + de voir un tout p'tit bebe..c'est génial :wink: Aujourd'hui j10 du cycle..j'espere ovule vers j16..ce serai bien :cryout: !! Bon allez je déconnecte..a+ tard
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:23
[quote:02e4bf3176="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:02e4bf3176][color=violet:02e4bf3176]Re Céline, contente que tu aies accepté l'invitation ;)[/color:02e4bf3176] [color=red:02e4bf3176]Mais oui on va y arriver, je le sens bien ce mois-ci, il va y avoir plusieurs +++![/color:02e4bf3176] [color=violet:02e4bf3176]Je te mets dans la récap' si tu souhaite rester ;) :idea: [i:02e4bf3176]Il me manque l'âge de ta puce[/i:02e4bf3176] Ca sert à quoi Clomid? favoriser l'ovu non? Moi aussi je prend de l'acide folique, depuis le 02/04, espérons que ça marche! Encore une Ch'ti lol! Bon, 'ze vais me pieuter J'ai préparé tout comme tous les soirs, chéri m'attend encore, on veut se dorloter :hinhin:, mais bon, on va devoir attendre câlins demain, même si j'ai pu de pertes marrons, je préfère attendre, j'aime pas "au cas-où" :roll:[/color:02e4bf3176] [color=indigo:02e4bf3176]En tout cas, je suis heureuse de toutes vous connaître, ça va être super de se suivre, je vous aime les coupines :love:[/b:02e4bf3176][/color:02e4bf3176] [b:02e4bf3176][color=violet:02e4bf3176]Bonne nuit :cop:[/color:02e4bf3176][/b:02e4bf3176] [b:02e4bf3176][color=red:02e4bf3176][u:02e4bf3176]Edit:[/u:02e4bf3176] Récap' à jour pour Céline et Christelle[/color:02e4bf3176][/b:02e4bf3176][/quote:02e4bf3176] coucou aors Charlotte voici la date de naissance de ma puce 29 nov 2008, 9h24 50cm 3,310kg eu en C1 Alors oui Clomid sert a booster l'ovulation cr j'ai une dystrophie ovarienne c'est à dire que j'ai un tas de fofo, mais il veulent tous grandir en meme tps alors ca marche pas, donc j'ovule pas toujours 1mois sur 2 en gros. La je fini Clomid demain, on a toujours pas commencer les TP lol pourtant je suis a J8, mais hier g t pas bien non plus, puis avec le clomid j'ai repris du poids, les bouffée de chaleur donc voilà c pas géniale koi sinon bah les filles je vois k vous allez bientot etre en TP lol donnez vous a fond, on ve bcp bcp de +++ moi je vois la gygy mardi je croise les doigts pour une jolie ovu de qualité et que sa fonctionne. normalmnt si toujours un cycle de 35jour je devrai ovuler entre le 20 et 22 avril donc on verra bien lol mais mardi je vais lui parler de declencher mon ovulation avec ovitrelle ou autres pour le prochain cycle si jamais ca ne marche pas ce cycle et on verra se kel en pense et lui dder une prise de sang en debut de cycle pour voir si tout va bien !! Donc voilà, bon bah jspr k vous allez tte bien et k vous continuerai a vous battre pour avoir vos +++ bisous bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:06
salut les filles, charlotte :arrow: je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi :cop: le morale est revenu avec les régles, car ne pas avoir de régles et ne pas etre enceinte c'est dépriment. moi aussi je vai faire la fête le 11 avril car 1an de mariage :youpi: et qui sait peut etre un bébé, mais bon ça fait tot pour l'ovu. mais j'y crois a fond pour ce mois d'anniversaire des 1an d'essai je ne me suis pas connecté hier car mon chéri était en rtt donc on a bougé. on a acheté un aquarium :top: , mais le meuble passé pas :evil: , alors la vendeuse nous a proposé de nous déposé le meuble vendredi au travail de mon chéri (car magazin a 1h) après son travail en rentrant chez elle. on était super surpri, c'est rare de rencontrer des gens aussi gentil :choc:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:31
Alex :arrow: la V-smile pocket c'est une super idée ma fille julie a eu une leasper pour noël c'est la méme chose mais il n'y avait plus de v-smile rose donc on a pris la leasper rose, c'est bien car c'est des jeux éducatif. pour son anniversaire le 21 mai (4an) on va au parc "la coccinelle" c'est un parc pour les petits avec des jeux des des animaux de la ferme. charlotte :arrow: pour ma fille je n'ai pas était trop embété par les nausés. je me levais, je vomisais et après j'étais tranquille (pendant 2mois). le petit rituelle du matin :wink: . ce qu'il ne faut surtout pas faire (comme ils le conseigne) c'est de manger, sinon gros dégat :mrgreen: Bonne journée les copinou :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:56
