Le suis-je??? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:14
C'est la première fois que je fais les courbes donc je me pose beaucoup de question, j'ai regardé d'autre courbe la mienne me semble vraiment particulière et je ne sais pas pour qu'elle raison ça fait réfléchir. Je chercher juste à comprendre bien que personne ne soit docteur dans le poste je cherche juste des avis c'est tout. :roll: :cry:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:16
angel,le 4, 35.5° c'est pas beaucoup, tu l'avais peut etre mal mit :siffle: charlotte, pour le bouquet, une amie avait fait comme angel le dit "un deuxieme", moi pas fait car c'est vrai c cher, mais elle c'est une amie qui l'avait fait. il y aura beaucoup de jeunes filles? vu le post accouchement préma, c'est chaud entre alex et une autre :shock:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:21
[quote:59768a86bc="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:59768a86bc][color=indigo:59768a86bc]Bonjour, Et toi, tu as des symptômes annonciateurs de +++??? [/color:59768a86bc][/b:59768a86bc][/quote:59768a86bc] non, que des signes d'arrivé des régles (sp marron, mal aux seins)
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:33
Je ne t'en veux pas Charlotte ne t'inquiètes pas vos avis m'intéresse. J'ai arrêté ma pilule le 05 mars peut-être que cela voudrai dire que tout est vraiment entrain de se relancer je veux dire que la machine se remet en route ??? Ou peut-être comme Christelle le dis j'ai mal mis mon thermomètre. En tout cas si ma courbe fais encore les montagnes russes j'irai voir mon docteur je lui expliquerai la situation il pourra sans doute m'éclairer. Je me souviens qu'avant de prendre la pilule (ça remonte à 8ans) j'avais des cycles n'importe comment donc la nature reprend peut-être ses droits... MERCI de votre aide. Repose toi bien Charlotte.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:34
SP 2 jours et aujourd hui rien, comme le mois dernier bouquet lancé au cour du repas, quand tu veux, si tu voit que personne danse, fait le (moi perso y a pas eu de temps mort) par ex juste après le plat, parce que si les gens danse dure d arréter, donc le faire juste après le plat avant que les personnes commence a danser. je crois que mon amie l'avait fait avant le gateau. mais surtout fait le avant le gateau, car beaucoup de personnes attendent le gateau pour partir.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:42
J'ai oublié de vous dire que pendant le mois d'avril j'ai été malade souvent mal de dent, petite infection urinaire....Donc j'ai dû prendre pas mal de cachet de type efferalgan, dafalgan... Ca peut jouer aussi ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:47
Un p'tit moment at me :lol: !! Angele :arrow: Ta courbe est tout juste commencé..je pense sincèrement que tu devrais attendre..les températures ne sont pas toujours représentatives.Je crois que tu as un cycle de 28 jours..une chose est sur,ce n'est pas ton ovu.En ce qui concerne la probable FC,ce n'est pas a exclure,et de ce fait j'en parlerais a un médecin.Comme je le disais la dernière fois,tu dois avoir une moyenne de température assez basse..le 35.5 est possible aussi sans qu'il y ai quoique ce soit :wink: Tes saignements ete comment??as tu eu des douleurs? Je te conseille de consulter..et surtout de ne pas arrêter les TP.. 8) car ta courbe a actuellement une bonne moyenne. Christelle :arrow: tu trouves que c'est chaud le post sur les "déclenchements"??j'trouve pas.. :hinhin: Charlotte :arrow: no panic..tout rentrera dans l'ordre vite :wink: et je croise les doigts pour toi..pour un beau ++bientôt le verdict. Rhoo pour moi pertes liquide plouff dans la culotte..ou zozo de lundi matin :think: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:55
C'est qui,c'est qui la fille que tu adores sur le fo?? :lol: Je sais bien qu'ont se dit tout..je voudrais savoir a combien de dpo ton test détecte l'hormone? Pour moi..je suis sceptique..ne le prend pas mal.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:56
:arrow: Non Alex je n'ai pas eu de douleur, hier des saignements comme des règles, avec des "petits grumeaux" plus foncés mais aujourd'hui plus rien. Avant de prendre la pilule j'avais déjà ce genre de chose. Je vais voir comment se passe le reste de la semaine et je prendrai rendez-vous au médecin pour lui en parler. Pour tes tests Charlotte je ne sais pas trop moi tu devrais peut-être attendre encore un peu tes vilaines sont prévues pour quand ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:05
De pseudo je l'a connais peut-être.. Attend encore un peu. Angele :arrow: les medocs ca y joue. Super ma BS..elle m'a plantee..bon ben tanpis :twisted: :twisted: :twisted:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:36
[quote:b6acdb4e36="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:b6acdb4e36][color=indigo] Christelle, oui au VH d'honneur non? [color][/b:b6acdb4e36][/quote:b6acdb4e36] je t'ai répondu :hum: pour tes test, en photo je vois rien. ne spycote pas, attend 3 jours avant d'en refaire un. est ce qu avoir mal au seins est un symptome? moi quand j'ai mal aux seins c'est qu en mes régles vont arriver. pour BB1 j'ai eu aucun symptome
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:37
je vois test d ovu - , car barre moins foncé
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:37
Mp recu.. :wink: Pour ton test d'ovu..si la barre est pale..test négatif. Oui elle m'a posée un lapin..meme pas elle s'excuse :evil:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:42
en clair, pas au vin d honneur , tu le fait au court du repas bin, cha allor elle comprin pas eu parlementache hé biloute tu comprin comme cha? :mdr:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:43
Pas cool de te planter comme ça sans explication. Charlotte je vois que tu as mis une nouvelle bannière tu fais régime ?? Moi aussi j'ai déjà perdu 15kilos j'y suis depuis presque 1 an mais je ralenti ces derniers temps je me laisse aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.