LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 19:33
merci tranquille
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:51
Coucou Jenny ça fait plaisir de te lire! Ton petit homme est adorable, il a l'air d'être un sacré coquin déjà :lol: Alors c'est reparti? Sérieusement? :lol: Quel courage! Je vous souhaite que votre famille s'agrandisse rapidement :wink: Moi ça va bien. Mon petit garçon pousse tranquillement, il est très vif, et pas toujours très délicat avec sa maman mais bon :love: J'ai beaucoup de contractions, mais elles n'ont pas d'incidences, donc je serre les fesses! Mais là ça va mieux depuis quelques jours, espérons que ça dure :wink: Pour le prénom, chéri n'est pas franchement pressé, donc toujours au point mort de ce côté là :twisted: Et autrement, on commence les cours de prépa à l'accouchement en décembre, on a hâte! Un gros bisou à chacune! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:59
coucou jenny contente d'avoir de tes nouvelles!! il pousse bien ton petit andreas ila de bonne joues :lol: et quand l'aventure sera repartis tu viendra nous dire quoi hein? :wink: ici ca va la miss bouge toujours autan!pour le prenom ce sera Mathilde! je vein d'essayer de monter le lit bebe mais les vis, enfin pas vraiment les vis,c'est une piece en fer qui as le pas de vis qui et ben ca pete donc le lit tien pas! on verra je racheterais peut etre alors le lit modulale donc je reve depusi oriane :lol: a conditions qu'il fassent de bonne promo pck c'est super cher!! ah et sandie n'ai pas honte on sait que c'est francois le prenom que vous avez choisi :lol: :lol: :lol: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:11
Hé bin tu sais quoi Mélo! Je vous ai pas dit mais l'autre j'ai craqué je lui ai dit "bon allé c'est bon on prend François, je veux qu'il ait un prénom!" (j'ai pris un méga risque là quand même :lol: ) Et il me dit "bah non pas François! C'est pas trop moderne quand même" :mdr: :mdr: :mdr: Donc voilà, j'ai sauvé mon bébé! Il s'appellera pas François! :mdr: :mdr: :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:12
precer le faux pour savoir le vrai :lol: c'est gagné!!!! au moins ca s'est fait!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:16
Héhé :lol: Mon Loulou pourra me dire merci plus tard :lol: Mais bon, c'est tout quoi. On est pas plus avancé :twisted: Il me dit avant Noël mais j'ai du mal à y croire vu sa motivation. Monsieur attend d'avoir une révélation. :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:17
Jesus? :mdr:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:25
coucou le filles ca fait du bien de te relire jenny alors comme ca c'est reparti pour le psychottage chouette lol moi ca va rien de bien nouveau je suis a 10 jours je crois et de C14 ou 15 je crois je suis plus sur et j'ai la fleme de rechercher ma tite feuille excel que je tiens sur mon pc lol il neige beaucoup par chez moi on a entre 20 et 30 cm de neige on va faire mettre les pneus neige cette aprem bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:43
Bonjour les filles, Et oui une revenante ... avec le moral retrouvé :D ! Je vous explique : hier DV chez ma gynécologue. Elle voit mes résultats de l'hystérographie et me dit bon vous avez 41.5 ans donc si vous le voulez et que vous êtes motivée (motivée moi à fond ! :D ), je vous prescrit un dernier examen la coelisocopie pour s'assurer que vous n'avez pas endométriose ou d'adhérence qui se soignent autrement et si rien n'est trouvé on part sur les inséminations car c'est que le problème vient du spermo moyen de votre mari. J'en ai parlé à mon zhom hier soir en lui expliquant les "contraintes" que ca représenté pour lui et il m'a dit pas de souci on y va ! Ah les filles comment vous dire, je retrouve l'espoir ! Enfin ca bouge vraiment et j'ai le sentiment que ca va marcher ! Du coup, j'ai prévenu ma supérieure car je devrai lui poser des journées à des moments bien précis. Et pour éviter toute mauvaise interprétation, j'ai préféré jouer carte sur table. A part ca RAS. Audric est à la maison depuis mercredi dernier car il a une trachéite et que ca ne passe pas. Il toutsse beaucoup. Il est épuisé et vu le frois dehors, il est préférable qu'il reste à la maison. Aujourd'hui c'est son papa qui le garde car j'ai une réunion importante en début d'après midi. Urcélia : comment vas tu ma belle ? De ton côté ca avance ? Et avec ton petit gars comment ca se passe ? Jenny : Tu as bien raison d'enchainer ! Je te souhaite un beau +++ très rapidement. Sandy, Mélo : comment vont nos futures mamans ? A toutes les autres, comment allez vous. Gros bisous à toutes.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:06
