LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:38
Bonsoir, Au secours les filles ! jai besoin de votre avis. J'ai vu ma gygy ce soir. Je lui ai dit que je pensai être proche de l'ovulation ce qu'elle m'a confirmé puisque mon col est ouvert. Et je lui dit que je dois faire une hystéroscopie mardi. Et là elle me dit c'est pas top. Il vaudrait mieux repousser d'un mois. Assurer ce mois-ci les TP et espérer une grossesse naturelle et décaler la FIV d'un mois puisque l'on décalerait l'hystérographie au début du cycle prochain. Autre solution : abstinence et FIV le mois prochain. Pour elle, c'est dommage de perdre un mois sans essai. D'un autre côté j'essai depuis plus d'un an en vain et j'ai mis tout mes espoirs dans la FIV car outre mes petits soucis le spermo n'est pas très bon pour mon zhom. Bref je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdue que feriez vous à ma place. Je rapasserai plus tard. Je dois m'occuper de mon fils. Bises le sfilles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 20:58
coucou audric bah ecoute moi franchement je suivrais l'avis de mon gygy a ta place mais bon après c'est toi qui voit après tout maintenant on est plus a 1 mois près le principale c'est que les choses avance de toute manière d'ici quelques mois tu aura un beau plus a nous annoncer grace au fiv normalement alors ca coute rien d'attendre un dernier petit mois histoire de voir si ca peut pas prendre naturellement ca t'éviterais les fiv après comme j'ai dit c'est toi qui vois mais bon pour un mois de plus pour les essais naturellement ca vaut le coup surtout si ca marche qui sais sinon pour ma part normalement les vilaines arrivent samedi grace a l'homéo j'ai hate d'avoir les nouveau resultat du spermo de mon homme pour qu'on sache ou on va rdv gygy le 1 février pour savoir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:59
coucou les filles le psychottage remonte en hausse chez moi today voila je vous explique aujourd'hui J27 normalement vu que je prends un traitement homéopathique demain à J28 je suis censé avoir mes vilaines ce matin par curiosité j'ai pris ma tempiote que je n'ai pas prise depuis un moment et elle était de 37°C tout rond tout comme mes yeux qui on vu ca logiquement j'aurai du etre à 36.6 ou 36.5 et demain a 36.3 ou 36.2 vu que mes regles devrait debarquer demain donc gros psychottage dans ma tite tete ca me stresse en plus car j'ai aucun bouton sur le visage et d'habitude j'ai toujours 2 / 3 bouton a l'approche de mes vilaines bref vous voyez le topo j'ai essayer de voir mon col mais je m'y connais pas lol il a l'air un peu plus haut que d'hab mais j'ai comme même l'impression qu'il est mou (ca me fait une legere douleur quand j'appuie dessus) et j'ai l'impression qu'au centre il s'ouvre mais en même temps je ne sais pas comment c'est quand il est fermé donc bah psychottage je me dis a peu etre que vu que normalement demain et pas de bouton et tempiote a 37 et je me dis aussi mais non c pas possible vu que le tp on a fait ca le 11 au soir et le 14 au soir et que mon ovu devait etre dans la nuit du 13 au soir donc bref psychottage vous en pensez quoi j'ai aucun signe d'annonce de règle ou d'annonce d'un +++ je suis perdue !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:00
coucou audrick je ne saurais quoi choisir c'est delicat...ton mari il en pense quoi lui? urce oulalala c'est durdur ca le psychotage ...de toute caon il faut attendre et le traitement c'est la premiere fois que tu le prend ou bien tu le prend depuis un moment et ca regler tes cycles? bon ben vivement la temp' de demain :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:21
melo c'était le premier mois que j'en prenais d'ailleurs faut que j'aille a la pharmacie demain au cas ou elle debarque pour prendre ma dose homeo et comme je m'y connais pas plus que ca en homéo bah je sais pas si ca peut marcher du premier coup ou si c plus sur la durer
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:35
ben d'une maniere generalc'est su la durée ùais ca peut aussi marcher du premier coup :cpa: je t'aide pas la :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:36
ben d'une maniere generalc'est su la durée ùais ca peut aussi marcher du premier coup :cpa: je t'aide pas la :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:37
lol c'est bien ce que je pensais bon bah on verra demain matin on va essayer de pas trop y penser hein on veut pas retarder les vilaines si elle doivent debarquer
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:54
Je croise les doigts pour toi :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 08:12
coucou tempiote à 36.8 ce matin toujours haute on verra demain matin bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:43
Hello, Audric, je suis d'avis de te laisser un mois supplémentaire sans FIV aussi... on croise les doigts :wink: Urcé, désolée mais je n'ai pas compris pourquoi tu psychotes maintenant : si ton ovu était le 13, tu ne peux pas avoir tes règles demain, non ? Pour moi ton verdict n'est pas avant la fin du mois, donc c'est normal que ta temp soit haute !!! :choc: Bisous à toutes :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 09:30
coucou les filles J29 du cycle tempiote 36.8 toujours et mamelons qui font mal depuis hier babyson je parlais du 13ième jour de mon cycle pour mon ovu et non du 13 janvier désolé pas bien préciser car c'est sur que si c'etait le 13 janvier ca fait vraiment trop trop pour psychotter lol et comme j'ai pris de l'homéo normalement mon cycle aurait du être de 28 jours je patiente jusqu'a mercredi qui fera J32 et si ma tempiote est toujours haute bas j'irais acheté un ti test je pense car les deux dernier cycle était de 31 jours et je suis sur d'avoir ovulé le 3 janvier au plus tard ou ma tempiote était de 37.3 (je le sais car je venais de rentrer de paris et j'etais tomber malade et je surveillais ma tempiote matin et soir a cause de la fièvre et j'ai pu eu de fievre à parti du 3 janvier ou ma tempiote c stabilisé a 37 a partir du 4 janvier) donc 4 + 14 jours = 18 janvier donc j'attend la tempiote du 19 pour voir mais c'est dur dur !!!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 17:22
bon bon bon de quoi psychotter un peu plus j'ai l'impression que ma poitrine durci je la trouve lourde et quand je palpe en dessous du mamelon la ou ca fait l'arrondi pour rejoindre mon corp lol je sais pas si vous voyer d'ou je parle bref bah ca me fait une légère douleur et dans les 2 seins donc bon voila
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 17:23
:arrow: urcééééé :youpi: OK je comprends mieux !!! Courage pour l'attente, comme dit jenny vaut mieux attendre encore ces quelques jours jusque mercredi ! Je suis avec toi !! Enfin c'est pas mal cette temp, je me souviens que tes temp sont basses d'habitude ! Je croise les doigts !!!!!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:47
coucou tout le monde Et bien moi j'en suis à J23 sur un cycle de 28 jours et à 8DPO Pas mal aux seins, un peu de tiraillements en bas du ventre par moment, par moment mal sur le côté au niveau ovaires Le seul truc que je n'ai pas compris c'est la perte que j'ai eu a deux reprises et je l'ai noté sur la courbe. Et depuis plus de perte je touche du bois Vous en pensez quoi? et vous en dites quoi de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d982ddc90b56a1b1faab29e826b039f0.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.