Le suis-je??? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:02
Hum bonne question. Nidation trop tôt je pense, rrr aussi bizarre malheureusement je n'ai pas de réponse pour toi Alex désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:11
C'est bien Charlotte d'avoir pris rendez-vous au médecin il pourra peut-être t'en dire plus sur les causes de ton insomnie.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:20
Ok Charlotte tu nous diras ce que ton docteur t'aura dit. Je vais me coucher je suis fatiguée et j'ai pas le moral non plus donc je vais me réfugier au fond de mon lit. Bonne nuit les filles à demain en meilleure forme. Bisous.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:29
Un coup de blues...peur que ça n'arrive jamais je pense...enfin on verra ce cycle comment ça se passe. Puis j'arrive pas à penser à autre chose j'essaye mais c'est difficile certaines ont des enfants par "accident" et d'autre doivent attendre des années.. Pour ma part je ne suis qu'au troisième cycle mais la déception est là quand même. La nature est parfois injuste. Je veux pas vous gâcher votre soirée demain ça ira mieux. Bisous Charlotte et les autres. Merci.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:34
Merci beaucoup beaucoup Charlotte. Oui je vais dans les bras de mon homme c'est là où je suis le mieux <3. Bonne nuit bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:56
J'ai surement ma réponses.....L'ovu...youpi avec le rapport d'hier..Rhhhooo j'espère que les zozos sont la en moi,bien sagement :lol: ,puis chéri rentre samedi a j14..faut pas que je reve sur ce coup :roll: Angel :arrow: Ne désespère pas!!je sais ce n'est pas facile :wink: ,mais faut pas baisser les bras,ca peut venir plus vite qu'on le pense..regarde!même Vanessa n'en revient pas,elle même :) .j'en suis a mon 6ème cycle,je ne désespère pas. Pour mes 2 premiers,je n'ai jamais ete dans les essais,ils sont venus sans y penser.j'essais de ne pas trop penser au bebe..je me dis que peut-être?? Tout en essayant bebe,essais de penser a autres choses,ca peut vous aider a la conception :oui: . Charlotte :arrow: Essais de bien dormir..pense a bebe ,toi et moins au mariage :lol: ,tu feras de beaux rêves. Monh!!ca souffle dehors!!! :shock:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:14
Salut les filles Charlotte :arrow: Ce mois ci je n'ai pas fais ma courbe..je recommencerais le prochain cycle. allez ca va l'faire,dans 1 mois t'y sera,et tu te diras presque c'est fini. :lol: Je repasse après,faut que je me lève. @ +
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:25
Alors pour répondre à votre question moi comme c'est mon premier cycle d'essais je ne fait pas de courbe de temp ni de tes d'ovultion J'ai eu mes rrrrr hier donc je pense qu on va mettre les bouchés doubles et le 14/05 et le 24/05 comme ça je pense ne pas rater l'ovul. Bon courage à toutes Bises
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:31
[quote:0bdbe2fbf7="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:0bdbe2fbf7][color=indigo:0bdbe2fbf7]Alex, oui mais tu pourrai la prendre dès demain voir si tu ovules, si elle est basse ou haute ;) Je pars au tobeeb[/color:0bdbe2fbf7][/b:0bdbe2fbf7][/quote:0bdbe2fbf7] Il me reste un test d'ovu..je l'utiliserais aujourd'hui.et demain au lit je pourrais vérifier par la température Bon courage chez le toubib
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:36
[quote:3b2df74311="krisscarine"]Alors pour répondre à votre question moi comme c'est mon premier cycle d'essais je ne fait pas de courbe de temp ni de tes d'ovultion J'ai eu mes rrrrr hier donc je pense qu on va mettre les bouchés doubles et le 14/05 et le 24/05 comme ça je pense ne pas rater l'ovul. Bon courage à toutes Bises[/quote:3b2df74311] :gne: heu..es tu chouchoune?? Sinon je ne vois pas a quelle question tu réponds?? :roll:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:42
Bonjour. Vous allez bien les filles ? Moi oui mieux que hier soir le petit coup de blues est passé mais il faut vite que je me trouve une occupation pour ne pas trop penser à bébé. Sinon je continue de prendre ma température mais je trouve ma courbe bizarre :roll: Je vais essayer de mettre le lien vous me direz ce que vous en pensez. Charlotte dans un mois c'est le grand jour on pensera très fort à toi :wink: :D Merci à toutes pour votre soutient Charlotte, Alex... et les autres je suis heureuse de pouvoir partager mes angoisses, mes peurs avec vous.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:39
Non Charlotte la température je la prends tous les jours à la même heure j'ai mis un réveil pour ne pas louper l'heure de la prise donc c'est bizarre je ne sais pas comment ça se fait. Ce matin câlin avec mon chéri mais là je viens d'aller au toilette et je perds du sang beaucoup de sang.... :roll: C"est quoi ça ???? Tu as une journée chargé aujourd'hui Charlotte moi chéri m'a demandé si je voulais faire une sortie en ville j'ai dis oui bien sûr :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:43
salut les filles charlotte , pour mon mariage j'ai été voir l'opticien , il m'a fait des lentilles a partir de mes lunettes car il savait que c'était juste pour le mariage et j'ai pris les 5 paires d'essai donc gratuit, mais j'en avais déjà mis pendant quelque année donc je s'avais comment ca marché
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:16
Re, Angel :arrow: je ne peux pas trop te dire :cpa: ..vue,que vous avez eux un rapport,celui ci ete peut-être plus "violent"que d'habitude?? Au mois de septembre,pendant un rapport a peu pres "normal"je me suis mise a saigner pas mal..de peur,on a files aux urgences..en fait mon col ete irrité. Tout dépend comment sont vos rapports.. Charlotte :arrow: j'espère qu'euphitose,t'ira mieux :wink: Test d'ovu négatif..mais bon je n'ai pas fait gaffe,ils se periment au mois de Mai. Bon je file.a + tard les poulettes
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:16
J'aime pas ma gyneco, il faut que je change la dernière fois que je suis allée la voir tout le temps que j'étais dans son cabinet elle a pas arrêté de me répéter il faut maigrir mademoiselle, il faut maigrir... Je suis sortie de là complétement démoralisée... Est ce que ça peut-être un reste de règle ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.