coucou bah moi de mon coté je suis a J14 et je crois que je suis en phase d'ovu à confirmer ces jours ci si ma tempiote monte sinon j'ai décidé au prochain cycle de prendre un traitement homéo pour réguler mes cycles qu'une amie m'a filer donc je verrais bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:58
coucou les filles comment vas??? moi ca va tout bien, 2DPO today donc bah ya plus qu'à patienter lol sinon tout va bien la neige commence à disparaitre du paysage avec toute la flotte qui est tombé hier et avant hier mais il en ranonce pour cet fin de semaine donc elle aura pas disparu bien longtemp on a pas encore eu le temps d'aller skier avec mon homme snif et on l'aura pas avant janvier je pense re snif !!! sinon tout va bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:09
bonsoir les filles, Urcelia : je croise les doigts pour que tu es le plus beau des cadeaux de Noêl au pied su sapin. Bon moi. J1 samedi dernier mais bon je m'en doutai pourquoi plus ce mois-ci que les 13 précédents. Par contre, j'ai rencontré le chirurgien lundi pour ma coeliscopie. Il est super gentil. Il m'a dit allez on se bouge. On n'a plus le droit de vous faire attendre. Quand pouvez vous ? Réponse : tout de suite ! Il m'a dit ok je vous opère lundi prochain ! Donc lundi coelioscopie. Je rentre lundi matin et ressort le mardi matin. 10 jours d'arrêt minimum derrière. Il m'a dit 3 solutions : 1/ on trouve rien => vous allez en FIV direct 2/ on trouve un petit truc => on répare et vous allez en insimmination 3 ou 4 tentatives et si échec FIV ensuite 3/ on trouve un truc plus important => on répare et vous partez en FIV direct aussi. Il m'a dit il faut qu'on vous aide. On n'a plus le droit de vous faire perdre du temps. Bref les filles, même si je sais que c'est mort pour décembre et surement janvier, je reprend confiance et me dis que c'est pour bientôt. Gros bisous les filles, je repasserai semaine prochaine vous faire un coucou. Là je suis totalement bouquée car il faut que je boucle au boulot, fasse mes cadeaux de Noël et samedi je suis prise toute la journée entre la fête de Noël à l'école et la fête pour les enfants de mon CE. Donc dimanche ménage, repassage et derniers achats. Vendredi soir RDV chez l'anesthésiste.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:09
Coucou les filles! Audric supers nouvelles! C'est chouette ça avance pour toi! Bon courage pour lundi. J'espère qu'ils ne trouveront rien, et que tu pourras partir en FIV desuite :wink: Urcé, Jenny, vous allez bien? Moi ça va bien, demain M-3 pour moi :lol: Mon O'Sullivan était super pourri, du coup je vois un diabétologue vendredi prochain, ça m'énerve un peu beaucoup juste avant les fêtes de noël mais bon :roll: L'avantage, c'est que je vais arrêter de grossir :lol: (déjà +11k :oops: ) :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:17
coucou audrik ca fait plaisir de voir que tu est en de bonne mains!!! d'ici quelques mois a y est c'est sur tu aura ton bebe!!!tu touche au but!! urce j'espre que si par malheur ce moi-ci ne donne rien,j'espere que tes rdv de janvier porteron leur fruit et te feron avancer vite au but aussi :wink: ma sandinette moi aussi dans la crotte au sucre! je revien de mon rdv sf taux limite donc hgpo pour controler si oui ou non diabete...et je sais pas pourquoi je le sens mal du coup j'ai faim et j'ai l'impression de rien pouvoir manger :roll: sinon bebe va bien et est bien positionne tete en bas dos a droite! bisooo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:01
Coucou Jenny! Alors on est repartie pour un petit tour de psychottage? :lol: Ca serait ballot que ça ait déjà marché, mais c'est pas impossible après tout! Ca serait bien! :wink: Pour moi, le diabète est avéré: donc prise de glycémie avant et après chaque repas + régime à suivre à la lettre. J'ai pas trop la patate, parce que malgré ça, ma glycémie reste pas top top donc j'ai un peu peur pour mon loulou. Vivement lundi mon écho! Et si ça continue dans la lancée, ça sera insuline! :twisted: J'en saurais un peu plus mardi prochain, j'espère que les nouvelles seront meilleures! Sinon, niveau prénom on avance! Il nous reste Alexandre, Raphaël et Maxime! Mon petit chouchou c'est Raphaël, mais chéri préfère Alexandre, donc on y réfléchit encore. Voilà pour les nouvelles! C'est vrai qu'on ne voit plus nos mamans! Mais elles doivent être bien occupées :wink: Gros bisous à toutes! En espérant que vous ayez un joli cadeau au pied du sapin cette année :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.