J'ai besoin d'aide!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Syliana91 6 messages
Syliana91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:09
Slt tt le monde!!!! alor jme présente je m'appelle Sysy et j'ai 19 ans. Alors j'ai eu mé règles du 13/3 au 17/3 et normalement j'étais en période de fertilité du 24/3 au 28/3! sachant ke g eu un rapport à risque avec mon copain le 24/3!!!! S ke ya d chance ke je tombe enceinte!!! Sachan ke je doi avoir mé règles le 10/4!!!!! Vos réponses et vos conseilles sont lé bien venu!!! merciii é bsx a tous
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:17
salut et bien personnelement je te dirait bien d'attendre que tes regles arrives mais bon ce n'est que mon avis !! si elle ne vienne pas comme d'hab prend rdv chez le gygy sinon demande une pds tu verra bien mais pour moi je pense qu'il est trop tot pour savoir le mieux est d'attendre C JUSTE MON AVIS!!! a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:28
[b:9945002cad]salut sysy! Bah écoute d'après tes informations il se pourrais oui que tu sois ençeinte. Car tu aurais ovulée le 27 ( d'après la date de tes dernières règles). et que tu a fais crak crack avec zhom le 24. Sache que ls spermatozoides restent ds le vagin 3-4jours . Je croise les doigts pour toi en t'espérant un bon :preg: :D :lol: bisou[/b:9945002cad]
Syliana91 6 messages
Syliana91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:59
Merciii ilanae de m'avoir répondue!!! ben écoute c sa ke je fais, j'attend que mé règles viennent mais je te cache pas ke g d vertiges et g mé seins qui me font mal!!! pe tètre ke c mé règles qui arrivent lol!!! je te tient au courant!!!! bsx
Syliana91 6 messages
Syliana91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 10:02
Slt jill merciii de m'avoir répondu!!! ben je pense aussi ke je soi enceinte mai jaten ke mé règles vienne!!!! mai jte cache pa ke depui un momen jme sen bizarre!!!! es-ce normal ke g mes pertes blanches???? mai elle sont vrément épaisse??? mai je te tien o courant en attendant ta réponse!!! gro bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.