Re, Céline :arrow: j'espère pour toi que tu auras une superbe ovu..et que tu auras vite un ++.pour les TP..rien ne sert de se forcer.. charlotte : :arrow: tu crois que c'est une FC? :( je n'espère pas..je suis comme toi hyper constipe..j'en peux plus!!ca fait mal.. Christelle :arrow: oui la v-smile c'est chouette.contente que ton moral aille mieux..allez ce cycle ci,c'est le bon.. Je repasse plus tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:29
Charlotte tes règles devaient se pointer quand??sinon ,va voir ton médecin,si c'est une FC c'est peut-être mieux d'y faire un p'tit tour,surtout si tu ne te sens pas trop bien..bon je sais que tu as une rhyno,mais fais gaffe quand même :wink: .. Je suis reviendue :lol: de la pharma pour "ovarinum"et de mes courses..il fait tout gris le temps est vraiment pas terrible,mais bon tant qu'il ne pleut pas.. Moi ca tiraille pas mal..je ne dois pas être très très loin de l'ovu,je surveille de pres..je NE VEUX PAS!! :cryout: :cryout: :cryout: PAS MAINTENANT..!! je ne sais pas si pour vous c'est pareil,mais est ce que quand vous êtes dans la période d'ovu,votre libido explose??moi oui.c'est comme ca que je ressens mon ovu..puis par rapport a la glaire aussi.. De toutes façons si je ne suis pas janviette tant pis..je serai fevriette..cheri sera la en pleine période..on verra.. Fanny :arrow: est ce que tu as ete a la pharmacie pour l'homéopathie?j'ai vue que ca t'intéressé..en tout cas tu peux en prendre sans ordonnance..je t'ai donné la liste dans un de mes messages..après si tu as des questions je veux bien y répondre A + tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:19
Bon si c'est précoce tu risque rien,c'est sur.. :wink: J'espère bien pour moi..miss.. Allez file acheter le cadeau
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:35
coucou les filles :arrow: Charlotte tu c moi c pareil, j'ai fais une FC precosse le 7novembre, pour ma part ca s'est deroulée ainsi, en attente de rrr qui n'arrivé pas, alor jfais un test legère barre donc pds la 14ui donc j'en refai un le 7nov, 13ui et perte de sang avc caillots donc voilà pour moi c t egalmnt un Fc precosse. :arrow: Grim pourkoi tu ne ve pas ton ovu maintenan, chéri est pas là !!? Sinon pour l'homeo, moi le cycle dernier g pris pour ma glaire cervicale, mais pour ce cycle g zapé alor je v reprendre traitmnt homeo le cycle prochain :arrow: Féeris un an de mariage ca ce fete tu as bien raison et jte souhaite le plu bo d kdo un jolie baby Sinon bah moi ca va, en ce moment ca fé 2jours k g des crises, je mange tou ske jpe trouver et ca me rend dingue vs pouvais pas savoir c un truc de fou mais je n'arrive pas a me controler c dingue, mais jpense c le clomid enfin je voi gygy mardi je v lui en parler. Alors la journée pour moi c t menage a fond, vaisselle, lessive, chbre et apre on a jouer avc ma ptite puce d'amour et mon chéri ensemble avc les jouet de la miss lol donc voilà, la ma gross c endormie ell a pas voulu faire de sieste aujourd'hui alor la el é ko je v la reveillée ds peu de tps pour la faire manger et la remettrai au dodo et mon chéri est partie au travail a 17H15 jusk 22h15 donc bon j'ai encore le ps avt kil rentre pff c long lol. a plu tard les filles. Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:56
re oui charlotte il est trop mimi le doudou et c vrai obaibi c chouette ma puce etant bb el avé tou lol maintenant c plus Tape à l'oeil, les couleur plus vive etc mais je prends des petites toujours a obaibi sinon pour la Fc precosse oui un cailloux de sang et des rrr normal sur 3jours car je perds pas bcp moi en general
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:59
