Le suis-je??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:49
Ah non ne pleure pas Christelle sinon on va toutes se mettre à pleurer yen aura pas une pour rattraper l'autre :cry: :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:51
[quote:1d0a9488e1="Angelenico"]Ah non ne pleure pas Christelle sinon on va toutes se mettre à pleurer yen aura pas une pour rattraper l'autre :cry: :wink:[/quote:1d0a9488e1] les filles vous l'avez trouvé sur you tube pour écouter
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:53
Je vais écouter tout de suite.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:04
j'en vois des qui s'donnent des bijoux, c'est beau mais quand méme ce sont que des cailloux.... j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous...moi m'en moque....toi quand tu m'serres très fort c'est comme un trésor et ca ca vaut de l'or...j'en vois des qui s'lancent des regards et des fleurs puis qui s'laissent quelque part ...j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu comme nous qui nous aimons beaucoup et d'envoyer valser les bagues ... car quand on s'aime très fort c'est comme un trésor et ca vaut de l or et pour toujours, j'envoie valser les preuves d amour en or puisque tu m'serres très fort, c'est là mon trésor , c'est toi qui vaux de l'or voilà ca nous résume, c'est pour ca que j'ai choisi cette chanson :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:05
Oui l'envie a toujours ete la :wink: et je sais a quel point ,je suis contente d'être parmis vous aussi.je vous aimes et ici il y a une très bonne entente. Monsieur GriiM n'est pas contre.on ne fait pas + attention. j'aime bien la chanson de zazie.elle chante super bien je trouve et a de très jolies musiques. les filles,je pense que je vais allée voire le médecin,je suis très fatiguée..je ne comprends pas,je n'aime pas être comme ca..je sais que mon rein n'arrange pas les choses,j'ai peur que mon analyse sanguine ne soit pas bonnes. avez vous deja ressentie une grande fatigue subite??si oui pourquoi?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:09
[quote:f2d67269ff="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:f2d67269ff][color=indigo:f2d67269ff] Oh Chris, pleure pô :lol: *tend un mouchoir*[/color:f2d67269ff][/b:f2d67269ff][/quote:f2d67269ff] c'est bon j'ai trouvé la valve pour fermer le robinet, je pleure plus.... pour l'instant :mrgreen:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:10
[size=18:94352b777f][/size:94352b777f] "Quand on s'aime très fort c'est comme un trésor et ca vaut de l'or et pour toujours, j'envoie valser les preuves d amour en or puisque tu m'serres très fort, c'est là mon trésor , c'est toi qui vaux de l'or". :arrow: La phrase qui m'a touché. C'est une très jolie chanson je trouve bien que je ne sois pas fan de Zazie tu as fais un très bon choix. :arrow: Alex si tu es pas bien va consulter. Pour ma part je n'ai jamais été dans ce cas là désolée.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:10
alex, mieux vaut aller voir le médecin, pour etre sur que tout va bien, surtout si tu veux un bébé
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:17
Merci pour vos réponses. A cause de cette fatigue,je ne suis pas bien..je ne me sens pas comme d'hab.je ne sais pas quand ca va se terminer. Et si je veux un bebe..vaut mieux être en forme c'est sur.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:18
coucou en sortant du boulot, c'est à dire tout de suite, je suis allé acheter un test, (envie pus forte que la patience) les filles il est + je n'en crois pas mes yeux, je tremble en vous écrivant, et j ne sais pus quoi faire,à qui annoncer et comment annoncer, biz à vous,
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:20
[quote:943bcdf672="chocovani"]coucou en sortant du boulot, c'est à dire tout de suite, je suis allé acheter un test, (envie pus forte que la patience) les filles il est + je n'en crois pas mes yeux, je tremble en vous écrivant, et j ne sais pus quoi faire,à qui annoncer et comment annoncer, biz à vous,[/quote:943bcdf672] :bravo: :youpi: :preg: :top: félicitation
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:23
Félicitation Vanessa. WHOUA super nouvelle :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:25
attend un peu avant de le dire a tout le monde, attend d avoir été chez le gynéco sauf pour ton chérie moi le jour ou mon test sera +, je voulais lui offrir un pyjama bébé :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:27
Pareil que toi Christelle je lui offrirai un petit habit de bébé et un livre pour le jeune papa je pense j'ai hâte que cet instant arrive. Vanessa ton chéri en premier les autres tu as encore le temps.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:07
ils sont ou nos 30° :cry: il fait 7 degrès dehors :bou: , j'ai rallumé le chauffage :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.