Comment avez-vous vecu les premiers calins "a bebequot

Discussions

Auteur
Message
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 18:00
Bonjour les filles ! Une question, pour lire un peu vos témoignages... est-ce que ça change beaucoup quand on fait l'amour après avoir décidé de faire un bébé ? Qu'avez-vous ressenti ? J'imagine avec délices ces instants car je pense qu'ils sont inoubliables... ? Ce sera sûrement bientôt mon tour ! :-) Bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:29
par 2 fois mon mari m'a dit "ce soir je te fais un bébé"... et j'ai été enceinte les 2 fois. et c'était merveilleux car je me souviens de ces 2 moments précisément. Mais ce qui est surtout chouette c'est de s'en souvenir... Sinon, les câlins en soit, ils étaient super bons, mais pas forcément mieux que d'habitude ;)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:34
Euh je vais rendre le truc moins romantique... :lol: Simon était voulu, j'ai calculé mes jours, on avait une soirée, on a beaucoup bu, on rentré , je lui ai dit : "eh chouchou t'oublies pas ché che soir hein???" avec un air très vif et pas beurrée du tout :siffle: et Simon a été conçu :lol: :lol: Dans le genre pas romantique je me pose là !! Inoubliable par contre c'est sûr !!! :mdr: :mdr:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:41
inoubliable, c'est l'essentiel :)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:01
[quote:39feb75797="koyala"]inoubliable, c'est l'essentiel :)[/quote:39feb75797] C'est ce que je me dis ... on essaye de faire "plus joli" pour le 2ème :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:14
vu comme ton fils est mignon, tu peux retenter le coup comme ca!!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:24
bb1 a mis 7mois a arriver, je me souviens du calin car je surveillais la periode et en plus, c'etait un bon calin. bb2 est arrive plus vite que je n'osais l'esperer, je ne sais meme pas qd il a ete concu, et a savoir ce qui s'est passe ce soir-la, si ce n'est que je sais comment ca a fini..... :oops: les premiers calins pour avoir un bebe.... j'y pensais pas trop au debut, dans le feu de l'action, c'etait calin pour calin, apres, la galere pour s'endormir car j'arretais pas de me dire "si ca se trouve, la machine est en route...."
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:47
ben nous franchement pour bb1 comme on dit en terme simple je le regarde et je lui et dit un coup rapide car dans 1h je bosse en plus pendant cet heure le frere de mon mari dever venir chercher une machine a laver et il a du lapeler pour lui dire de ne pas venir pour bb2 cété le jour de lannif des deux ans de ma fille cété plus simple un peu comme tout le temp et a meme temps on si atendait pas car javai fait une fausse couche et qon nous a dit datendre mais bon elle c pointer et la je suis a 7mois de grossesse et on langui
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:04
[quote:d8f0b7d338="koyala"]vu comme ton fils est mignon, tu peux retenter le coup comme ca!!!![/quote:d8f0b7d338] ça c'est gentil !! Merci :cop: :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 05:54
Salut!!!! ben moi je ne peux pas dire que c'est mieux dans le sens plus de sensations etc... pour ma fille, je ne me souviens vraiment pas du jour et je le regrette mais elle n'étais pas désiré au point que je surveillais donc on rentrais du boulot et tous les soirs pratiquemment on faisait des galipettes dans la bonne veille routine! Par contre on est en essai BB2 et je suis toute excitée (dans la tête lol) quand j'y pense. Hier soir c'étais le bon jour (car je calcule maintenant!!!!) j'ai pas eu plus de sensations, c'était comme d'habitude mais je me dit depuis hier, surtout depuis le rapport, que je suis peut être enceinte et je suis impatiente d'être dans 15 jours pour vérifier!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.