Le suis-je??? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:15
:( Désolée Christelle.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:20
le pire ( pour mon mariage) c'était au vin d'honneur, car après avoir vu toutes les personnes invité qu au vin d'h, on est parti faire les photo, mais les personnes du repas on continué a boire, et un cousin a mon père a fait un malaise dehors avant le plat, ca femme fesait la tête, elle lui a dit la prochaine foi elle restera, car du coup ils sont reparti chez eux. :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:22
[quote:920dcb2df8="Angelenico"]:( Désolée Christelle.[/quote:920dcb2df8] pas grave je voulais pas accoucher en janvier (car ma soeur est de janvier) mais c'est pour le prochain :youpi: il fait super froid aujourd hui 8°
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:29
J'ai horreur de l'alcool chez certaines personnes l'effet est vraiment désastreux j'aurai peur de la même chose que toi que des personnes soient soules, qu'il y ait des disputes tout ça... Je comprends que tu sois stressée courage on est là pour toi si tu as besoin de parler, de crier, de râler on t'écoute :lol: Christelle je vois que tu ne te décourages pas et j'espère aussi que le cycle prochain sera le bon pour toi un bébé de Février c'est très bien aussi.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:38
j'y crois car j'ai senti mes ovaires a mon ovu, donc je me suis dis , ils se mettent en route :youpi: je suis du 13 février :wink: je vois mon gynéco le 17, on verra , mais chéri ne pourra pas venir car il est en formation du 17 au 21 le 21 :bou: c'est l'anniversaire de julie est il avait pris des congés dégouté son chef veut pas qu'il prenne des congés en juillet ou aout, alors il avait pris fin juin, et ils ont été refusé, mais sa c#### de collégue prend se qu elle veut 3 semaines en aout :evil:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:05
charlotte, tu peux pas faire un compromi, genre un punch moins fort. ex : sangria avec des morceaux de fruit
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:10
Re, Angel :arrow: pour la température..ce sera surement une moyenne..tu es peut-être quelqu'un qui a une température assez basse..d'origine. Moi ,ma moyenne est de 36.6. Christelle :arrow: j'ai remarque que certaines fois les courbes ne detectait rien..la mienne avait détectée 4 jours après mon ovu..ca m'a simplement donné l'info sur (l'a peu pres)de mon ovulation. Charlotte :arrow: je comprends que tu puisses être tendue par ton mariage..surtout quand il y a des embrouilles. Pour l'alcool..ouais une sangria c'est bien..je crois que c'est christelle qui en parle. Sinon je ne suis pas trop pour l'alcool non plus,je n'en bois pas une goutte perso..lui,mon homme boit entre collègue,ca arrange bien les enfants..car plus les crs vont au bar de la compagnie,plus les enfants ont des cadeaux a noël. Mais bon,cheri va pas non plus s'bourrer la tronche :lol: L'envie soudaine du bebe est de retour..d'ailleurs elle a toujours ete présente. Si je ne trouve pas de job,je retenterais mon concours AS. puis en même temps un bebe en route ce serait bien. je vous laisse les filles,nous allons manger,puis après je veux coucher la petite,pour faire un peu de ménage..après je vais chez ma BS. je vous bisouille
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:46
Au niveau de la température je ne sais pas du tout on verra comment ça évolue puis je vais essayer de ne pas m'inquiéter de ça. Et faire des TP le plus possible :hinhin: :hinhin: Te revoilà parmi les essayeuses Alex :wink:.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:06
[quote:0fe84d70d4="Angelenico"]Au niveau de la température je ne sais pas du tout on verra comment ça évolue puis je vais essayer de ne pas m'inquiéter de ça. Et faire des TP le plus possible :hinhin: :hinhin: Te revoilà parmi les essayeuses Alex :wink:.[/quote:0fe84d70d4] Oui fais autant de TP que tu peux.La Chanceeeeeuuu :cryout: :cryout: :mdr: Sinon pour les essais..ouais j'ai bien envie.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:07
Et monsieur Alex il en pense quoi ??
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:23
ha bin si ils sont jamais d'accord, fait comme toi tu veux et basta! :wink: pour moi, on a choisi le menu et ma mère a voulu acheter en plus de la bière, nous pas d'accord mais bon elle l'a payé. tu coup un peu dégouté, tout le monde a bu de la bière et le vin est resté alors qu'il était super bon, (soit disant, car j'en bois pas) :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:24
temps pourri, trop de vent :(
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:27
Moi je suis de mars mon chéri de janvier alors pourquoi pas notre bébé en février :) Un petit verseau. Vous êtes toutes adorables avec moi je suis contente d'avoir trouvé des personnes avec qui parler, partager les joies, les déceptions, les coups de blues.... Etre solidaire c'est important. Bonne sieste Charlotte profite bien de ton chéri d'amour :hinhin: :lol: Je vous n'aime toutes aussssssssssssiiiiii. :D
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:44
Moi aussi je veux continuer ce post quand on aura toutes nos ++ on se racontera nos petites histoires de grossesse... Je suis contente de vous avoir rejointe en cours de route. Le vin j'aime pas non plus
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:45
"j'envoie valser" de zazie bin voila je met la musique de mon mariage, je pleure :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.