Le suis-je??? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:45
Je vais voir comment ça évolue au cours de la journée et si ça ne se calme pas j'appelerai mon docteur pour voir ce qu'il me conseille de faire. Non Alex le câlin a été pareil que d'habitude je trouve pas "violent". Quand je m'essuie ya du sang et comme des "grumeaux noirs" désolée de donner des détails mais ça m'inquiète un peu.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:49
Je n'avais pas fais de courbe :roll:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:54
Oui plus tôt de deux jours je crois.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 12:10
Merci je vais voir dans l'après midi. J'ai peur maintenant.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 12:14
Mais non ne t'inquiète je ne m'inquiète pas à cause de toi. MERCI. Bonne sieste repose toi bien.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:42
[quote:29069d9a75="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:29069d9a75][color=indigo:29069d9a75]Christelle, ah bon?! Ah je savais pas :think: Bah j'en voudrais aussi pour la vie quotidienne, mais en alternance ave cles lunettes ;) Comment va-tu? Tu t'es remise de ta séance nostalgie hier??? [/color:29069d9a75][/b:29069d9a75][/quote:29069d9a75] oui séance nostalgie fini :mdr: si tu veux des lentilles pour plus longtemps, alors il faut mieux aller chez l'ophtalmo comme prévu , car les mesures les lunettes sont pas pareil que les lentillles et il y a 2 sortes de lentilles et si c'est des lentilles rigides ils sont fait sur mesure par rapport a tes pupilles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:13
Les grumeaux..?? :? Jamais eu ca.je te dirais d'aller consulter..vaut mieux quand même.Ne stress pas trop,Charlie ta simplement donnée une hypothèse..donc c'est peut-être un reste de règles..puis le rapport a fait que. :cpa: Charlotte :arrow: Heu..pas sur qu'elle soit passé mon ovu..au pire elle sera peut-être tardive ce mois ci.chéri rentre samedi..donc dans les 2 cas..ce serait pas mal. Demain ,je vais chez le toubib..pour parler de ma fatigue,et de ces fameuses pertes???il me donnera surement une pds complète et la bhcg. je suis a fond dans les années 80..ca réveille bien! :lol: :lol: Rhoo les filles..dans "accouchement prématuré"il y a une fille qui aime se faire déclencher..ca m'énerve ca..la nature c'est pas fait pour rien :gr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:10
sp aujourd'hui, comme le mois dernier. pas préssé d'avoir mes régles car il ne faut pas que j'ai une ovu entre le 17 et 21 mai car mon chéri est en formation, mais vu que maintenant j'ai des long cycle normalement pas de problème. de toute façon le 17 je vai au gynéco. est ce que je peux faire TP le 16 alors que je vois la gynéco le 17? d'habitude j'evite vu que les zozo reste 3jours, je veux pas qu elle en voit :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:21
[quote:cec44d41f6="féecris"]sp aujourd'hui, comme le mois dernier. pas préssé d'avoir mes régles car il ne faut pas que j'ai une ovu entre le 17 et 21 mai car mon chéri est en formation, mais vu que maintenant j'ai des long cycle normalement pas de problème. de toute façon le 17 je vai au gynéco. est ce que je peux faire TP le 16 alors que je vois la gynéco le 17? d'habitude j'evite vu que les zozo reste 3jours, je veux pas qu elle en voit :?[/quote:cec44d41f6] N'hésite surtout pas pour les TP..gygy sait ce que c'est les zozos :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:24
Charlotte,en lui parlant des pertes avec la présence de sang..il contrôlera surement
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:02
ouais TP le 16 et le 21 :hinhin: et on verra, mais je pense que sera après sa formation. j'ai pas lu l'article mais toutes les personnes que j'ai entendu qui font déclencher ont un très long accouchement, et souffre. normale que le bébé ne veut pas sortir. moi a la clinique pour BB1 le gynéco de la clinique m a demandé si je voulais déclencher et programmer l'accouchement, j'ai du le regarder comme ca :shock: il m a laissé sans voix, j'ai repondu "heu.... non ", en me demandant pourquoi il me demande ca?, je savais pas que ca existé les programations.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:24
Re les filles. Donc les nouvelles les saignements se sont calmés mais je pense que c'est juste un reste de rrrrr et que le câlin a fait descendre tout ça pas très glamour mais bon. Une amie m'a dis qu'elle avait déjà eu la même chose qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais que j'évite un peu les câlins pour le moment. De toute façon si c'est encore des rrrr l'ovulation ne pas arriver en même temps non ??? Par contre si demain ou après demain j'ai encore ça j'irai voir mon généraliste, il me conseillera peut-être un autre gynécologue que celle que j'ai en ce moment. A ce propos vous préférez vous perso une femme ou un homme en gynéco ???
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:08
Pour répondre à ta question moi je préfére un homme je les trouve plus doux plus compéhensible et à l'écoute. Bon courage à toi Bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:11
Merci de ta réponse. Beaucoup de personnes autour de moi me dise la même chose, qu'un homme c'est plus doux et surtout qu'il ne juge pas comparé à une femme.
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:13
Oui c'est vrai aussi Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.