Le suis-je??? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:14
j'avais commencé à prendre ma température pour essayer de comprendre son fonctionnement avant de bien m'y mettre, mais voila, c'est y est elle est courbe mais belle b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chocovani-20100406-182401]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:19
vanessa : premier photo a mettre dans l'abum du futur BB :wink: (la 2e est mieux pour l'album) moi, je la prend annal. désolé je peux pas te renseigner, mais je vai voir si il y a un article sur le site. une fois j'ai lu qu il fallait la prendre annal j'va caché et j'te di qoi :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:26
dans l'article "courbe de température et grossesse" ils disent de la prendre "rectale"
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:28
je prenais rectal apparemment c'est plus fiable
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:28
Merci Christelle tu es du nord également je vois que tu prends notre si belle accent ??? :) Oui Vanessa la première photo important de bébé :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:31
oui, je suis du nord, dechy a coté de douai
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:34
:D
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:38
je vous laisse les filles, je vais aller faire à manger, chez nous c'est l'heure de passer à la cuisine ce soir: poissons grillés Biz à ttes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:42
[quote:dffa770ea2="chocovani"]je vous laisse les filles, je vais aller faire à manger, chez nous c'est l'heure de passer à la cuisine ce soir: poissons grillés Biz à ttes[/quote:dffa770ea2] mum... poisson grillé bonne appétit tout les 2 :wink: et les autres
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:48
Merci de vos réponses. Je pense que je vais continuer de la prendre en buccale puis le cycle suivant je changerai s'il y a un cycle suivant.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:09
:gr: :gr: Boudiou berdol...j'avais écris un grand pave..puis poufff plus rien..ca me gonfle.. je reviens de chez le toubib..et j'ai des exams a faire.10 de tension seulement..c'est pour ca que je me sens crevée.. Ma BS est desolee...elle a honte même :mdr: puis elle a le culot de vouloir venir demain... :gne: je l'ai dis a chéri..Monsieur pete un cable :lol: Puis je suis aller voir au restaurant,elle m'avait appelée pour qu'on se voit..la DRH..elle n'était pas la :zen: il va peut-être falloir qu'elle pense a me payer quand même ,elle peut s'brosser je ne vais pas laisser passé ca..faut pas qu'elle reve,avec chéri on y va dimanche..et y'a interet qu'elle allonge les sous :top: Vanessa :arrow: ton test est bien net..encore félicitation :bravo: Angele :arrow: toutes questions n'est pas bête..je confirme c'est mieux de prendre sa température par la voie rectale..et c'est surtout plus précis. Christelle :arrow: adore son pays :oui: :oui:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:53
Y'a plus personne? :roll: Bon voilà je me suis avancée dans mon ménage pour demain. Alors ce soir vous mangez quoi de bon? Ici saucisson sec,pizza,fromage,et un "mystère"pour moi. Je ne sais même pas si j'ovule..ca sera peut-être bon pour samedi :love: Bon allez ...A table. a+
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:02
Re. Pour moi ce soir ça sera léger soupe, avec quelques tartines un morceau de fromage et un yaourt. Moi ovulation si tout va bien se sera dans 7 jours 8)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:18
avec ma fille on a mangé le reste de puré et j'ai fait du poissons pané, j'étais trop fatigué, je me suis méme endormi 5 min, c'est ca quand on regarde tard la télé :wink: . chérie rentre bientot, il s est acheté des nems et un dessert pour moi (peut etre des profitérolles)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:19
pour moi, RRR dans 2 jours :bou: bonne soirée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.