LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:50
Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Je me permets de vous écrire un petit message parce que j'ai créé un poste "Les courbes -" et j'aimerais beaucoup l'alimenter avec un maximum de courbes! Que vous soyez en attente de votre + ou déjà enceinte, vous avez peut-être d'anciennes courbes à partager? Si vous êtes OK, il faut juste m'envoyer un mail avec le lien, je m'occupe du reste. Idéalement si vous lisez mon post-it avant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149720 , c'est encore mieux!!! Merci d'avance de votre aide. Bonne continuation à vous toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 07:13
coucou josee ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles nous ont été pas méchante tu peux venir nous voir quand tu veux j'espère que les soucis d'allergie vont vite passer et que toute ta petite famille va bien ici tout va bien normalement bientot toutes nos psychotteuses auront leur pti bout les choses avance lentement mais surement pour chacune bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:56
Coucou Josée, Contente d'avoir de tes nouvelles de toi et de ton petit bout. Malgré ses soucis d'allergie j'espère que tout va bien pour lui. N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps à autres ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des mamans ! Bises
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:27
bah merdouille ta vraiment pas de bol un cancer de ?? si c'est pas trop indiscret si tu as besoin de parler hésite pas tu fais toujours parti des psychotteuses !!!! tiens nous au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:33
Bonjour Josée, Je t'envoie plein de courage dans ces difficiles épreuves. Prend soin de toi tes petits loups on besoin de toi. Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:55
Bonjour les filles! Je vois que ma princesse est déjà passé vous annoncer la merveilleuse nouvelle! :youpi: Mon petit prince est enfin parmi nous! :youpi: Il s'appelle Alexandre, c'est le plus beau de tous les bébés (et je vous dit ça d'un point de vue purement objectif :lol: )! J'ai encore ma petite larme quand je le regarde tellement je suis gaga de lui! :oops: J'ai des petits soucis avec l'allaitement, je ne suis pas sure de pouvoir continuer, mon loulou ne grossit pas assez, mais à part ça, ça va. On s'organise tranquillement et on prend nos marques. J'ai la chance d'avoir un papa d'amour très attentionné qui s'occupe très bien de son fils! Ma princesse, j'arrive plus à mettre des photos! :? Les filles les cigognes sont lâchées! Sortez vos filets! Josée, ça fait plaisir de te relire! :cop: Même si j'aurais préféré avoir de meilleures nouvelles :? Bon courage pour toutes les épreuves que tu traverses. Si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas à venir nous voir! Même en mp si tu ne veux pas que certaines personnes te lisent :cop: Urcé, désolée pour tes règles! :twisted: Audric tu en es où? Jenny ça va? Pas trop fatiguée? J'ai toujours pas fait mon récit, faut que je me décide! Bisous bisous! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:54
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3346297#3346297 Voici le lien pour le récit de mon accouchement. Faîtes vous un thé ou un café, c'est trèèèèès long, désolée! :oops:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:14
Coucou les filles, Sandie : Trop trop trop beau Alexandre ! Top le récit de ton accouchement. Jenny : Waouh déjà 100 jours de grossesse. C'est fou comme le temps passe à une vitesse folle. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu nous enverrais pas une photo de ton loulou ? A toutes bisous J1 samedi donc le gygy m'a dit début de la stimulation le 18 mars. Si tout va bien ponction et transfert dernière semaine de mars. J'ai trop hâte. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:32
coucou les filles je viens aux nouvelles, comment allez vous moi ca va tranquillou je ne suis pas sure d'avoir encore ovule je surveille ma tempiote en ce moment mais elle est bien basse je trouve je suis a 36.5 à J19 elle devrait pas tarder je pense sans ca le boulot ca va le temps passe vite on repasse au tribunal pour l'appel de la garde du petit que la mere a fait le 18 je vous tiendrais au courant sinon hate d'etre le 13 avril pour que les choses avance de mon cote bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:33
Coucou, Urcelia : je croise pour vous vendredi que tout se passe bien. Moi je commence la stimulation jeudi. j'ai hâte. Mardi prochain première PDS, echo et RDV gygy PMA pour voir si le traitement réagit comme prévu ou si il faut le modifier. J'ai un peu peur qu'on me dise ca marche pas du tout on arrete. Sinon ca va. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:37
ah bah j'avais pas vu ton post t'inquiète pas je surveille le nombre de message on est a 911 et j'avais l'intention de bientot en ouvrir un donc moi pour la récap perso à la base on en a déjà une il suffit de faire un copier coller pour la reprendre dans le nouveau post que tu as fais si tu veux reprendre la main et faut mettre les dernières MAJ que j'ai pas eu le temps de mettre a savoir les dernières naissances avec photo et l'avancement pour audric et moi tiens moi au courant si tu souhaite reprendre la main ou non bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.