Le suis-je??? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:20
Merci de ton aide :wink: Bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:32
Super Charlotte tes messages pour la declenchee.. :wink: C'est une honte qu'un gynécologue propose une programmation de déclenchement quand ce n'est pas nécessaire. un accouchement c'est naturel..pourquoi programmer?? :shock: ,a croire que bientôt faudra prendre un rdv pour allée accoucher..je suis en colère de lire des posts comme ca,tanpis si j'ai foutue la m**** sur ce topic,mais je dis ce que j'pense..ce n'est pas un bon exemple et ca arrange bien les gynécologues..ou est le manque d'égoïsme la dedans?? Bref... Angel :arrow: oui si ca continue d'ici même demain,va voir le médecin :wink: . En ce qui concerne le gygy:homme ou femme ca met égal..a partir du moment ou je suis bien suivi et que quand je suis enceinte il ne me propose pas de déclenchement ,tout va bien :lol:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:44
Je cherche le post dont vous parlez mais je ne trouve pas j'aimerai également lire. Moi ma gynéco c'est une madame qui s'y croit avant elle bossait à l'hôpital maintenant elle a son cabinet donc elle se permet de dire des choses :twisted: :twisted: :twisted:. Rien que d'y repenser c'est déjà pas une partie de plaisir d'y aller mais là encore moins donc je pense changer mais j'hésite entre un homme et une femme.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:56
alex, tu dis ca arrange de programmer les accouchements, mais de toute facon ils sont pas la a l'accouchement si il n y a pas de problème et si pb c'est celui de garde. moi j'ai toujours eu gynéco femme, je suis plus a laise
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:34
[quote:d50681b733="féecris"]alex, tu dis ca arrange de programmer les accouchements, mais de toute facon ils sont pas la a l'accouchement si il n y a pas de problème et si pb c'est celui de garde. moi j'ai toujours eu gynéco femme, je suis plus a laise[/quote:d50681b733] Quand je dis ca..je parle de toute l'équipe du service.. :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:10
coucou, me revoilà, sa papote toujours autant, c'est bien, :D :D g pu avancer mon écho pour début de semaine prochaine donc j'en saurai plus, de toute façon je vous tiens au courant de toute évolution, vous avez toutes été mon porte bonheur, je vous jure. :wink: :wink: pas de symptômes pour le moment, à part des fois tiraillements aux seins, mais bon, sinon tout va bien :P franchement je vous souhaite tout autant le plus rapidement possible, mais :!: :!: car un choc inimaginable quand on voit les deux barres, je vous assure :shock: :shock: Biz ensoleillé sans oublier tous ces +++++ à venir :cop: Courage à toutes celles qui ont des fois envie de baisser les bras, comme ce fut mon cas plusieurs fois, ce combat vaut tellement le coup, ne pensons qu'au futur, qu'au bonheur, et oublions et mettons de côté tous ces obstacles qui pourraient nous freiner, et pensons au bonheur futur :preg: :tete: :bib:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:54
re, Charlotte :arrow: Bonne nuit...pour ta libido pas cool :( .. Patou :arrow: oui pendant l'ovulation ce sont des glaires de types "blanc d'oeuf cru"bien etirable.allez zou..aux TP. :lol: Carine :arrow: oui Charlotte a raison de poser la question..c'etait toi sous un autre pseudo??si oui pourquoi avoir 2 comptes?? :think: Vanessa :arrow: je suis contente pour toi..tu vas être fixée par rapport a ta grossesse.pourvue que ton ++ nous porte chance a nous toutes. :love: :top: En tout cas profite bien... Ce soir,j'ai eu mon homme au téléphone..il rentre bien samedi.c'est cool. Demain,encore une journée charchee..ma BS et sa fille viennent manger demain midi,puis après je vais chez le médecin,et ensuite au restaurant pour des papiers.je n'aurais pas encore le temps de faire mon ménage.. parfois le temps passe vite,qu'on a pas le temps de tout faire. demain je prendrais ma température..puis je verrais ou j'en suis..je n'ai pas la sensation d'avoir ovule..pfff,bon ben j'espère que j'ovulerais samedi...(je croise les doigts)! je vous fais des bisous good night
