Le suis-je??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:38
en direct de chez ma belle soeur... Qu'est ce que j'apprend...[size=18:65e29e20a4]Félicitation Vanessa :D [/size:65e29e20a4][size=12:65e29e20a4] trop contente pour toi!!!! les filles j'ai ressortis des CV.ils sont tous beaux :) ,pour ce qui concerne nos températures méteorologique..c'est une cata :? il fait un temps pourri pour un 4 mai :x . je ne sais pas si j'aurais le temps de passer chez le docteur aujourd'hui,car je suis toute seule chez ma belle soeur. [/size:65e29e20a4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:17
bienvenue parmis nous Christelle :D je suis désolée pour vous :( ca ne doit pas etre facile.. en tout cas ici tu vas trouvé de l'entourage,de l'ecoute..et ici règne la bonne humeur,malgré nos petits soucis :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:59
bienvenue christelle,:wink: moi c'est christelle :? il va falloir se trouver des surnoms sinon on va se mélanger
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:09
[quote:ce70d681e8="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:ce70d681e8][color=indigo:ce70d681e8]Moi je t'appelle Crisou :D ][/color:ce70d681e8][/b:ce70d681e8][/quote:ce70d681e8] ok, lolotte :mdr:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:28
Oui enfin un +++ dans notre groupe :D Moi j'ai eu une grosse crise de larme tout à l'heure mais bon c'est passé. Bienvenue Christelle 2 :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:33
coucou félicitation pour le + vanessa kel chance sinon moi pas le moral ms RRR sont arrivé aujourd'hui dc C5 aujourd'hui pff ca me semble tre tre long !!! C4 de 34jours je revoi la gygy le 20mai je serai à J17 donc voilàà on verra bien skkel va me dire c mon 3ème mois sous clomid sinon charlotte ne te tracass pas pour ske t parents souhaite ou non au mariage oublie pas k c ton jour a toi et chéri, et limite si tu ve en boisson de l'eau et du jus de fruit c ton choix c tout fau pas sprendre la tete sinon tu vas te gacher le plu bo jour de votre vie allez allez on oublie lol et ne pense ka ce jour ki sera merveilleux vous allez vous dire OUI pour la vie (jvou le souhaite lol) kalou tu vas bien ?? la forme !!! Chris, bienvenue a toi, effectivmnt kel parcour du haut de t 25ans (d'ailleurs on a le meme age !!) jte souhaite d'y arriver tre tre vite tata grim alor c koi cette fatigue !! pas cool pour le boulot mais bon jsui sur k tu trouvera meilleur ailleurs au faite on a retirer Na'yla de la creche, elle ne fé k pleurer mange pas, donc ca sert a rien mon chéri va commencer 1h plu tard au moin c parfait il la garde donc voilà bisou bisou les filles
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:33
merci à toutes, c très gentil, vos comms me touchent bcp, ça fait pas longtemps qu'on se connait, mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours, incroyable. j'ai mis le test dans notre livret de famille récent (mariage i y a 5 mois) et je lui ai dit qu'on va enfin commencer à remplir ce livret ma mère a appris en premier car chéri n'était pas encore sorti du travail, donc rabattu sur maman, mon garçon a quand même 11 ans cette année mais nous avons décidé de ne rien lui dire pour le moment, pas avant d'être vraiment sur, en y repensant ça sera un peu comme une première grossesse, je suis toute excitée, et monsieur cache quand même sa joie, mais je le ressens soulagé et heureux, il attends d'être fixé tout comme moi annonce aux amis et famille si tout va bien à 3 mois de grossesse Visite éclair chez mon médecin qui a confirmé. Echo fin de semaine prochaine, vitamine pour BB, RDV GYGY semaine d'après, recommandations alimentaires, etc.... Franchement je ne réalise pas encore :shock: :shock: :shock: :shock:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:31
tu m'etonne kalou ca rend dingue kan meme c essai, l'arrivée des RRR pff tu pars ou ? moi jsui deg car pdt 15jours ma température est restée elevée koi at hop 36.6 depuis 2jours et mes RRR au final enfin en esperan k mai soit meilleur la mes prochaines RRR sont pour le lundi 7juin pff ca fé super loin c fou
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:50
connaissez vous un site pour faire développer les photo?
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:53
Bonjour, Voilà je suis toute nouvelle j'ai eu mes régles aujourd'hui et après c'est parti pour essai bb1 mon homme m'a demandé d'arréter la pillule vendre di 30 avril 2010 donc c'est tout neuf :lol: . Je vais me présenter je m'appelle Carine j'ai 29 ans mon homme 22 et oui il est plus jeune mais le principale est d'être heureuse. :lol: Pour moi c'est la premiére fois que j'essai d'avoir un bb :) donc je suis impatiente heureuse et j aimerais qua sa fonctionne de suite mais il ne faut pas rêver. je suis super heureuse et en même temps j'ai peur bizzard. :? J'aimerais qu on se suivent se serait sympa . Bisous à toutes Carine
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:59
Bonsoir, Merci à toi aussi Bises
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:36
Bienvenue a toi parmis nous Carine.je te souhaite un beau ++ les filles:One question!!encore tout a l'heure j'ai eu un petit filament de sang dans dans mes pertes,ca vous dis qqchose??je suis chiante avec mes questions hein?
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 20:50
Bienvenue aux nouvelles. Tu en es où dans ton cycle Alex ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:51
[quote:16868b00c5="kalou en mode +++"]coucou, ca peut etre sois la nidation ou les rrr qui vont pas tarder :wink:[/quote:16868b00c5] J'ai eu mes rrr le 25 avril..ca ne peut pas être ca :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:53
[quote:47d1ec4125="Angelenico"]Bienvenue aux nouvelles. Tu en es où dans ton cycle Alex ?[/quote:47d1ec4125] J'en suis a j10.le mois dernier ovu a j12..et dernier TP ,hier matin très tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.