Re, :lol: Céline :arrow: oui chéri n'est pas la..il rentre mercredi.. :roll: alors j'espère que l'ovu tardera.pour l'homéopathie je fais pour la glaire,boostage de l'ovu et le psychologique aussi..ca en fait des granules a prendre. Journée bien remplie par le ménage..pour moi ce sera demain!! Pour ce qui est de tape a l'oeil j'adore..quand j'ai l'occaz d'aller chez ma mère je vais dans ce magasin pour mes 2 bouts,je trouve leurs fringues plutôt chouette et a la mode..sinon j'aime bien ki*bi. Charlotte :arrow: il est trop mignon ce doudou :top: ne t'inquiète pas ca viendra pour vous aussi..la chance pour le soleil..ici on a ete sous les nuages toute la journée,mais il faisait doux. Profite bien de ton homme..et bon week end par avance au cas ou,on ne se recroise pas.. Donc après notre sortie,j'ai fais mumuse avec les enfants,on a joue a la dinette..puis après c'était l'heure de la ferme célébrité,alors j'ai regarde..et la je suis toute seule sur mon canap en attendant l'appel de chéri
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 00:25
Re, Ca y est,cheri vient de raccrocher.. :lol: et non pas de :hinhin: *bien que!!* :roll: nooonn...... :mrgreen: on n'a juste bien parle.. Oui vivement..j'en peu plus :lol: je vais craquer..merci miss de penser a moi mercredi,il rentrera surement vers 20H...et après :hinhin: on passera aux choses serieuses liees aux retrouvailles :siffle: !!je l'aurais 1 semaine a moi..donc c'est cool. :wink: Ton homme met du beurre et de l'huile dans ses burgers?? :shock: vive la graisse..meme si elle ne se voit pas encore.. Super pour tes 1kg en moins,c'est bien sans rien faire!! :top: . Bon je vais pas tarder a me coucher..avant toilette du soir et hop au lit..toute seule ...sans :nan: mon homme.. :cry: Je vous souhaite une bonne nuit :cop:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:11
cUn pti couc o u vite fait faut k j'aille au docteur avc ma puce elle fé 2 avccins aujourd'hui la pauvre choupinette. Bon sejour charlotte et a tal les fille je re apres inch'allah bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:24
salut les filles, bientot le week end :youpi: dommage que chérie travail le samedi jusque 19h30 :cry: dimanche déjà 1 an de mariage, mais je sais pas ce qu'on va faire, pas d'idée :?: je vai chercher sur internet, mais comme chérie n'a que le dimanche de repos on peut pas partir en week end. si je trouve rien ce sera juste resto. charlotte :arrow: je suis trop inquiéte pou toi, j'espère que c'est rien de grave, je pense fort a toi :cop: aller je vai faire un peu de ménage :bou: a tout a l'heure :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:36
Coucou les filles!! Charlotte :arrow: Tiens nous au courant..il vaut mieux aller voire ce qu'il se passe..et j'espère que tu parleras de tes brûlures.. mise a part je te souhaite un bon we avec ton homme dans la famille..et reviens nous vite sur le fo pour nous dire tout ca :wink: je t'embrasse ma belle. Céline :arrow: j'espère que ca ira pour ses vaccins..c'est un moment pas sympa pour eux..mais c'est comme ca..depuis les vaccins ,ma fille ne peut plus voir le médecin en peinture.. :choc: je me sens un peu mal a l'aise.. :roll: .. Et oui J-5.. :yes: :yes: :bravo: ca approche.. Aujourd'hui ménage a fond..ensuite si le soleil daigne se lever on ira se ballader un peu dans la nature.la petite ira surement a la sieste pendant le ménage..je commencerai par sa chambre..halala l'organisation.. Et demain apparemment grande journée ensoleillée ..donc on ira au parc de baccarat..il est pas mal pour les enfants. J'ai deja tout mon programme de fait..ah oui demain soir j'aurais de compagnie,les beaux parents viennent boirent le café.. :top: puis le dimanche repassage,pliage et promenade.. Après on arrivera vite a mercredi :mrgreen: Température prise ce matin 36.6..la veille 36.5 et encore avant 36.4..c'est pas encore la que je vais ovule.j'espère. Bon les miss,je vous dis a plus tard,je suis un peu a la bourre.. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.