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 06:57
kikou charlotte :arrow: pour les deux barres elles étaient très foncées, par contre je n'ai pas pensé faire une photo. Là je suis au boulot mais dès ce soir je vous montrerai :wink: :wink: ton mariage approche à grand pas, ça y est plus question de reculer comme m'avais dit mon mari, tout est prêt il ne manque que les mariés, Wééééééé profite bien de cette journée, car elle passe très vite, tout le monde me le disait mais je n'y pretait pas attention, mais finalement c'est vrai. Anectote: j'ai oublier le jeu de la jarretière, et j'allais oublier le lancer du bouquet tellement j'étais dans la fête, la danse, etc.... c'est ma mère qui est venue me demander si je lancait ou non mon bouquet. tout ça pour dire que ça passe très vite :wink: biz à toutes
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:25
Mille excuses pour les deux pseudos je ne sais pas ce que j ai fait je me suis trompée. Bon sinon dans l ensemble sa va je voudrais juste que mes rrrr s'arrétent vite car là le faite de ne pas avoir repris la pillule je souffre grave j ai mal au ventre aux reins ert j ai l impression que sa ne va jamais s'arrété. Mais bon je pense que c'est normal. Bon je vous fais de gros bisous à toute. Carine
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:29
Patou, je pense que tu as des pertes signe d'ovulation, car c'est comme ça que mon gygy mes les à décrites. Alors vas y fonce saute sur ton chéri!!! :lol: Bisous
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:32
les filles, je ne comprend pas pourquoi j ai pas le même pseudo j'ai moi et au boulot!!!! ???? Merci de votre aide Bises
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:15
Bonjour les poulettes :wink: Bonne nouvelle plus de saignement rien du tout, je pense que je me suis alertée pour rien un reste de :evil: :evil:. Sie n plus elles commencent à nous jouer des tours on a pas fini :wink: Et vous comment allez vous toutes ? La forme ? Moi oui aujourd'hui je suis en forme prête à repartir à la chasse d'un beau +++. Oui Vanessa on voudrait bien voir le photo :) Vous allez rire les filles mais moi contrairement à Charlotte ce cycle ci je suis montée sur pile côté câlin lol mdr. Bizarre les hormones se réveillent. :fou: :hinhin: Niveau température ma courbe remonte bien je ne sais pas trop ce que ça veut dire j'espère que vous pourrez m'éclairer. Carine si tu as deux pseudos différents tu as dû créer deux comptes différents je pense à voir avec les autres filles. Bisous.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:14
salut les filles, charlotte c'est normale d'avoir des baisse de libido , mais ca m a arrivé après 6 mois d'essai, baisse de morale = baisse de libido, en plus toi tu as le stresse du mariage. c'est vrai que le jour du mariage passe très très vite et le lendemain on se dit "tant d histoire, de stresse pendant des mois et c'est déjà fini" carine si tu a 2 surnom c'est que tu ne met pas la méme adresse e-mail (le même indentifiant)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:16
Bonjour...les filles. Je me dépêche..je suis a la bourre. :lol: Je suis nulle...j'ai oublié de prendre ma température :roll: du coup..j'en sais trop rien..mais en même temps je n'ai pas les glaires adéquat pour que je sois en ovu. Carine :arrow: tu dois être au boulot..deconnecte toi du site avec le pseudo"kriscarine"et reconnecte toi avec "chouchoune84". Au boulot,tu dois être constamment sous kriss... c'est pour ca. Les filles,desolee mais faut que je me magne A +...des que j'ai un petit moment
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:59
:arrow: Charlotte ça arrive les baisses de moral et de libido ton chéri doit comprendre et ne pas t'en vouloir. Si tu as besoin de parler, de te défouler moi je suis là je t'écoute sans problème. Prend un deuxième bouquet que tu pourras jeter si tu veux garder l'autre c'est une idée :wink: Tu peux même pas me donner une petite idée sur ma courbe ? :( Les autres ??? Bonne journée Alex ne t'épuise pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.